Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premier jour [Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair L. Hamilton





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:19

Le premier jour [Iris] SophiaBush4 & Le premier jour [Iris] 11hz53c_th

7.00 am

Il était 7 heures, ni trop tôt, ni trop tard pour se lever. Aujourd'hui c'était le premier jour de Blair. Son tout premier pas dans la cours des grands, il n'y avait pas de quoi être nerveuse et pourtant elle l'était, c'était plus fort qu'elle. Elle se leva et se dirigea à la cuisine, un bon café de bon matin ne pouvait pas lui faire de mal. Blair s'assit sur un tabouret sa tasse à la main, et alluma la télé : Dessin animé; dessin animé; télé shopping... A croire qu'à cette heure il n'y en avait que pour les gosses ou les femmes au foyer... En zappant encore un peu Blair tomba sur un journal télé, ce qu'elle trouvait bien plus intéressant que Titeuf, les teletubbies ou encore cette société de consommation qui ne faisait que progresser. Après dix bonnes minutes, elle fila à la douche, il ne manquerait plus qu'elle soit en retard pour son premier jour, vous parlez d'un comble.
Une fois apprêter, elle prit son sac, sa sacoche, sa veste, se posa cinq minutes afin de regarder partout pour voir si elle n'oubliait rien. Elle n'avait pas été aussi nerveuse depuis sa rentrée au lycée... Ce qui remontait à un bail, d'ailleurs repenser à cette époque plongea Blair dans un bain de souvenir, les fêtes à gogo, les petits amis qui faisait une file indienne devant elle, mais aussi cette sombre période qu'elle n'aurais jamais cru pouvoir surmonter. Bref essayant de ne pas retomber dans cet océan de nostalgie elle sorti en fermant la clef à double tour, on ne sait ce qu'il peut se passer, imaginez que du jour au lendemain elle perde tout juste parce qu'elle avait oublier de clancher sa porte, vous parlez d'une sottise...

Direction Runaway
Elle était à l'heure, même en avance, mais il valait mieux le temps de trouver son bureau, de savoir ce qu'elle devait faire, d'ailleurs c'est vrai qu'est ce qu'elle allait faire ? Des articles? Apporter du café? Être l'assistante d'un assistant? Du calme, du calme Blair, pas de soucis à se faire, on trouvera bien du travail pour toi, et puis au moindre problème tu pourras aller te réfugier dans les jupes de ta grande soeur Angela.
Une fois dans l'enceinte, Blair regardait partout dans l'espoir de croiser le regard rassurant de sa soeur... Mais pas moyen de la trouver, la jolie blonde était là au milieu de tous ces gens pressés et surtout occupés, bien que certain ressemblait à de vrai loque affalé sur leur bureau.
Quelqu'un adressa la parole à Blair, à croire que ça se voyait vraiment qu'elle était un peu perdue dans toute cette foule.

« Je peux vous aider ? »

Un jeune homme, avec des journaux à la main, plutôt pas mal d'ailleurs, bon il était blond ce n'était pas vraiment le genre de Blair, mais bon les genres ça peut se changer... Rho mais à quoi pense tu petite écervelée ? Tu ferais mieux de lui demandé où tu dois aller.
Elle lui répondit en essayant d'être le plus aimable possible, sans non plus en faire trop :

« Merci mon dieu. Oui se serait avec plaisir ! Je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment où aller ...»

Ce "merci mon dieu", représentait à la perfection son soulagement, car ici Blair se sentait comme une nouvelle gamine dans le bac à sable où tout le monde s'était déjà muni d'une pelle, d'un râteau et d'un seau.

« Appelle moi Julian ça ira, lui répondit-il avec un petit rire, une nouvelle j'aurais du m'en douter, viens je vais te montrer où se trouve le bureau des nouvelles.
-En effet Julian est sûrement plus approprié, Blair n'en revenait pas ce gars là connaissait à peine et il se permettait déjà ce genre d'humour quel talent, elle qui croyait être la seule à oser ce genre de blague très rapidement. Un bureau des nouvelles ? C'est un peu comme une boîte de magicien, si vous n'êtes pas content de nous vous nous faîtes disparaître?
- Un peu oui et quand tu verras la taille du bureau, tu trouveras ta comparaison avec la boîte d'un magicien très approprié !»


Il poussa la porte d'un bureau en lui indiquant que c'était ici, et qu'elle pouvait venir le voir si elle avait besoins de plus de renseignement.
Blair le remercia, mais elle savait qu'elle n'oserait jamais aller le déranger, cela ne se faisait pas. Ceci dit il avait raison la taille de ce bureau n'était pas plus grande qu'un cagibis, et la décoration était plus que spartiate... Blair ouvrit sa sacoche sortie quelques unes de ses affaires.
C'est à ce moment que quelqu'un poussa la porte

#Oh non pas déjà ? Je n'ai même pas eu le temps de sortir mes affaires, de faire une mini pause avant de commencer...#

Blair s'attendait à voir, le directeur, ou tout du moins la personne au dessus d'elle qui se chargerait de lui donner du travail. Plus la porte s'ouvrait, plus le coeur de Blair battait la chamade.


Dernière édition par Blair L. Hamilton le Jeu 28 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:20

Alors qu'il était 4 heures du matin, coincée au profond de ses couvertures entre deux coussins, le réveil de notre brunette sonnait encore et encore notre petite Iris avait envie de rester dans ses couettes et oui, elle n'était pas aussi excitée pour son deuxième jour... car elle allait faire la rencontre de sa copine de bureau, elle ne savait rien d'elle appart que celle-ci était blonde mais une grande surprise et aussi des boules dans le ventre avant tendance à rendre notre Iris anxieuse car oui, elle n'aimait pas trop ce genre de suspense, pourrions-nous lui en vouloir d'avoir peur de tomber sur la dragueuse qui couche avec le patron ou alors la blonde idiote, un peu comme Reese Witherpsoon dans "La revanche d'une blonde" ou encore la blonde pimbêche et intelligente ou alors simplement une pure gamine qui mâche des gum's toutes la journée et fait ses bulles dans sa mini-jupe... toutes ces blondes énerve notre Iris...

Iris s'engouffra dans un profond rêve ou plutôt un cauchemar... Elle rêvait souvent quand elle pensait trop à une chose en particulier comme un rencard ou une fête important à préparer mais elle rêve à chaque fois que cela se transforme en chaos... elle a rêvée souvent aussi que son père était toujours avec sa mère et qu'ils étaient une famille heureuse mais les rêves ne sont pas des réalités et puis on les accepte ou pas, on n'en fait pas du gâchis et on se concentre sur la suite, c'est un but mais aussi une motivation de réussir ce que les rêves on gâche !


Citation :
Cauchemar :

Assise sur son bureau, elle regardait et fixait son moniteur quand on toqua à la porte, une jeune femme blonde avec des bottes de western, une mini-jupe en cuir, un chemisier à carreaux et des couettes à la "Happy Baby One More Time" qui entra avec un air gamin, du genre... tu veux jouer avec moi ? alors qu'elle tripotait ses couettes en rigolant comme une arrangée du cerveaux...

IRIS - LES BLONDES IDIOTES

- Hey Girls... Je suppose que tu es ma copine comme cochonne de bureau ? Tu es brune...
Elle renchérit par un pouff...
- Dommage...
- Hey Blondie "avec un air amusée et idiot"... Je suis vraiment contente de te voir, on va pouvoir se manucurer les ongles et puis jouer à la marelle entre meilleure amie... ça va être le pied...
Iris l'a fixa dans les yeux avec un air moqueur !
- Retourne en maternelle... y a des personnes intelligentes et sérieuses ici et trop pour toi alors Byyyye...
Elle dit "Bye" avec un signe de la main et la blonde quitta la pièce en pleurant comme un bébé !

Mais c'est alors qu'entra une pompomgirls... qui secouait ses pompons avec un air chantonnant...

- Je suis Blondie et toi ?
- Je suis aurrevoir et bye bye...
- Il faut savoir, tu es aurrevoir ou bye bye mais bon cela ne rime pas avec blondie donc je ne peux pas nous faire une petite chanson !
Iris agacé lui ferma la porte au pif et tourna la clé... deux fois pour être sur que personne ne rentre... c'est alors qu'elle retourna travailler quand des fracas tapèrent contre la porte... des booms mais d'autres bruits comme des pleurs et quand elle regarda par les fenêtres, elle vit des milliers de blondes frapper contre les murs du bureaux avec un acharnement digne d'une blonde ! C'est alors que l'une d'entre elle passa par la porte et se rua sur Iris que celle-ci sortit de son rêve !

Elle se releva comme en sursaut regardant le réveil en mettant sa main contre son front, elle ne savait pas pourquoi ou comment elle pouvait faire un rêve aussi louche et de toutes façon.. elle ne s'en préoccupait pas et préférait s'apprêter et oui, elle était debout plus tôt pour pouvoir déballer quelques cartons, elle en avait besoin et puis, elle avait encore la table du salon à monter donc après avoir fait la table mais aussi déballer quelques cartons de fringues. Notre Iris partit sous la douche et sortit de la salle de bain en jupe noir et un petit chemisier bleu en soir qui lui allait comme un gant, lâchant ses cheveux car c'est à la mode avec un léger maquillage, elle n'en met jamais une tonne car ce n'est pas naturel, cela abîme la peau et puis... trop de maquillage, tue le maquillage !


Elle se regarda dans la glace durant quelques minutes et prit un croissant en passant quittant son appartement en ne fessant aucun bruit car sa sœur dormait encore, elle partit direction son bureau avec un sourire figés, elle était marrant mais ne voulait pas être prise entrain de râler sur son lieu de travail, ni même en pleine angoisse cela ne serait pas une bonne image pour le deuxième jour même si l'image qu'elle pouvait donner ne l'attirait guère ! C'est alors qu'elle poussa la grande porte qui l'a séparait de son bureau, une jeune femme blonde jolie et qui ne correspondait pas à ce qui donnait peur à notre jolie brunette mais qui paraissait sympa et cool l'a regardait et avait un air aussi effrayé qu'Iris ![

Iris sourit et se dirigea vers son bureau avec son croissant à la main et deux cafés qu'elle avait prit au marchant ambulant avant d'entendre dans l'immeuble... elle déposa son sac et prit les deux cafés de leur support... en s'approchant de la jeune femme en lui proposant une tasse en carton d'ailleurs Iris n'avait jamais aimée ce genre de tasse mais trouvait toujours qu'elle avait du style !


- Un café... ? Oh ! Et je me présente, Iris Anderson et toi ?

Elle fut soulagée pour le moment cela se passait plutôt bien et puis, elle n'avait jamais de difficultés à être sociable depuis l'université mais bon... elle en rajoute toujours dans ses rêves, ben oui... les rêves ne seraient pas irréels si nous n'ajoutons pas des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:28

La personne qui passa le seuil de la porte était brune et plutôt jeune. Blair en était sûr ce n'était pas son patron, sa soeur lui aurait dit si c'était une fille aussi canon. Enfin tout le monde savait très bien que l'homme à la tête de Runaway était le très célèbre Eric Dane.
Cette jeune fille était sûrement la nouvelle qui partageait sa boîte de magicien. D'ailleurs à peine rentré elle proposa un café à Blair et se présenta derechef.
Elle avait l'air plutôt sympathique, pas vraiment comme elle l'avait imaginé. Il faut dire que Blair avait imaginé tout les scénarios possible passant de la brune prête à tout pour l'écraser et devenir la meilleure, ou encore la blonde débile sur les bords qui se pourrait aligner trois mots d'affiler sans pouffer de rire. Enfin il était encore trop tôt pour être sûre que Blair avait éviter ces deux possibilité, et toutes les autres encore qu'elle avait imaginé.

Ceci dit pour l'instant rien n'envisageait que cette demoiselle avait quelque chose derrière la tête :

« Merci c'est avec plaisir que j'accepte ce café »

C'était plutôt gentil de sa part, il faut dire que Blair ni avait pas vraiment penser, elle était tellement stresser, mais demain ou peut-être après-demain c'était sûr ce serait sa tournée.
Elle poursuivit :

«Je ne sais pas si le café est très conseillé, vu mon niveau d'excitation déjà. Enfin... Je m'appelle Blair Lorelai Hamilton, enchantée de faire ta connaissance Iris »

Oh non mais Blair ? Pourquoi tu ne lui a pas dit ta date de naissance tant que tu y étais, tu sais que préciser ton deuxième prénom n'était pas une obligation? Enfin ça ira pour cette fois, Iris n'a pas vraiment l'air d'être le genre de filles à s'attacher à ces petits détails.

«Je suis né un matin d'hiver, et... Nan je rigole. Je suis désolé je ne parles pas autant d'habitude, mais je suis très nerveuse... »

Elle agrémenta sa parole d'une petite grimace, ceci dit juste après elle ne put s'empêcher de sourire à la jeune fille. Si elle s'entendait bien elle apprendrait très vite à se connaître et Iris saurait qu'elle n'est pas comme ça d'habitude. Blair but une gorgé de son café, il était corsé comme elle l'aimait, à croire qu'Iris avait lu dans ses pensées.

Alors qu'Iris s'installait à son bureau. Blair alluma son ordinateur, que ferait un bon journaliste sans son ordinateur, et bien il ferait comme quand il n'y en avait pas me direz-vous il écrirait ses articles à la main. Rien de bien sorcier, mais c'est tellement plus pratique de pouvoir taper directement dans cette boîte magique.
Décidément c'est la journée, nous voilà coincée dans un bureau qui fait penser à une boîte de magicien, avec une boîte magique sur le bureau afin de pouvoir taper des articles pas sorciers... A croire que j'ai bu autant de café que Blair, et pourtant je peux vous assurez que non.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

Iris sourit car apparement la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Blair Lorelai avait l'air aussi nerveuse que celle-ci mais voila... le hasard fait que celle-ci soient toutes deux nerveuses, c'est réciproque... allons-nous dire mais bon... la chose qui fait qu'on voit directement que notre petite Iris ne sera pas trop "mal à l'aise" est qu'elle sourit et c'est un bon point car dans le cas contraire... elle rougirait assez fort donc en voila une superbe nouvelle ! Alors miss-Iris ? Contente ? car apparement tu n'es pas si mal avec ta collégue de bureau... C'est alors que Blair accepta le café et dit que ce ne serait pas conseillé avec son niveau d'exitation car effectivement c'est un premier jour et souvenez-vous... Iris a vécue la même chose hier... et oui, et pour le café, elle en avait avalée... au moins 10 tasses alors qu'elle est déja du genre à ne pas les supporter ! Enfin notre petite Iris bu une gorgée de son café bouillant et rigolant...

- T'en fais pas... je suis dans le même cas, et j'ai vécue cette journée à peine 24 heures avant toi... donc je suis encore sous l'effect du café de la veille ! Enfin maintenant chacun sa drogue mais j'adore cette drogue et puis.. si on n'ajoute pas de sucre...

Elle se tapa sur le front... elle déballait des bêtises par nervositée et oui, ça arrive lors des premiers contacts mais nous n'allons pas râler pour ça... enfin il arrivait à tout le monde de sortir des bêtises pour un simple petit contact !

- Hummmm... je vais aller à mon bureau et tenter d'oublier les bêtises que j'ai pu sortir !

Iris alla vers son bureau et alluma son notebook, effectivement elle avait aussi un pc mais une habitude de toujours transporter son propre portable et travaillait toujours avec les deux, une simple habitude mais aussi le fait est que sur son notebook, elle avait accés à touts ce qu'elle désirait comme les sites de chat... telle que Facebook, Netlog et aussi msn mais également le site de rencontre sur lequel ... elle entreprenait un article mais aussi... avait rencontrée un jeune homme donc elle ne connaissait pas l'identité mais avaot déja l'impression de le connaitre depuis toujours malgré Nathan, elle pouvait quand même rencontrer des gars même si cela restait en pure amitiée ! Alors qu'en même temps Blair continuait à parler, commentçant par un "je suis née, un matin d'hiver..." ce qui fit trop rire Iris... qui hallucinait par ses petites choses qui les assemblait !

- Hummm... j'ai une autre idée, nous allons simplement et tout bêtement et ce pendant toute notre journée, par tout simplement notre boulot, nous sommes journaliste enfin je le crois car je le suis donc, tu dois l'être, surtout que nous avons simplement les même bureaux enfin, je recommence à lâcher des bêtises, enfin bref...

Elle sourit reprenant un peu son sérieu et attachant ses cheveux avec le premier chouchou qui passait en reprenant...

- Bon... alors je disais, nous devrions chacune notre tour... se poser des questions comme une interview et comme toutes journalistes... et voila ! Donc en conclusion, nous devrions commencer à se poser des questions enfin si ce plan te plait...

Elle rebut une gorgée de café et aussi regarda dans les couloirs par la petite bais vitrée, non pas si des jolies blondes débarquaient mais pour voir si Jason était dans son bureau, par simple curiositée car il devrait surement venir draguer la nouvelle mais bon... sait-il au moins qu'elle est aussi jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:09

Iris avoua à Blair qu'elle venait elle aussi juste d'arriver, ce qui rassura un peu la jeune fille. Elle n'était pas seule au moins, et si elle avait un doute ou une question stupide elle pourrait la poser à Iris, vu qu'elle aussi était un peu dans la même situation.
« Oh je vois qu'on est drogué à la même substance. »
Blair affichait un grand sourire, avant d'ajouter une petite blague pas drôle dont elle seule avait le secret :

« Tu crois que si il y a des dépistage on trouvera quelqu'un de non drogué pour uriner dans l'éprouvette à notre place ? »

Après avoir dit ceci, elle ne pu s'empêcher de rire. Et il valait mieux au cas où Iris n'avait pas compris que c'était une blague.
En voyant Iris qui se tapait sur le front pour s'éviter de déblatérer sur des choses inutiles, Blair se dit qu'elle avait des points communs, même si il faut l'avouer leur couleur de cheveux n'en étais pas vraiment un.

Iris rejoignis ensuite son bureau, afin d'allumer son notebook, c'était une bonne idée Blair ferait sûrement pareil demain. C'était beaucoup plus pratique, surtout quand on voulait éviter que son ordinateur manque de mémoire vive. Blair voyait l'écran qui s'allumait petit à petit, et elle pensa que cette journée n'allait pas être une partie de rigolade, pas qu'Iris ne lui était pas sympathique bien au contraire, mais le temps que la jeune blonde prenne ses marques, sachent ou aller et que faire, il faudrait un moment.
C'est alors qu'Iris commença sa tirade, sur " je suis journaliste, j'imagine que toi aussi" qui faisait bien rire Blair. Iris s'emmêlait dans ses explications ce qui était plutôt du genre comique.
Enfin elle s'attacha les cheveux et commença à déballer son idée, qui aux yeux de Blair paraissait être excellente, c'est vrai c'était un très bon moyen de faire disparaître les tensions qu'il pouvait y avoir, sans vraiment non plus débité sa vie à chaque parole.
Blair voulue répondre mais à ce moment précis quelqu'un rentra dans le bureau, il s'adressa directement à notre blonde attitré, peut être connaissait-il Iris ou alors quelqu'un lui avait dit comment les différenciées :

« Un article cinématographique pour demain matin sur mon bureau Mlle Hamilton, je vous envois des compléments par mail... »

A peine rentré cet homme était déjà ressorti... Blair ne put s'empêcher de faire une petite remarque sur cette brève apparition :

« Direct, clair et concis que demander de mieux ? Peut-être un bonjour et un merci, mais bon il doit sûrement postuler pour être le nouveau speedy gonzalez. »

Elle ne put s'empêcher de rire, elle aurait voulu dire ça plus fort afin que cet odieux personnage lui aussi entende son point de vue, mais il valait mieux qu'elle ne se fasse pas remarquer le premier, c'est pour ça qu'elle l'avais dit de façon à ce qu'uniquement Iris l'entende. Un article cinématographique ? Cela ne serait pas bien compliqué pour notre journaliste en herbe, car au lycée elle avait pris l'option cinéma pendant ses trois années, et elle avait vraiment adoré, alors du coup il lui restait quelques brides.
Blair repris ses esprits et se souvint alors qu'elle n'avait pas répondue à Iris en ce qui concernait son idée de poser des questions à tour de rôles :

« Sinon pour ton idée de mini-interviews c'est une très bonne idée, je ne te promets pas de trouver des questions pertinentes, mais qui sait ? Vas y je te laisse l'honneur de la première question »

Il faut dire que Blair n'avait pas vraiment d'idée, mais si Iris l'a mettait sur la voix, cette bavarde ne tarderait pas pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:58

[justify]Quand Blair dit qu'elles devraient demander à une autre de passer le test d'urine, elle réflechit car elle ne connait encore personne dans la boite appart Jason mais Jason aime faire la fête donc fête = alcool... pas bon ménage ! Donc elle réflechit à nouveau et se rendaient compte que le café disparaissait trés vite ici...à chaque fois lors de sa journée d'hier... elle refesait couler un termos, pourtant de deux litres...

- T'en fais pas, ils sont tous membres des cafeur anonyme... mais l"idée n'est pas bête... je demanderais bien à Jason... bureau en face à mon avis.. il sera content de voir de nouvelle fille qui ne soit pas sa meilleur amie !

Ah ce moment là.... Iris avait des craintes que Blair pense qu'elle soit une pure pistonnée, elle se taisit et n'en rajouta guêre alors qu'elle n'avait pas été pistonnée, elle le savait car le patron lui avait dit que malgré tout... c'est son cv qui a fait le tout et non le reste mais ça lui ferait toujours bizard !

- Enfin bref... je te le recommande ou pas car il aime les blondes mais les blondes qui ne dérogent pas la régle... de la stupiditée et qui couche avec tout ce qui bouge, tu n'as pas l'air comme ça... Wouahhhh au nom de Zeux faites moi taire !

Elle rit regardant Blair s'activer pendant qu'elle se connectait sur Meetic... d'ailleurs, elle souriait toutes seules.... personne ne serait savoir pourquoi ou comment mais elle souriait et éméttait des petits rires ! C'est alors que le gars rentra dans le bureau avec un air... pas du tout polie... pas de bonjour, de bonne journée etc... vive l'impolitesse chez Runaway ! Heureusement Iris était seule maitre de ses chroniques et avaient déja finit la sienne... depuis deux jours, oui, elle l'avait fait avant de commencer pouvant alors s'intégrer sans problémes parmis ses collégues et prendre des marques sans difficultés, c'est une bonne et chaleureuse idée qui ravit son esprit !

- Et nous voila dans la cour des grands... fini les bonjour, ça va ? Oui et toi ? Ou alors les bonnes chances et bonne continuation ! Pffff... desepsperant même pas possible ni réel... c'est irréaliste... tuez-moi... vive la bavarde.

Elle sourit, elle avait été rédactrice donc pour elle commander n'était pas nouveau mais elle se mit à rir légérement et timidement ! En plus sa tête lui disait quelques choses... sisi c'est le gars d'hier qsui avait fait une remarque quand elle parlait de sex etc... avec Jason... ce crétin si ringard qu'il n'aurait jamais de nanas dans son pieu... elle s'en souvient encore !

- J'ai déja croisée beaucoup de crétin mais il gagne le poulisers ! D'ailleurs c'est pas la premiére fois que je le remarque.... je te jure qu'il est puceau

Ok... Iris devait commencer tout en parlant avec Badboy.... dur dur comme choix... comment trouver une question qui ne l'aiderait pas dans ces problémes quoique se confier à quelqu'un aiderait Iris qui n'avait parlée de ça à personne....

-[b] As-tu déja rencontré quelqu'un sur le net alors que tu as un petit copain Non... je rigole enfin pas vraiment mais bon.... Alors d'ou viens-tu ? du Texas, d'Alaska ? de Paris ?

Elle en rajoutait poour faire oublier le sujet du net tout en rigolant avec Badboy !
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:27

Tous des caffeurs anonymes, cette expression était sûrement une expression à la Iris, car Blair ne la connaissait pas du tout. Enfin il faut dire qu'elle avait elle aussi beaucoup d'expression à la Blair ce qui avait parfois le don d'exaspérer ses amis. C'est là que la brunette lui parla de son meilleur ami Jason qui couchait avec des blondes, un peu stupide :

« Tu as raison, je ne suis pas ce genre de filles. D'ailleurs il n'y a pas que des blondes qui le sont. »

C'est alors que Blair repensa à une fille qui travaillait avec elle dans le café où elle bossait pendant ses études, une jolie brune qui passait ses toutes ses soirées avec un gars différent. Typiquement le genre de filles que Blair ne supportait pas, ce comportement était bon pour des adolescentes encore au lycée qui voulaient s'amuser.
C'est alors qu'Iris invoqua Zeus, enfin ce n'était pas une invocation, juste une interjection, plutôt drôle d'ailleurs, Blair ne se souvenait pas avoir entendu quelqu'un dire ça auparavant :

« Non non ne te tais pas ou alors il faudra qu'on mette de la musique qu'on aime toutes les deux, parce que le silence ce n'est pas trop pour moi. »

Blair voyait Iris sourire et rigoler seule, plutôt étrange mais elle parlait sûrement à quelqu'un sur internet, étant donné que Blair ne lui avait pas encore sortie ses meilleurs blagues.
Après l'interruption de ce bonhomme Iris exprima elle aussi son mécontentement, Blair apprécia ne pas être la seule à mettre un point d'honneur sur la politesse, et elle approuva les dire de son interlocutrice :

« Je suis tout à fait d'accord ça paraît vraiment invraisemblable ce comportement enfin... Han tu l'as déjà remarquer alors que tu viens d'arriver ? J'imagine ça réputation ici, ceux qui le côtoient depuis un moment déjà doivent le détester ... Il est puceau? Je ne vois pas trop le rapport mais je te crois sur parole »

C'est alors que comme prévu Iris commença son interrogatoire, pourquoi cela n'étonnait pas Blair qu'elle commença par lui demander si elle avait un petit copain. Blair venait de se séparer d'Owen alors il n'y avait pas grand chose à dire elle était libre comme l'air même si souvent elle repensait à lui... Le net ? Rencontré quelqu'un sur le net, Blair venait de réagir au début de la phrase d'Iris :

« Oulala ça fait beaucoup de question tout ça, non je n'ai jamais rencontré quelqu'un sur le net, enfin je n'ai jamais vraiment cherché non plus, mais ça sent le vécu non ? Sinon pas de petit ami non plus, et toi un Jules à l'horizon ? Je suis né ici, moi pas bouger moi pas aimé changement ! »

Elle se mit ensuite à rire, parler comme un australopithèque Blair aimait, elle adorait même, c'était une pointe d'humour là où il n'y en avait pas forcément besoin mais cela pouvait bien souvent détendre l'atmosphère.
Blair ouvrit le mail que lui avait envoyé ce garçon, et vu qu'elle avait pas mal de liberté, elle s'attela alors à son travail tout en parlant avec Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour [Iris]   Le premier jour [Iris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour [Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]
» Hello my pretty girl { Iris
» Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser