Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:53

    Jason avait comme d'habitude passé la soirée de la veille à faire la fête. Il avait été en boite et avait passé le plus clair de son temps à danser et à boire. En fin de soirée, il partit avec une gazelle direction son appartement pour une pure nuit de folie. Voilà ce qu'était le quotidien des soirées de Jason. Lorsqu'il se leva, il eut l'agréable surprise de voir que la jeune fille en question était déjà partie. C'était parfait, cela lui éviter de la jeter dehors. Enfin façon de parler. Il avait un mal de crâne terrible, la journée s'annonçait tendue. Il alla donc prendre une douche, sous la douche, il se massa le crâne pour essayer de faire partir la douleur atroce qu'il ressentait, mais rien n'y faisait, il avait toujours mal. Il sortit donc de la douche après une bonne quinzaine de minutes. Il se sécha et s'habilla rapidement d'un jean et d'une chemise. Une fois habillé, il se dirigea d'un pied ferme vers la cuisine, il but un bon café bien serré et pris une aspirine pour vaincre cette douleur. Une fois le tout ingurgité. Il regarda sa montre, il était déjà en retard, il décida donc de prendre un taxi pour ne pas tomber dans les embouteillages. Mais bon le sort c'était acharné contre lui puisque le taxi mit une bonne vingtaine de minutes pour arriver à son lieu de travail, le Runaway.

    Une fois sortie du taxi, il dévala les escaliers qui menait à l'entrée du journal. Il prit l'ascenseur et arriva enfin. Il avait 1/2 heure de retard. Et c'est parti pour une prise de tête avec son boss. Et oui, dès son arrivée, son boss arriva pour lui remonter les bretelles à cause de son retard. Il s'excusa rapidement mais son supérieur n'en resta pas là, il l'informa du fait que le projet de maquette qu'il avait rendu pour le prochain numéro n'était pas très bon. Il ne voulait pas se prendre la tête avec lui, et lui répondit donc qu'il changerait. Une fois son boss partit, il se dirigea vers son bureau où il alluma son PC pour revoir la maquette du prochain numéro. Mais le martellement dans sa tête le dissuada de continuer. Il décida donc d'aller se prendre un café, il se dirigea donc vers la machine à café, arrivé là-bas, il n'eut pas le temps de dire ouf qu'une jeune fille se retourna et lui rentra dedans en lui renversant son café sur lui... Il n'en fallut pas plus pour réveiller la mauvaise humeur du bad boy...


    _ Mais c'est pas vrai, vous pouvez pas faire attention, vos parents n'ont pas mis l'option neurones pendant votre conception ?!

    Jason n'avait pas encore vu le visage de la jeune fille en question, mais était tout de même furieux contre elle, putain quoi sa chemise pleine de café... C'est clair, c'était vraiment pas sa journée. Il avait totalisé déjà deux conneries, une était de sa faute, c'était son retard, et l'autre c'était ce verre de renversé à cause d'une cruche qui ne regarde pas où elle marchait... C'est alors qu'il leva son regard vers le visage de la jeune fille et il reconnu sa meilleure amie Iris. Il perdit donc sa mauvaise humeur et souria. Il s'excusa rapidement bien sur...

    _ Oh excuses moi Iris je n'ai pas fait attention à qui était en face de moi... Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui !


Dernière édition par Jason M. Sanders le Ven 8 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Il était 7 heures du matin que son réveil tambourrinait... elle n'avait encore déballée que ses draps et quelques fringues surtout le tailleur brun enfin tailleur... c'est un short de taille mini mais pas trop juste ce qui faut sans pour autant montrer ses fesses... on va dire à égalitée entre sa taille et ses genoux... enfin pas mini mais short, il avait enfilée des bas couleur peau pour juste dire d'avoir des gambette qui paraissent lises et soyeuses mais aussi pour paraitre légerement bronzée... car elle n'avait pas vraiment prit le temps d'un solarium malheureusement ! Avec cet ensemble allait une veste, de la même matiére que sa jupe et une veste de tailleur bien sur mais aussi... la jolie Iris avait prévu un chemisier rose... un rose entre le pastel et le fushia donc ni flash mais ni trop... clair... Cet assortiment était souvent dit... signification de tendresse pour un premier jour... c'est parfait mais dans sa chambre tronait aussi des milliers de caisse en carton... elle venait seulement d'arriver donc ce fut normal mais bon... elle en avait surement plus que le créateur du carton lui-même...

Elle commença en entendre son réveil, fraiche et matinale... au anges et tellement que si il m'arrivait de la pincer... elle ne risquerait pas de réagir... elle se dirigea vers la douche et en sortit aprés 5 minutes... toujours aussi rayonnante... et non, elle n'a prit aucun prozac mais juste une dose de bonne humeur ! De son doux visages... elle commença à sêcher ses cheveux pour finir aprés 30 minutes par faire les finitions de son maquillage... et sortit dans son ensemble prête et sexy ! Alors qu'elle venait à peine de sortir de la douche, elle quitta l'appartement dans des talons "griffés gucci"... devalant les escaliers avec une classe et une grace... pas croyable... elle sortit et prit un donuts aux premiers vendeurs qu'elle croisa, elle monta dans un métro direction New-York juste en face... et entra dans ce grand batiment... une fois à son étage, "ébait et les yeux grands ouverts"... elle tournait autour d'elle-même quand elle... bouscula un jeune homme qui dés la premiére fois... put être identifié à sa voie !


- Et depuis quand tu oses t'adresser comme ça à ta meilleure amie ? J'ai surement ratée des chapitres...
C'est là qu'il l'a reconnu... et s'excusa sans même dire bonjour ou alors demander comment elle allait... ce qui avait le chic... d'énerver Iris... Enfin ce qu'elle detestait surtout... c'est qu'il se montre aussi direct sans même avoir prit la peine de regarder la personne qui était là car aprés tout... une fois, il se peut que cela soit aussi la femme de sa vie... et dans ce cas il ratera ses chances... c'est malin quand même !
- Bonjour... ça va et toi ? Hé oui, moi aussi je t'aime malgré le fait que tu sois... Impolie. Arf ! Tu as raison... la vie est affreuse quand on est un Jason aromatisé au café !
Elle se mit à sourire car malgré tout... elle adorait le taquiner un peu comme toutes meilleures amies mais aussi le fait qu'il soit taché... avait pour raison de la faire sourire... lui qui est toujours aussi propre... et bien une tâchette ne fait jamais de mal... je me trompe ? Ou pas ? Elle se servit un café comme si elle était là depuis toujours...- Alors ? Je n'ai plus droit à mon calin sous prétexte... que je t'ai renversée ton café ? Et moi qui me disait... vivement que je bosse en présence de Jason... il sera là... pour me dire que je suis la meilleure mais non... il me dit presque que je suis cruche... Elle regarda le plafond !
- Oh ! Seigneur.... je croyais pourtant être au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

    Et voilà c'était sa meilleure amie qui avait payé la mauvaise humeur accumulée depuis le début de la journée. Et oui, Jason avait passé un début de journée des plus désagréable, il n'aimait pas être en retard et là il était arrivé une demi heure en retard, affrontant les remontrances de son boss sans broncher pour une fois. Mais bon, le pire dans tout ça c'était le mal de crâne qu'il avait depuis qu'il s'était levé. Il se jura d'ailleurs qu'il ne prendrait plus de cuite alors qu'il doit bossé le lendemain, par contre pour ce qui est des petites donzelles ça sera no limit. Il a bien le droit de s'amuser non. Il n'a encore pas rencontré la femme de sa vie et à vrai dire, il ne court pas après. Enfin disons qu'il y songe, mais vu les endroits qu'il fréquente, ce n'est pas le meilleur moyen pour trouver la femme de sa vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre, il n'arrivait pas à trouver une fille intéressante en boite, les seules spécimens qu'il trouvait étaient juste bon à terminer dans son lit pour une séance de plaisir mais rien de plus. A chaque fois, il n'y avait rien de plus. Il ne se voyait en aucun cas avec ce genre de fille superficielle qui couchait avec le premier venu. Bien sur, sur le moment, cela l'arrangeait bien, il prenait son pied avec la fille en question mais finissait par la jeter après. Après tout, il n'avait pas signé de contrat de mariage, rien ne le liait à cette fille à part peut être la nuit qu'il avait passé et encore. Depuis maintenant quelques semaines, il tchatait avec une fille, elle avait réussi à attiser sa curiosité et depuis, il ne dialoguait plus qu'avec elle. Elle arrivait à le séduire rien qu'en écrivant et il trouvait cela très fort. Il ressentait quelque chose de spécial sans pour autant l'avoir vu. Il était bien décidé à la rencontrer très prochainement... Enfin bref, revenons en à nos moutons... Jason s'était promis de ne plus boire lorsqu'il travaillait le lendemain.

    Il finit par sourire et s'excusa une énième fois d'avoir injurié Iris sa meilleure amie. Mais bon, il était d'une humeur de chien. Mais étrangement voir sa meilleure amie sourire dissipa cette sensation de mauvaise humeur, il souria à son tour et finit par lui dire...


    _ Oh désolé ma paupiette d'amour ! Comment tu vas ? Tu me connais quand je suis de mauvaise humeur je pars au quart de tour et le café renversé sur ma chemise impeccable s'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

    Il se précipita pour la prendre dans ses bras mais il fit tout de même attention pour ne pas la tacher elle aussi. Un c'était déjà assez, il était content de la voir, cela égayerait un peu sa journée, parce que putain comment elle avait mal démarrer. Mais bon c'est comme ça, des fois il ne vaudrait mieux ne pas faire la fête. En tout cas, maintenant qu'il avait vu un visage souriant et qui plus ai est sa meilleure amie, que demander de plus. Il prit donc un café et commença à discuter un peu.... Il voulait lui dire à quel point il était ravi de la voir arriver dans ce journal... Il serait là pour l'épauler, mais il pourrait aussi lui faire quelques petites farces comme un genre de bizutage. Enfin, ça on verra, pour l'instant il voulait juste lui dire à quel point il était content de la voir ici...

    _ Si tu savais comme je suis content de te voir ici, ça va me changer de tout ses rabat-joie... Mais fait attention, le boss adore les petites jeunes, alors si il est un peu trop entreprenant tu me le dit je m'en chargerait...

    Et voilà première petite blague lancée, il imaginait déjà Iris en train de flipper à chaque aller et venue du boss dans les couloirs du journal. Bien sur, tout ce qu'il avait dit était faux. Mais bon, il fallait bien qu'il la taquine après tout c'est ce qu'elle avait fait lorsqu'elle avait dit un "Jason aromatisé au café" ce qui avait tout de même fait rire Jason. Ils faisaient la paire ces deux là. On aurait pu croire qu'ils étaient frère et sœur tellement ils étaient complices. Ils ne manquaient pas une occasion de faire des conneries. Mais bon là, c'est le travail et ils devront se retenir s'ils ne veulent pas se faire remonter les bretelles par le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:49

Alors que Jason l'a prena dans ses bras, Iris avait carrement oubliée que ce jour était son premier jour car elle n'avait même pas en tête de chercher son bureau ou même de trouver le patron et diverses choses comme faire son petit nid sur son plan de travail, ses photos de famille et divers petits gadgets du genre ! Elle se retourna cherchant un bureau sur lequel son nom était anoté mais rien, surement devrait-elle aller s'adresser à quelqu'un mais bon... elle avait son premier emploi donc ne savait pas trop ou aller... elle continuait à regarder avec un air suspicieux !

* mais ou peut-on bien cacher un bureau à mon nom ? , me suis-je trompé d'étage ?*
Elle hésita un peu... et se retourna écoutant Jason qui lui avait demandé comme elle allait entre deux regards dans la piéce... pour aller bien... elle allait bien mais elle était perdue... dans le sens, avoir perdue son chemin non pas être perdu dans la tête ou plutôt dans les pensées ! Elle sourit regardant son meilleur amie !


- Ca va, mais humm... par hasard, si tu sais ou se cache mon bureau... préviens-moi car c'est un vrai labirinthe ici et puis voila... j'aime pas jouer avec mes neurones avant de me mettre à travailler ! Ca me change des petites rédactions d'universités !

Elle sourit entendant qu'il l'a taquinait sur le fait que le patron aime les jolies jeunes filles, et oui... le vilain tentait d'effrayer Iris... simpa mais ça ne marche guêre mais celle-ci joua le jeu en donnant une petite grimace et puis surtout qu'elle n'aimait pas les rabat-joie...

- Alors j'espere que je vais apporter du punch... car vous êtes tous morts de fatigue fit-elle en regardant les journalistes qui était pratiquement endormi sur les tables... surement trop fêtard ou alors totalement à l'ouest mais c'est mignon de voir qu'ils bossent malgré tout !

Mignon ? Oui, Iris n'en manque pas une mais voir ses gens presque décapité de vie... était pathétique, surement qu'elle devrait sortir l'une ou deux blagues pour dire de remonter l'énergie ou alors se balader en mini-jupe devant les mecs... ce qui marche toujours et marchait à l'époque ou elle devait remonter le moral des troupes à Yale... enfin ici n'est pas un endroit de débauche, elle le sait et ne ferait guêre de telle chose ! Elle sourit et avala une pointe de café noir... elle était énergique ce matin prête pour bosser presque hystérique et carrement à enfermer surtout que le café à toujours un effet... fort sur la jeune femme qui l'a rend incontrolable... et totalement énergique mais de trop donc à l'exitation ce qui peut donner une mauvaise impression pour une premiére apparence mais elle s'en moquait car elle en avait envie mais si elle écoutait sa conscience, elle relacherait sa tasse... sur le champ mais jeune femme qui s'en moque... équivaut à jeune femme sur le point de mordre si on ne suit pas ses envies !

- En tout cas, je suis trés exité pour ce job... je n'ai jamais ressenti une envie de bosser aussi forte, c'est dingue mais j'adore déja bosser, c'est même plus dingue mais carrement anormal !

Sans retenir une fois son souffle, elle sortit toutes sa phrase comme quoi, elle est vraiment en extase au point d'en perdre le souffle... et d'oublier de respirer entre deux prises mais soudainement elle sourit...

- On va s'amuser et puis c'est quand que tu me fais visiter les lieux ? Enfin peut-être que se serait une exellente raison pour toi de faire comme-ci... tu bossais alors que tu te l'a coule douce... en gros t'aurait une raison de ne pas bosser comme un acharné et puis on a l'air de deux haricots figés au milieu d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:45

    Jason avait déjà oublié cette histoire de café et puis après tout il avait toujours quelque chose dans son bureau au cas où, et bien pour une fois, il pourra s'en servir. Il avait retrouvé le sourire et avait oublié toutes les petites embuches de son début de journée, c'est-à-dire le retard, le mal de crâne et le café malencontreusement renversé sur sa chemise. Maintenant, qu'il était avec sa best, toute allait mieux. Il n'est pas vraiment pardonnable, parce qu'il avait oublié qu'aujourd'hui était le premier jour d'Iris, il aurait du lui faire un accueil digne de ce nom et au lieu de ça, il l'avait incendié dès la première seconde qu'il l'avait vu. Mais bon, en même temps Jason était comme ça, quand il était de mauvaise humeur, quiconque faisait une connerie en prenait pour son grade. Aujourd'hui, c'est sa meilleure amie qui avait subi les assauts de la mauvaise humeur du jeune homme. En tout cas, il avait très vite repris le dessus et c'était tout de même excusé deux fois ce qui n'était pas rien. Maintenant, il écoutait tout ce que pouvait bien dire sa meilleure amie et elle en disait, mon dieu la pipelette. Elle a toujours été d'un naturel bavard mais là c'est encore pire que d'habitude, peut être avait elle but trop de café ou alors était-ce l'excitation de commencer son nouveau travail. En tout cas, elle ne lui laissait pas en placer une, c'est limite si elle respirait entre chaque phrase. Elle regardait partout, à la recherche certainement de son bureau. A vrai dire, Jason savait très bien où était son bureau puisqu'il n'était pas loin du siens. Il attendit donc qu'elle termine et qu'elle se calme un peu mais ce n'était pas facile. Cela fit rire d'ailleurs, mais il n'y avait pas que ça, parce qu'Iris avait l'air de croire la petite histoire qu'il avait raconté à propos de son boss. Bien sur, il se doutait qu'elle n'avait pas marché mais qu'elle avait juste voulu faire plaisir à son meilleur ami, rien de plus... Elle avait enfin terminé de parler en disant qu'ils feraient peut être mieux de bouger parce qu'ils ressemblaient à deux haricots figés dans un couloir. Cela fit bien rire Jason et il finit par répondre :

    _ Alors d'abord permet de répliquer au fait que nous ne sommes pas fatiguer, mais juste un peu blasé parce que les nouvelles récoltées en ce moment ne sont pas des plus palpitantes...
    Ensuite je crois que le boss met les nouvelles dans le cagibi au fond du couloir, mais je n'en suis pas sur... Et ne t'inquiète en voyant du sang neuf, les autres vont vite se réveiller enfin je pense !


    Il souria à nouveau, il avait encore finit par dire quelques conneries notamment sur le fait que le bureau d'Iris se trouvait dans le cagibi au fond du couloir. Il aimait bien la taquiner comme ça et puis au moins sa journée devient plus gaie en la présence de sa bestounette. Il était vraiment content de travailler avec elle, mais bon, ils ne pourront pas faire les 400 coups comme à l'extérieur, ici la devise c'est boulot, boulot et boulot... Pas le temps pour s'amuser d'ailleurs, ils devraient peut être bougés de là si ils ne voulaient pas se faire engueuler par le patron... Il rigola encore quelques secondes et but quelques gorgées de son café. Étrangement, depuis qu'Iris était là, il n'avait plus mal à la tête, comme si le fait de voir la personne qui le comprenait le plus, l'avait détendu au point que tout soit parfait...

    _ Pour ce qui est du punch je n'en doute pas ma paupiette parce que vue la majorité de vieux croutons qu'il y a là, du sang neuf ça va faire du bien... Je commençais à me sentir seul tu sais... Heureusement tu es là maintenant !

    Il la repris dans ses bras puis il garda juste un bras autour des épaules de sa meilleure amie, ils commencèrent à marcher en direction du bureau de Jason, comme ça une fois qu'Iris aura perdu patience, il pourra lui montrer son bureau. Pour l'instant, il voulait encore jouer un petit peu. En tout cas, il était plus que ravi que sa meilleure amie vienne travailler dans le même journal que lui. Quand il avait su qu'elle avait posé sa candidature ici, il avait essayé de l'appuyer comme il pouvait. Mais vu les compétences qu'avait Iris, elle n'avait pas besoin de l'appuie de Jason. Mais bon, il voulait à tout pris la voir travailler ici. Donc, il avait essayé d'appuyer sa candidature tout de même. Bien sur, il n'avait rien dit à Iris, cela ne servait à rien puisque son patron avait fait clairement comprendre à Jason qu'il avait engagé Iris pour ses compétences et non parce que le jeune homme appuyait sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

Alors que Jason lui parlait du fait qu'ils ne sont pas fatigués par ce que leur monde n'est pas palpitant, oui... pour des hommes... la mode, le shopping et tout ce qui tourne autour des femmes peut être rarement envoutant mais notre petite Iris était ravie surtout qu'elle avait une rubrique des meilleurs qui lui ferait voir du monde... elle devait reprendre la celebre rubrique... "... en 10 leçons" que tenait Carlista... il y a des années dont l'une de ses lectrices étaient notre petite adolescente qui dormait en Iris... et oui, celle-ci avait reprit la rubrique de ses rêves et ses motivations n'en parlaient même pas ! C'est alors qu'il lui parla du boss et de la nouvelle... et bla bla bla.. mais bon notre jolie Iris savait que tout ceci était de pure invention ou alors l'esperait... mais bon, les inventions s'étaient un plaisir entre les deux bestfriends et Iris ne sait pas si cela s'arrangera avec le temps !
_ Si ils ne se réveillent pas... je serais forcée de passer à la vitesse supérieur... et tu connais mes façons de faire enfin... bref !

Elle sourit car elle savait... comment se comportait Jason en présence de fille à moitié nue... elle ne va pas le dire mais comme tout les hommes... ils bavent et la jolie Iris a toujours de quoi remonter le moral des troupes et son secret... le plus efficace mais attention à n'utiliser qu'à la derniére chose à faire... sachez qu'Iris avait prit une serviette de bain est seulement cela sur le dos pendant toute une journée dans la salle de rédaction et bien sur.. elle se baladait devant les bureaux en laissant ses ongles tapoter contre le bois pour montrer sa présence et dérouter au possible... les hommes passant ! Je ne crois pas que le boss serait ravie qu'elle fasse pareille ici enfin sauf si il est comme le dit... Jason mais elle en doute au fond, ce n'est pas le genre de mec à être sérieux... et elle le sait !

_ Oh... tu te sens seul ? Pourtant... "elle regarde autour" Il y a des tonnes de filles qui trainent et elles sont sexy... tu ne vas pas me dire... qu'elles ne te tiennent pas compagnie.. d'ailleurs, je suis persuadée que tu en as déja 6 sur ton bureau avec des mini-jupe aussi courte que le papier devraient coller à leur popotins de bébé !

Elle rereprit sa respiration alors qu'il mit son bras autour de ses épaules pour lui faire faire... la visite des lieux, hummm.. et ou est son bureau mais aussi... il ne l'aménerait pas au cagibi ? "rire" elle n'en savait rien mais découvrirais avec lui... les délices du premier job... officiel et non en étudiante car Iris les multiplient mais surement qu'elle est la seule à être aussi enthousiasmée de bosser... hummm... boulot, boulot, boulot car passer de rédactrice en chef du Yale dailynews à ici doit donner des palpitations mais aussi surement beaucoup plus de boulot même si elle passe de chef à simple journaliste... elle est pressée de pouvoir montrer son premier article sur les rencontres par internet ce qu'elle detestait au départ et dénigrait mais elle a changée d'avis en réalisant un article... "Comment rencontrer l'amour en 10 leçons avec les nouvelles technologies de l'internet ?" certes c'est basique mais pour commencer... c'est pas mal, non ?
_Alors quand puis-je vois... mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:39

    Il est vrai que Jason et les autres n'étaient pas fatigués mais juste parfois oppressés par tous ses sujets de femmes. Et oui, il n'y avait pas beaucoup de pages masculines telles que le sport ou autre dans ce journal. C'était plus centré sur le domaine féminin. Un jour Jason avait eu l'idée de lancer un nouveau magazine de sport ou dans ce style pour satisfaire la clientèle masculine, mais il n'en avait jamais parlé à son boss, il ne voulait pas se faire rembarrer une énième fois. Du coup, il avait toujours gardé ce projet sous le coude, on ne sait jamais peut être qu'un jour cela marcherait. Jason lui était dans le domaine de l'information, ce qui était plus palpitant que la page cuisine ou jardinage me direz-vous. En tout cas, ce n'était pas rose tout les jours, surtout aujourd'hui puisqu'il devait refaire sa mise en page en entier. Lorsqu'il avait informé Iris que ce n'était pas de la fatigue mais plutôt un manque de motivation parfois, elle lui répondit qu'elle saurait très bien remotiver les trouver s'il le fallait et il savait très bien de qui elle parlait. D'ailleurs il eut un sourire un peu coquin. Bah quoi malgré le fait que ce soit sa meilleure amie, il voyait très bien qui il avait en face de lui, c'est-à-dire une fille incroyablement sexy surtout dans son petit ensemble. Ils continuèrent de marcher, Jason se permit de répliquer à sa petite remarque :

    _ Oula attention si tu fais ça tu vas en faire fantasmer plus d'un... Pas que le boss sinon ? Mais bon je voudrais bien voir ça ...

    Il lui fit un clin d'oeil, et oui Jason était un mec avant tout et il aimait voir de jolies filles et Iris en faisait parti. D'ailleurs il s'était toujours demandé comment il avait fait pour ne pas avoir essayer de la mettre dans son lit. Peut être parce que c'était la seule fille qui le comprenait vraiment et qu'il avait peur qu'en couchant avec il est autre chose en tête qu'une nuit de sexe. Bien sur, en ce moment il avait de plus en plus envie de se caser, mais bon, il ne trouvait pas la fille qui lui donnait le déclic. Les filles qu'il côtoyait n'étaient que des coups d'un soir et rien de plus. Et puis la deuxième raison c'était qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, un brillant interne. Elle avait l'air heureuse et il était heureux pour elle. Elle lui fit une autre remarque sur le fait qu'il avait dit qu'il commençait à se sentir seul. Oui c'est vrai qu'il y avait des tas de filles dans ce journal, mais elles n'avaient pas grand chose d'intéressant, la seule choses qui les intéressaient, c'était le corps de Jason. Il n'allait pas s'en plaindre parce qu'il avait passé de bons moments avec certaines d'entre elle. Mais après il ne les voyaient plus. Il se sentait un peu utiliser parfois, mais bon, au moins il passait de purs moments dans les bras de sublimes déesses.

    _ Certes, mais une fois qu'elles ont visité mon lit, il n'y a plus personne... Alors que toi tu n'as jamais visité mon lit mais tu es toujours là pour moi...

    Il souria, c'est vrai qu'elle avait toujours été là pour lui, surtout pendant les moments de blues et il la remerciait pour ça. C'était un amie formidable et il était plus qu'heureux de l'avoir rencontré. Il savait que son quotidien au journal ne serait plus pareil maintenant qu'elle était là. Il aurait plus la joie de vivre et de venir travailler. Il n'arriverait peut être plus en retard pour ne pas subir les taquineries de sa bestounette. En tout cas, il savait que tout allait changer. Pour cause, il avait déjà retrouvé le sourire et la joie de travailler. C'était pas merveilleux. Ils arrivèrent dans le bureau de Jason...

    _ Voilà tu es dans mon bureau et le tiens est juste en face du miens... C'est pas beau ça ?! Oui je sais c'est loin d'être le cagibi hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:02

Alors que les deux jeunes personnes continuaient à marcher dans les couloirs en parlant de chose... dont des enfants devraient ne jamais en entendre parler enfin si mais bon, Iris ne l'aurait jamais autorisée ! C'est alors qu'il dit qu'elle en ferait fantasmer plus d'un, malgré le fait que se soit son meilleur ami et qu'elle ne l'ai jamais ou encore jamais imaginée autrement, elle ne put s'empêcher de sourire, un petit sourire discret mais qui n'en voulait pas cacher plus, mais il lui rappela aussi pour le boss asse "pervers" ce qui fit directement rire la jeune femme avant qu'il dise vouloir voir ça... ce n'est même plus un rire mais un regard suspect et aussi... qui veut dire... si tu redis ça... je te trucide et t'enferme derrière les barreaux !

_ Et bien... le patron se mordira le doigt d'être marié enfin, je pense qu'il l'est mais bon, pour ce qui est de vouloir voir... dans tes rêves car je te connais... et les femmes ne sont là que pour ton corps alors que je suis ta meilleure amie, on ne gâcherait pas ça pour une histoire de sexe enfin... je n'en ai aucune envie... et puis il n'y a pas que les femmes dans la vie... mon chéri !

Elle rigola car quand elle lui dit cela... un jeune homme mal fringué avec des lunettes de ringard et puis un air... de paumé passa devant elle et l'entendit en soufflant "faudrait déjà avoir des femmes" ce qui fit rire Iris qui en perdit ses mots, et puis elle n'avait rien contre ce type mais c'est vrai qu'elle n'aurait acceptée un rencard avec lui seulement après lui avoir donnée des fringues et un laisser passer pour Dachking ou alors simplement pour retourner à la bibliothèque chercher son bouquin sur l'art de la drague.... comme tout les paumés ! C'est alors qu'elle écoutait d'une oreille et se remettait du choc qu'elle avait surement procurée au gamin, qu'il reprit en disant qu'elle n'a jamais visitée son lit et oui, mais étant donnée qu'elle est ou du moins pour l'instant avec Nathan... et qu'il est son meilleur ami... pourquoi aller dans son lit ? Hummm... Iris n'avait jamais pensée à ça avec Jason, oui... il l'a fait des allusions mais normal c'est un mec et puis voila mais elle s'y fait ousinon... y penser ? non !

_ Et bien, tu diras ça à Nathan, je crois qu'il sera content de le savoir enfin maintenant même pas en rêve mais si je me répété... enfin qui vivra verra car si je devais finir dans ton lit pour sauver la terre.. j'y penserais mais tu es bien trop important, certes... lors de notre première rencontre, je dois avouer que si on ne serait pas devenus copains comme cochons... "elle rit", j'aurais sautée sur l'occasion mais maintenant c'est trop tard et puis, j'ai un paumé qui ne dirait pas non...

C'est alors qu'ils arrivérent vers les bureaux et elle sourit à sa phrase sur le cagibi...

_ Trés jolie bureau et ne te surprend pas si je test ton papier pour voir si il ne me colle pas aux popotins car comme je suis la derniére des filles... je dois quand même m'amuser a te tester...

Elle rit en réhaussant ses cheveux !

[/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

    Et oui Jason est un mec et même si Iris est sa meilleure amie, il faut avouer qu'elle a un corps magnifique et que si elle voulait motiver ses collègues, il mourrait d'envie de voir comme elle s'y prendrait. Mais en tout bien tout honneur, Jason ne voyait pas Iris comme une conquête potentielle et encore moins comme la femme de sa vie. C'est juste sa meilleure amie, la seule femme qui le comprend. Après tout, c'est vrai qu'elle le comprenait et le connaissait tel qu'il était vraiment, il n'avait pas peur d'être lui même face à elle. Il savait qu'elle ne le jugerait pas, ils étaient comme les deux doigts de la main. Jamais Jason n'avait été aussi complice avec une jeune femme. D'ailleurs ça lui faisait bizarre quelques fois, il ne croyait pas à l'amitié homme-femme mais depuis qu'il avait rencontré Iris, c'était différent. Il savait que jamais il ne pourrait vivre sans elle, elle était bien trop importante pour lui. Etrange, il pense presque comme un homme amoureux, mais non, c'est juste sa meilleure amie et oui il l'aime mais seulement comme ami. Il n'avait jamais pensé à aller plus loin avec elle et en disant qu'il aimerait bien voir ça, il n'y avait rien de méchant, il voulait la taquiner. Elle le regarda étrangement, il ne savait pas comment le prendre, peut être voulait-elle lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le voir la mater enfin bref. Il n'y fit pas trop attention, puisqu'elle se mit à parler du patron qui n'est peut être pas si pervers que Jason le prétend et puis elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié pour une histoire de sexe et il est bien d'accord là dessus.

    - Je suis tout à fait d'accord, on ne va pas gâcher une si belle complicité pour une histoire de sexe, je tiens trop à toi pour ça...

    Et oui, il tenait trop à leur amitié pour tout gâcher pour une histoire de fesses. Et puis comme il lui avait dit, c'était là seule qui n'était pas passer dans son lit mais qui était toujours là pour lui. Elle n'avait peut être pas compris la phrase de Jason dans le bon sens ou alors elle le faisait exprès. Mais en entendant la réponse qu'elle lui faisait en parlant de Nathan son petit ami enfin celui qui avait ce titre, parce qu'elle n'avait pas l'air plus amoureuse que ça. A entendre la réponse d'Iris, elle avait du pensé que c'était une invitation alors que pas du tout. Il voulait juste dire qu'en fin de compte, il n'y avait pas besoin de coucher avec une fille pour avoir une relation complice et profonde...

    - Je ne vois pas ce que Nathan à avoir là dedans, je ne t'ai pas invité dans mon lit non plus ! Et puis même si quand on s'est rencontré c'était peut être une de mes intentions, je préfère largement te voir tout les jours...

    Et oui au début, Jason avait abordé Iris pour coucher avec elle et il ne s'en cachait pas, mais il préférait largement la relation qu'il avait avec elle. Il aimait comment elle le taquinait et il aimait la taquiner. Il jouait au chat et à la souris, mais il n'y avait rien de sexuel au bout. C'était juste pour rire. Lorsqu'il lui montra son bureau et celui d'Iris, elle lui dit qu'il avait un joli bureau et qu'elle viendrait peut être voir si les feuilles qui sont sur son bureau ne lui collerait pas au popotin. Cette phrase fit rire Jason. Il y a 5 mins elle lui disait qu'elle ne voulait rien de sexuel et là c'est limite si elle ne le draguait pas...

    - Tu ne voudrais quand même pas me déconcentrer au bureau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

Iris sourit car dans tout ça... elle était persuadée qu'il ne pensait pas vraiment coucher avec elle et elle avait raison enfin entre les deux cocos, il n'y avait pas d'ambiguités enfin pour le moment et cela convenait parfaitement à nos Iris même si parfois, elle y pensait car c'est surement... celui qui l'a connait le mieux enfin elle est sur qu'elle ne sera jamais imcomprise mais pas sur qu'il soit toujours fidéle, elle le connait aussi mieux qu'elle même et il aime les coups d'un soir alors qu'Iris aime les relations durable ou même compliquée enfin elle adore ce qui dure et ce qui fait qu'elle se léve touts les matins avec un sourire... Et vous allez trouver ça étrange mais Iris a toujours eu des doutes sur les intentions de Jason au début, elle était persuadée... qu'il n'osait pas lui ouvrir son coeur donc préférait être le meilleur ami qui l'a protégerait enfin d'aprés ce qu'on pouvait lui dire mais elle n'y croit plus ! Surtout quand elle lui dit qu'il ne gâcherait pas cette amitié... pour une histoire totalement sexuel, qui aurait cru qu'Iris se ferait rejeter *rire* car aprés tout même si elle n'était pas ravie, elle avait toujours tout les mecs à ses traces, elle fait tomber un truc, et ils arrivent tous pour le ramasser... pire qu'une jungle mais bon ça fait du bien qu'on l'a repousse...

- Et comment car c'est vachement mieux de pouvoir se taquiner et tout se confier ! Que de coucher ensemble enfin je le vois comme ça maintenant il y en a que se contente des deux mais un Bestfriend me suffit...

Elle sourit en lui fesant un petit clin d'oeil et remonta la bride de son sac sur son épaule... et finit aussi son café et c'est quand il lui dit qu'avant c'était ses intentions qu'elle ravala une gorgée de café bouillant à travers... Elle fut surprise et ne s'y attendait pas mais bon... c'était marrant aprés tout car il l'a surprend toujours autant ! Mais elle aussi l'était au départ et puis comment lui reprocher... et elle avait aussi ses jardins secrets enfin seulement avec Badboy ousinon Jason savait tout et d'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi ne pas le dire car ce n'était pas gênant mais au fond... elle avait surement envie de garder ça pour elle... au début et surement qu'elle lui dirait par la suite mais chaque cjhose en son temps... nous ne sommes pas pressés !

- Hein quoi ? Pardon ? Enfin passons... je vais faire comme çi... nous n'avions rien entendu et... piouf effacé et puis oui, Nathan n'a rien avoir dans notre histoire même si il se montre sacrement jaloux ! Moi, je te dis... il a juste des gout d'homo et comme il se sent attiré par toi... directement il est persuadé que c'est pareil pour moi...

Elle rit rebuvant la fin de son café et continuant les taquineries... mais fut surprise quand il lui dit... qu'elle risquerait de le déconcentrer... car c'est qu'il regarda, le vicieux !

- Ah bon... ? Par ce que tu oseras regarder ? Et bien... j'aurais tout vu ! Je voulais juste tester la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:26

    Et oui cela aurait été mentir si Jason n'avait pas pensé au tout début à coucher avec Iris. Elle était tout simplement sublime et sexy et il faut l'avouer ce fut sa première idée en la rencontrant. Mais il n'en fit rien parce que dès la première phrase, quelque chose de spécial se passa entre les deux jeunes. Jason n'arrivait pas à l'expliquer, c'était comme il avait toujours connu Iris et depuis ces premières paroles, l'idée de coucher avec elle avait disparu comme par magie. Il avait donc dit la vérité sur ses intentions au début de leur relation, mais après tout Iris avait dit la même chose, elle aussi avait pensé qu'elle coucherait avec lui. Et bien au grand étonnement des deux peut être, il ne s'était tout simplement rien passé. Ils s'étaient donc avoués mutuellement que leurs premières intentions c'était de coucher ensemble. Etrange pourquoi rien ne s'était passé alors ?! C'était le destin tout simplement. Elle fut d'ailleurs choquer en entendant que c'était les intentions de Jason au début, mais elle fit comme si il n'avait rien dit. Etrange, elle elle avait le droit de dire qu'elle y avait pensé mais pas lui... Comme toujours Iris raisonnait de façon bizarre, mais c'est ce qui faisait son charme. Elle lui sortit une phrase comme quoi certains faisaient les deux, le sexe et l'amitié, mais pour Jason le sexe et l'amitié ne font pas bon ménage... Et puis, elle le connait tellement maintenant, elle le comprend et c'est comme il fonctionne que coucher avec elle serait déstabilisant pour lui. Il préfère l'avoir en tant que meilleure amie plutôt que pas du tout et elle aussi puisqu'elle l'exprima à haute voix...

    _ Je suis tout à fait d'accord avec toi ma paupiette ! On est bien mieux comme ça, parce que tu m'excuseras mais pour moi le sexe et l'amitié ne font pas bon ménage... Ça se serait si des amis pouvaient coucher ensemble en toute tranquillité...

    Et oui c'était le point de vue de Jason mais bon chacun voit midi à sa fenêtre hein. En tout cas, le sujet avait débordé sur le cas de Nathan. Qu'est-ce qu'il venait faire là dedans. Il n'avait pas à être jaloux franchement. La relation qu'il y avait entre Iris et Jason est parfaitement platonique et il n'y a rien d'ambiguë entre les deux jeunes gens. Elle répliqua au fait que Jason avait dit que Nathan n'avait rien avoir là dedans. Elle lui dit qu'il était très jaloux et que c'était peut être parce qu'il craquait sur Jason. Ça fit rire Jason, il aimait les petites blagues à la con de sa paupiette chérie. En tout cas une chose est sur, il ne lui avait jamais dit mais il trouvait que Nathan n'était pas un mec pour Iris. Il le trouvait trop différent d'elle et surtout il le trouvait un peu trop dur et peu présent pour la jeune femme. Mais bon, ce n'est pas ces histoires, et on ne choisit pas qui on aime sinon ça se saurait...

    _ Ah bon il est jaloux de ma plastique de rêves, je comprend c'est pas donné à tout le monde de possède un tel don de la nature...

    Il rigola et oui Jason était comme ça, parfois il aimait bien se vanter mais ça faisait parti de son petit côté badboy. Et puis à vrai dire face à Nathan Jason trouvait que c'était une gravure de mode. Nathan n'avait pas beaucoup de charme et était triste et austère. Mais bon encore une fois ce n'est que le point de vue de Jason. Elle était en train de terminer son café tout en continuant les taquineries. Il adorait la voir comme ça aussi dynamique et pleine de joie. Il se disait que si un jour il rencontrait une femme aussi magnifique, drôle et pleine de joie, il l'épouserait sur le champs. Oula mais qu'est-ce qui arrive à notre Jason, il n'est quand même pas amoureux d'Iris, non ce n'était pas possible il la considérait comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Enfin du moins, peut être qu'il se voilait la face. Non il adorait Iris, mais de là à ce que ce soit la femme de sa vie c'était impossible... Il souria à la dernière phrase d'Iris et finit par répondre :

    _ Bah quoi Dieu m'a fait des yeux c'est bien pour m'en servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

C'est clair si les amis couchaient tous ensemble pour Iris... ce ne serait plus un monde mais un bordel universel... sérieux car comparons... nous avons tous deux ou trois amis minimuns... imaginez que l'on couche avec les 3 et que tout le monde fasse pareille... non mais... cela ne serait même pas logique... et pire... ça serait un véritable bazard et encore je reste gentille sur mes mots ! Iris n'était pas du tout du genre frivole à coucher à droite et à l'autre... elle est sérieuse enfin appart le fait qu'elle chat avec Badboy mais je ne vois pas en quoi ce fait pourrait être de la tromperai ou autres enfin dans l'état de sa relation avec le pseudo actuellement qu'elle n'a pas encore vue... Bref... et coucher avec Jason... elle n'y pense plus enfin appart maintenant qu'il en parler quoique non... se sont des souvenirs de sentiments de leur rencontre donc même pas... elle est beaucoup trop proche de lui depuis le début et même si cela cacherait deux âmes soeurs... ou carrement le couple de l'année... Iris ne s'en doute pas encore ou alors se voila la face car elle connait Jason... qui lui est frivole et même si elle sait qu'il n'est pas vraiment comme ça... car elle est sa meilleure amie et voit qu'il est quelqu'un posédent la tête sur les épaules et non... un crétin de dragueur ! Elle n'aura jamais osée l'approcher si elle ne sentait pas qu'il n'était pas l'image qu'il voulait se donner et n'a aucune honte à lui dire... qu'elle sait qu'il n'est pas ce qui prétend être... un homme... rarement sérieux...

- Et puis si on n'oserait... se serait moi... l'homme dans le couple...
Elle ne sait pas pourquoi soudainement elle sortit cette phrase.... étrange car il fallait l"inventer... des comme ça... elle en en encore combien ? Enfin si il demandait des raisons... même pas sur qu'elle en trouverait, voyons... Iris n'a pas l'allure d'un homme... et Jason n'a pas l'allure d'une femme ou pas... Mais voyons... serait-elle folle... Surement car sortir de telle chose à un Badboy... serait atteinte à la justice... Wouh Wouh !

- Mais dis-donc... qu'est ce que je raconte... il faut toujours que tu me laisses dire des bêtises... comment oses-tu... ?
Elle rit en lui tappant sur l'épaule avec sa petite poigne... bon ok... elle ne lui fait surement pas mal mais c'est pas faute d'essayer car et bien... comment résister à frapper ses muscles ou plutôt sa plastique si bien calpée comme il vient justement de lui dire... pour lui exprimer les raisons de la jalousie de Nathan. Un don de la nature qui fit trés rire Iris d'un coup sec... Un don de la nature non mais... il se vante, attention les chevilles ! Iris avait l'habitude de l'éentendre dire de telle choses... il avait l'air d'adorer se vanter mais cela fessait partit de son caractére donc elle n'allait pas lui reprocher... les amis ont les prend avec le bon ou le mauvais coté qu'on le veuille ou pas... on ne nous laisse rarement ou jamais le choix... je me trompe ?

- Hum... attention ta cheville gonfle chéri ! Fais gaffe... il parait que c'est une maladie incurrable... enfin je ne l'ai jamais eu donc mais bon... fais gaffe... promis ?
Elle rigola en hottant sa veste... certes il fait chaud... c'est pas une rédaction mais un four à magazine... oui ! Elle comptenplait son bureau cherchant voir si il n'y avait pas quelqu'un qui l'occuperait avec elle... enfin on lui avait dit que oui mais elle ne savait pas qui, quand ou alors à quoi elle pouvait ressembler... surement une jeune femme assez hautaine... comme toutes les journalistes de magazines... se situant dans la mode etc... enfin les magazines féminin... surement une pimbêche ou pas.. car elle peut se tromper ! Mais elle n'eu le temps qu'il lui dit que Dieu lui avait fait des yeux pour s'en servir... certes mais pas pour regarder sa meilleure amie mais une inconnue ou sa femme ou encore sa copine... non mais !

- Et aprés tu veux que je te croive quand tu me sors que tu es d'accord avec moi sur la sex et l'amitié qui font 0... et bien... à moi pas à d'autres... je ne veux même pas savoir combien de fois tes yeux... ont posés regard sur ma plastique de rêve... car moi aussi... j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:03

    Jason avait beaucoup parlé du fait qu'il trouvait le point de vue d'Iris à son goût. Et oui, pourquoi coucher avec sa meilleure amie franchement aussi sexy soit elle. Et oui, même si il ne lui avait jamais dit il la trouvait sexy, bien trop sexy d'ailleurs. C'était pas facile d'être l'ami d'une beauté fatale. Mais avec le temps, il c'était fait à cette idée. Et puis après tout il n'avait pas cherché plus et elle non plus. Cette relation leur convenaient très bien, ils n'avaient pas besoin d'aller plus loin pour être heureux. Le fait de se voir et rigoler c'était le nirvana pour les deux amis. Elle ensoleillait ses journées sans même être sa petite amie. C'est sur, si elle était bien plus que sa meilleure amie, il serait comblé. Mais il y a un mais, Jason ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour cette jeune femme. Elle est belle, cultivée, drôle, toutes les qualités qu'il aime tant chez une femme, mais il ne se voit pas devenir plus que le meilleur ami. Peut être tout simplement parce qu'il a peur de ne pas être fait pour elle. Peut être que le mec qu'il lui fallait était Nathan, un brillant médecin auquel elle avait l'air de tenir. Et puis maintenant, il y avait un deuxième point, il discutait avec une jeune femme sur meetic qui avait certaines des qualités d'Iris, notamment l'humour et la fraîcheur. Il espérait beaucoup de cette rencontre virtuelle. Il était prêt à se poser et arrêter les folies alors pourquoi pas avec Sensibility. Bref revenons en à nos moutons. Et oui Iris était tout de même en face de lui et il n'allait pas rêvé à son bonheur prochain et encore il n'avait pas encore rencontré la belle inconnue. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait sur le sexe entre Iris et lui et qu'il était parfaitement d'accord... Elle avait finit par lui rétorquer que si ils oseraient se serait elle l'homme. Il haussa les sourcils ne comprenant pas le sens de la phrase. Il finit par dire :

    _ Euh tu dis ça dans quel sens que tu serais une tigresse et que je serais ta proie ? Parce que si c'est ça tu vas me tenter... J'adore les tigresses !

    Il lui fit un sourire coquin pour se moquer d'elle. Même si en y repensant le fait de l'imaginer en tigresse l'attirait énormément. Mais il effaça très vite cette image de sa tête. Elle avait amené le sujet sur Nathan et à vrai dire il s'en foutait de ce gars. Il avait réussi à avoir le cœur de sa paupiette mais cela ne faisait pas de lui l'ami de Jason, loin de là. Il n'avait pas montré l'indifférence qu'il portait au petit ami d'Iris mais il n'en pensait pas moins. En tout cas, elle avait l'air de dire qu'il était jaloux de Jason et cela le fit rire et le flatta quelque peu. Mais elle n'avait pas dit ça dans ce sens là, elle détourna l'idée en disant que c'était juste parce qu'il avait les mêmes goûts qu'elle et qu'il était surement homo. Il avait donc pris cela à la rigolade en disant que c'était tout à fait normal d'être jaloux en voyant la plastique de rêve de Jason et qu'il était tout simplement un don de la nature. Mais si il savait à quel point cela demander du travail pour entretenir un corps pareil. Elle avait rigolé face à cette remarque en disant qu'il devait faire attention parce qu'il avait la cheville qui commençait à gonfler et que c'était une maladie incurable bien qu'elle ne l'ai jamais eu. Et oui il s'était peut être un peu trop vanté mais il était comme ça et elle le savait très bien... Elle ne resta donc pas longtemps sur ce détail et elle répliqua à la dernière remarque du sexy Jason qui disait que Dieu lui avait fait des yeux et que par conséquent il se devait de s'en servir. Elle ne le croyait donc plus sur le fait qu'il était d'accord avec elle et le sexe entre ami. Il souria et enfin elle se demandait combien de fois il l'avait maté. Et bien, à vrai dire il aimait bien contemplé la beauté de sa meilleure amie mais ce n'était pas vraiment en étant tenté. Enfin il n'en était pas sur.

    _ Et bien que veux tu mes yeux adorent s'arrêter sur des choses qui sont belles et tu en fait parti... Tu es une fille superbe et tu le sais alors pourquoi je ne pourrais pas te regarder ! Il n'y a rien de pervers là dedans ! Je suis sur que tu m'as déjà regardé quand on va à la piscine hein ?! Ne fait pas l'innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:49

Dans quels sens disait-elle cela ? Elle même ne le savait pas s'est sortit d'une pure facilitée qu'elle n'avait même pas eu le temps d'y penser, ce fut assez facile à dire... et carrement dingue sortant de l'imagination, d'une dingue mais qu'importe... elle serait la tigresse... comme elle l'a toujours été d'ailleurs, une pure tigresse comme on les aimes mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'était qu'avec lui... car elle est comme ça avec tout le monde ! Enfin cela ne veut pas dire que notre petite Iris soit une jeune femme qui aimes avoir le dessus sur tout ce qu'elle entreprend mais elle n'aime pas être la proie... enfin comme toutes les femmes qui soit moderne, elle n'est pas faible et pleurnicharde au contraire d'ailleurs. Notre jolie brune sourit car elle réflechissait étrangement à ce qu'elle pourrait bien lui répondre à une telle demande d'explication mais bon... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire ou plutôt le sens de ses paroles... mais bon... cela ne veut pad dire qu'elle ne pensait rien ... et elle savait que si elle trouvait une réponse... il finirait par la taquiner dans les deux sens alors autant dire qu'elle pense être la tigresse. Elle remit l'une de ses mêches de cheveux qui ne cessait de retomber derriére ses oreilles et le regarda dans les yeux avec un air mesquin comme toujours... style tu vas voir ce que je vais encore te sortir comme bêtise... En grimaçant à son sourire coquin...

- Hummm Tigresse mais les tigresse griffes et morde alors fait gaffe car je peux être une vilaine, vilaine fille.... bien plus vilaine que tu le pense surtout si mon meilleure amie ose me sauter dessus car aprés tout... comme je le dis... cela n'arrivera poas dans cet vie et dans une autre enfin sauf si c'est pour la survit de l'humanitée... je ne suis pas aussi vilaine mais bref... on est pas censée bosser... au lieu de parler entre amis ?

Alors qu'il lui disait que ses yeux s'arrêtait sur les choses superbes et qu'elle était superbe et sont blabla... qui aurait séduit beaucoup de personnes d'ailleurs mais la jolie brunette n'était pas du genre à être séduite par des mots valorisant enfin sachant que le but de Jason n'est pas vraiment de la séduire bien sur ! Il le fit bien comprendre en disant que cela n'avait rien de pervers... encore heureux car il se prendrait une gifle même étant le meilleur ami de la demoiselles... normal et toutes les femmes auraient réagis d'une maniére identique... enfin surement pas toutes car beaucoup ne sont pas vraiment... hummm logique donc exactement il y aura des exceptions à la régle... enfin ce n'est pas certains ! Ensuite il rajouta le fait qu'il 'était sur qu'elle avait déja regardée aussi quand il était à la piscine... non mais qu'elle idée comme ça Iris regardait les hommes à la piscine ou pas... surement pour se moquer... mais pas pour matter... *même pas vrai* enfin cela dit... elle avait vraiment envie de trouver le truc pour prouver que c'était faux mais bon... on ne sait poas trouver la failles de toutes actions... Innocente... allait-elle le faire... ?

- Hummm... merci pour cette valorisation dont tu fais preuves... mais tu n'arriveras pas à me faire enfler les chevilles... enfoin tu peux toujours essayer car comme toutes les femmes j'aime entendre que je suis belle... mais bon... pas toujours de la part d'un ami...ou pas seulement !

Elle sourit et prit une pause avant la suite en remettant sa mêche à nouveau derriére ses oreilles... elle tombait toutes les secondes... voir pire... cela commentçait à l'agacer mais ne l'a désctrait guêre ouff...

- Bien sur... je regarde, je ne vais pas faire l'innocente mais je ne bave pas... J'ai plutôt peur que tu tombes maheureusement dans la piscine et te noye mais maintenant je n'ai plus peur... tu peux aller te noyer quand tu veux... je crois que je laisserais les maitre nageur prendre soin de toi !

-
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:22

    [justify]Jason avait été interloqué parce qu'elle avait dit avant sur le fait que si ils succombaient à une pulsion, ce serait elle l'homme. Etait-ce parce qu'elle aime dominer pendant l'acte ou tout simplement parce qu'elle est fougueuse. Il avait préféré opter pour la deuxième option et lui en avait fait part avec une pointe d'humour mais pas seulement parce qu'il se surpris à s'imaginer des choses dans un lit avec elle. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait là franchement. Ça devenait du n'importe quoi. Enfin bref, c'est vrai que le fait qu'il l'imagine en tigresse assoiffée de plaisir l'excitait beaucoup. Mais bon, c'était ça meilleure amie et il ne lui sauterait pas dessus là maintenant pour lui faire l'amour comme une bête. En tout cas, sur le coup de la tigresse, Iris répliqua tout en faisait une grimace en voyant le regard coquin de Jason. Elle avait répondu avec humour enfin à en croire l'intonation de sa voix, elle était loin d'être comme ça. Elle venait de lui dire qu'il fallait qu'il fasse gaffe parce qu'une tigresse sa griffe et sa mort. Pour le côté griffure, ça peut être excitant mais côté morsures c'est moins sensuel. Bref elle avait fini par dire que c'était une vilaine fille et plus que ne le croyait son meilleur ami. Il souria face à cette révélation... Il ne savait pas si il devait rentrer dans son jeu ou tout simplement s'arrêter là. Elle finit par lui demander si ils ne devaient pas travailler plutôt que de discuter comme ça. Jason ne put qu'affirmer ce qu'elle disait, il décida donc de s'assoir devant son pc, il pourrait très bien discuter en travaillant. Il savait très bien faire deux choses à la fois. Iris, s'asseya à son tour sans rien dire enfin si elle allait répliquer autre chose mais Jason finit par la couper pour reprendre sa dernière phrase.

    _ Et bien si tu es vilaine tu sais ce qui me reste à faire ! Te mettre une fessée sur ton popotin !

    Il avait mimé le fait de lui mettre une claque. Il rigola en voyant le regard surpris d'Iris. Il fallait qu'il arrête de rentrer dans son jeu comme ça, ce n'était vraiment pas bon. Bref, elle se repris et lui aussi. Elle finit par dire ce qu'elle allait dire avant qu'il ne la coupe, cette phrase était surtout une phrase de remerciement sur les compliments qu'avait fait Jas' mais bon elle avait l'air de le savoir déjà. Il ne lui répliqua rien à propos de ses chevilles. Elle répondit au fait qu'elle regardait Jas' quand ils étaient à la piscine. Elle trouva l'excuse que c'était simplement pour le surveiller au cas où il se noierait. Il n'y croyait pas un mot, mais il aimait la voir prendre la défensive comme ça. En effet, ça ressemblait à un petit jeu du chat et de la souris et ça plaisait énormément à Jason. Mais à quoi était-il en train de jouer ? Bref, il ne savait pas quoi répliquer et il n'en fit rien tant pis, il ferait comme si il la croirait. Et voilà elle avait arrêté de parler pour se mettre au travail. Jas' fit de même ne voulant pas la déconcentrer. Il se surpris à la regarder en train de travailler et la trouver belle voir très belle. Il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait enfin si il savait puisqu'au fond de lui il avait toujours été amoureux de sa meilleure amie. Mais de là à limite fantasmer sur elle non. Ce n'était peut être pas une bonne chose qu'ils travaillent ensemble. Enfin bref, il repris ses esprits et la journée ce passa comme le début, dans la joie et la bonne humour. Pendant la pause, ils s'étaient amuser à se lancer des M&M's afin de les rattraper seulement avec la bouche. Cela avait conduit à une bonne séance de fou rire. Lorsque la fin de journée sonna, Jason était un peu triste de la quitter mais il se disait qu'il la reverrait demain donc ce n'était pas non plus un supplice à vivre. Il avait décidé de se défouler ce soir et d'aller en boîte pour rencontrer une belle jeune fille. Iris quant à elle irait surement voir son petit ami. En tout cas, ce fut une journée riche en émotion et Jason n'avait jamais autant rit au travail. C'était le début d'une magnifique collaboration.


[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]   Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]
» Hello my pretty girl { Iris
» Le premier jour [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser