Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Anderson





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:49

Iris avait l'habitude d'être à l'aise dans le grand appartement de sa meilleure amie et oui, elle adorait passer et puis, aujourd'hui Iris arriva alors que celle-ci n'était même pas là et aprés une longue journée de travail alors qu'elle bosse dans le même batiment... celle-ci se doutait qu'elle ne tarderait pas et rentra avec le double... qu'elle lui avait passée, en cas d'urgence... Iris avait passée une journée géniale, elle avait bossée et puis avait rencontrée Blair sa copine de bureau et puis aussi tchatée avec Badboy ce qui est surement l'une des plus belles choses et puis avec son boulot, Nathan, Badboy, sa soeur et puis aussi Jason est en plus Kate... elle avait un emploi du temps chargés et oui, mais bon... elle n'oublie personne et heureusement car elle s'en mordirait les doigts !
- Hello... y a quelqu'un ?
Enfin, il n'y avait personne du tout mais elle était brune à tendance blonde cérébralement alors on peut dire que c'est naturel de faire des couilles pareil !
- Iris... tu es idiote car tu es seule... et profite pas regarder aprés des glaces...
Iris savait que sa meilleure amie gardait toujours les glaces favorites de celle-ci en cas... ou elle débarquerait en plein coup de blues... et en pluerant et oui, surement qu'avec Iris... nous devions être prévoyant car apparement cela lui arrive souvent enfin je pense mais elle se dirigea vers la cuisine et attrapa un pot... car effectivement il en restait un et oui... elle alla dans le canapé avec une cuillére et se coucha en allumant un peu de musique d'ambiance grignotant et allumant le post de télévision, elle mangea et 20 minutes aprés toujours personnes... donc elle continua à regarder la musique et écouter la télé.. vive l'économie d'énergie en gros mais bon ! C'est alors qu'elle ferma les yeux que d'un coup elle s'endormit... aprés avoir mit la télévision sur muet et depuis une demi-heure... Iris pieutait sur la canapé de sa meilleure amie avec une tendre musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] OTH8
Iris&Kate
♥ Best Friend's ♥


    Journée superbement chargée pour la belle Kate , entre les photos et les manequins qui font leur super crise a longueur de journée on pourrais croire qu'elle voudrais se suicider ou bien même tuer quelque personne mais non pas du tout , la demoiselle c'est trés rester zen quand il le faut du moins pour le boulot car si non des morts il y en n'aurais eu depuis bien longtemps ...

    Fin de journée miss Caldwell rentra chez elle mais quand elle metta la clef dans la cerrure elle remarqua que la prote était ouverte .. Aurait-elle oublier ce matin de fermer la porte ? Non pas possible ... Alors une seul et unique possibiliter il y a une squateuse chez elle nommé Iris Anderson ... Alors elle passa son palier de dirigeant vers le salon en posant toutes ces affaire sur la commode de l'entrée evidement ... Arrivant enfin dans le salon elle ouvrie la porte et remarqua une jolie brunette entrin de dormir ... Je vous jure elle n'aurais pas était aussi fatiguer elle aurais surement fait un petite blague a sa meilleure amie mais vraiment pas la tête a cela miss Caldwell surtout depuis la venue de Cameron , oui vous savez son ex qu'elle as abandonner du jour au lendemain pour venir réaliser son rêve , et bien oui il c'est pointé ici ... Sous prétexte qu'il es son label ici etc ... Bizzarre une soirée et ils se retrouvent tous deux face a face enfin bref on ne parle pas de lui mais d'Iris s'il vous plait

    Alors gentillement Kate se metta assise a côtés de sa superbe meilleure amie entrin de dormir comme un vrai bébé et posa sa main sur sa joue ne la caressant pour la réveiller pour en fin chuchoter


    " Hey la belle au bois dormant c'est l'heur de se reveiller "

    Iris ouvrie enfin les yeux et Kate souria en voyant son amie se réveiller , bon je vous rassure voir Iris au reveille sa fait pas si peur que sa en fet ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:18

Alors qu'Iris dormait comme un loire et que sa meilleure amie rentrait... notre petite brunette venait d'être réveillée pour les gestes si doux de Kate qui était une personne si gentil avec elle... d'ailleurs elle ne devrait pas car notre petite Iris pouvait être une vilaine, vilaine, vilaine fille car étant en couple avec Nathan, elle allait rencontrée un homme dont elle n'avait parlée avec personne... C'est là qu'Iris commença à se dire... Wouahh... je vais rencontré un gars inconnu ce soir et j'ai un copain... des tonnes de question défilaires ! Elle se mit la tête sous le coussin aprés avoir ouvert les yeux... en soupirant... et aprés deux minutes l'en retirérent...

- Kate... je suis folle, dis-moi ? Car je fais des choses en ce moment qui me dépasse... et c'est dingue... et puis je n'en ai parlée à personne, je ne sais pas pourquoi et puis je me sens attirée par lui... j'ai l'impression qu'il est l'homme que je cherchais !

C'est aprés son délire qu'elle se rendit compte ne pas avoir dit de qui elle parlait... surement que Kate penserait qu'elle parle de Nathan et aprés avoir révelée tout... Iris se recacha derriére le coussin ! Elle se releva aprés une minute de reflexion et s'assit... en fixant Kate dans les yeux... la peur était partit, elle avait juste besoin de faire sortir ce qu'elle avait sur le coeur et de le dire à au moins une personne... et choses faites... car Iris avait enfin lachée tout !
- Hummmm... Coucou Katounette... ça va ?
Comme çi de rien n'était... Iris avait déja changée de sujet aussi rapide qu'une flêche ou alors qu'une formule 1... c'est ce que j'appelle... de l'express voyons... mais la jeune femme se retint de rire et pouffa..
- Tu dois me prendre pour une folle...
Elle tapota sur le canapé à coté d'elle pour qu'elle vienne s'assoeir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:19

    Kate regardais toujours Iris quand celle ci se metta a parler d'un personne ... Elle fronca legerement les sourcils se demandant bien de qui elle lui parler ... Surement de Nathan , alors lui jamais on le lachera .... Povre Nati , alors je vous dit pas si Iris apprend que c'est un super ami a elle et qu'elle le connais depuis le college aie aie .... Peut-être pas a ce point mais elle aurais pue lui dire quoi , ou tout simplement elle le sais déjà ..Elle se metta a pouffer de rire

    " Si tu ne parle pas de Nathan je ne m'appelle plus Kate alors ... Qu'est ce qu'il a fait encore celui la ??? "


    C'est vrai qu'est ce qu'il avait encore fait celui la ? Surement qu'il avait draguer Iris voir même plus , ba je veux pas imaginer car bon c'est la meilleure amie de Kate sa serais perverse de ma part de la faire imaginer une relation sexuelle avec Nathan et sur tout avec lui ....

    " Coucou Bestounette ... Bien dormi ? "


    Quand Iris tapota le canapé pour qu'elle vienne s'assoire Kate s'executa immediatement et s'affala sur le canapé en prennant Iris dans ces bras , car faut le dire sa meilleure amie lui avait manquer tout de même ... Elle entoura de ces bras la tête de Iris

    " Folle tu l'es depuis toujours mais tu es MA folle "
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:41

Iris était concentrée sur sa meilleure amie même si elle pensait encore à Badboy et puis à Nathan quand même.. le pauvre, elle est avec Nathan et pense en aimer un autre enfin pour moi cela ressemble à de l'amour mais aussi un peu au fait que Nathan paraissait Bouche-trou à ses yeux... *oui, je l'ai dis* Mais Iris était une personne qui pouvait se faire à l'idée que l'homme de sa vie était surement Nathan alors qu'elle aime Badboy... mais elle ne pouvait pas s'empêcher de connaitre le jeune homme beaucoup mieux qu'elle le connaissait déja d'ou le rendez-vous me diriez-vous !

" Nathan ?


Nathan.... humm Nathan qu'aurait-il fait ? Il est si parfait *rire étouffant* Iris grimaça... la grimace qui veux dire... je me lance ? ou pas ? Qu'est ce que je fais ? Je cris et je pars en courant ? Nooon... elle sourit timidement !

" Nathan n'a rien fait enfin appart coucher avec moi dans les archives... et me poser des lapins sérieusement... je dois t'avouer...

Iris entendait le tic-tac de l'horloge alors que Kate se mit en face de son délire... lui demande si elle avait bien dormie... ce qui, était agaçant mais toujours présent dans les bons films quand l'héroine devait avouer un secret... Mais elle se lanca en se levant et agitant les bras pendant qu'elle s'expliquait comme une hystérique ce qu'elle n'était pas !

" Je suis comme tu vois la fille qu'y était dans notre classe au lycée ? Sierra... je sais plus quoi ? Et bien, je suis son clone... car voila j'ai rencontré un homme, il s'appelle badboy et puis je ne l'ai jamais vu... enfin je vais le voir ce soir et je sais pas mais je crois que j'ai des sentiments alors que pour Nathan ce n'est pas pareil.... j'aime juste sa présence car il est réconfortant mais... ceci dit... j'ai bien dormis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

    Alors la ... OH MY GOD imaginez sa meilleure amie coucher avec Nathan qui es lui même un de ces meilleur ami dans les archives de l'hospital c'était l'horreur pour Kate , literallement l'horreur un vrai cauchemar ambulant .... Kate agita ces mains en regardant Iris qui elle fie des grimace

    Je veux pas en savoir plus , vous imaginez tous les deux ... J'en n'est froid dans le dos

    Bon fallait peut-être pas abuser mais bon c'était vrai quoi les aimganiez tous les deux non merci ... Et voila qu'elle se met a parler d'une Sierra qui était avec elles deux au college ou je ne sais ou ... Kate fie immediatement une grimace car elle se rappela que la seul Sierra qu'elle connaisser était une salope désolé du terme mais bon ... Et puis entre nous nous avons tous une part de Sierra en nous ^^

    Attend , tu vas me dire que tu couche avec Nati mais qu'a cotés de cela tu es amoureuse d'un gars qui a pour surnom " Badboy" Mais c'est quoi ton probleme a toi serieux???

    Elle éclata de rire en voyant la tête de Iris serieusement elle as raison c'est quoi son probleme ?? Nathan es un mec genial et elle as amoureuse d'un mec qu'elle n'as jamais vue et qui se surnome Badboy faut arréter le délire on n'est pas dans un conte de fée


    Tiens devine qui j'ai vue il y deux jours ..... Cameron , mon ex

    Et voila la bombe était lancer elle l'avais enfin dit a quelqu'un qu'elle avait Cameron même si on doit l'avouer sa lui fesait un mal fou de devoir dire son prenom et surement admettre qu'elle ne fesait que penser a lui mais bon au moins elle l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:26

Alors que Kate disait avoir des froids dans le dos avec les histoires sexuels de sa meilleure amie et Nathan se fut trés divertissant dans toutes cet histoire ce qui n'empêcha pas à notre petite brunette de rire... et de se mettre la main droite devant les yeux... préférant ne pas expliquer les détals et sa cacher en continuant de parler avec la main devant les yeux... ok, elle parait idiote mais il n'y a que les idiotes qui sont vraiment idiotes, non ? Donc comme Iris n'est guêre idiote... elle n'est pas vraiment idiote... Wouahhhh, je déraille mais bon... Iris était debout dans le salon avec les mains devant les yeux en parlant !

- T'en fais pas.... je n'oserais pas te raconter les détails... mais c'est juste que le pressing coute cher ici.... enfin... oui, mais non.... Et puis, tu me racontes aussi tes ébats donc... ce n'est pas par ce que toi et Nathan êtes potes que je vais clore le sujet ? Mais je vais le faire car c'est trop dans la tête... et le fait que je couche avec lui dans les archives ne m'intéresse pas face à mon probléme...

Alors que KAte résumait la situation avant de demander quel est le probléme de son amie... Iris hotta sa main et fit un tête à la Sébastien le crabe.... Signalant de son main,le signe... continue et je te coupe la tête... vous vouyez le signe de main passant un couteau devant la gorge ?

Non mais comment oses-tu parler à ta meilleure amie d'une telle sorte... au lieu de l'a réconforter, tu lui dis qu'elle a un grave probléme....

Elle marqua une pause et fit aller et retour sur elle-même en râlant....

Et puis, je le sais que j'ai un probléme mais lequel ?

Elle s'arrêta figée et recommançant à agiter les bras comme une folle sortant de l'asile mais bon... même les fous ne sont pas assez fous que pour dire de faire de telles choses !

Ps... c'est bien pour ton ex... t'arriveras à arrêter de te lamenter sur toi-même comme ça... car tu es vraiment un chiffon depuis.... Cameronn'est pas un dieu... il t'a laissé comme une veille chaussettes alors que tu l'aimes et non merci etpuis... Beurk c'est pas un gars pour toi.... celui que tu épousseras devra t'aimer et pas t'abandonner.... t'as bien compris ? et ne me dis pas que je me trompe ! L'aumour n'est pas ' Je t'aime, Je te quitte " mais "Je t'aime et je t'épousée...; Non mais je suis qui pour parler d'amour.... JE suis même pas sur de mes sentiments !

Iris n'était pas en posture pour parler de ses amours... etc... etc... et n'avait même pas clarifiée les esprits avec notre petit Kate sur son histoire badboy... vs Jason... d'ailleurs elle avait carrement hommis de la raconter depuis le début.... pour la raison.. suivante "c'est qu'elle ne savait pas quoi faire de plus....

Je t'explique ce qui se passe car t'es ma meilleure amie et je me dois de t'en parler... Voila... il y a quelques semaines, j'ai rencontré Badboy, un gars sur un site internet de puis je ne peux pas me passer de lui , je crois que je suis amoureuse d'un pseudo.... c'est bizzar mais c'est comme ça.... et ce soir.... je le rencontre please... Help me...

Et ou est Nathan dans tout ça ?
- Et je ne suis même plus sur de mes sentiments pour Nathan, je ne sais pas mais je suis perdue.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

C'est juste que le pressing côute chere ici ??? Hummm traduction s'il vous plait .. Mais c'est qu'elle déraille completement notre amie faut la faire soigner voire même l'internet sa serais mieux pour elle je crois ... En tout cas imaginez Nathan et elle faire l'amour non merci pour Kate franchement ! Bon d'accord elle même raconter ces ébats sexuelle a Iris mais bon c'est temps si il n'y en avait que rarement vue le travail monstres qu'elle se tappe a l'agence en tout cas tous cela pour dire qu'elle as une meilleure amie pire qu'elle

Oh je te ferais dire que Nathan et moi somme plus que de simple potes c'est quand même un super ami que je connais depuis son arriver et que vous imaginez tous les deux c'est comme si j'oser imaginer mes parents quand ils étaient ensemble

Alors la chapeau bas serieusement Kate tu compare Nathan et Iris par tes parents c'est pas mal sa ... T'en n'as pas une autre comme sa sortir???Vous êtes vraiment pas normal toutes les deux ... Kate se leve a son tour regardant Iris qui fie les petits cent pas dans le salon a la limite de la disputer car celle ci ne la réconforte pas alors evidement Kate croisa les bras en souriant pour enfin parler

Hé ho mademoiselle Anderson , je ne te réconforte pas car sa serais encore pire et en tant que meilleure amie je me permet de pour voir te dire .. Tu as un probleme et tu le sais mais lequel c'est sa qu'on doit trouver

C'est vrai elle avait un gros probleme .... En fin gros pas trop elle couche avec Nathan et elle es amoureuse d'un gars rencontré sur internet c'est pas sa comme histoire c'est encore mieux que le amitier amélioré , elle devrais peut-être essayer notre petite Caldwell chérie peut-être qu'elle deviendrais heureuse mais Iris a dévier le sujet en prlant de Cameron .. Mais la Kate soupira un grand coup car celle ci n'as toujours pas compris que ce n'était pas lui qui l'avait quitter mais Kate pour devenir Photographe c'est si compliquer que sa sa n'as aucun rapport avec le fet qu'elle l'es quitter parce qu'elle ne l'aimer plus au contraire elle l'aime toujours et cela plus que tout mais elle as juste penser a elle sur e coup , elle as juste penser a son avenir et cela fesait aussi un an qu'elle n'avais pas vue Caeron alors je vous dit pas le choc quand elle l'as vue

Stop !!! C'est pas Cameron qui m'as quitter c'est moi qui l'est quitter vas falloir que je te le dise combien de foi sil n'as rien fait c'est moi qui es penser a moi et a ma carriere avant de penser a nous deux alors arrete s'il te plait ... Et puis le chiffon te dit bien des choses mademoiselle marie couche toi la !

Alors la sa c'est fait au suivant ! Si Iris ne s'enerve faut juste espéré qu'elle rigole en entendant cela car serieusement moi sa m'aurais pas plus le loin du monde .... Et puis pour Cameron zut et flutte ok Kate la bien mérité , elle mérite bien de souffrire mais bon sa fait 1ans qu'elle souffre en silence et la d'avoirr evue Cameron no comment si elle pouver se jeter d'un pont elle le ferais surement ... Kate regarda Iris et balanca ces deux mains en signant une balance


Nathan le beau medecin sexy ou bien un misterieux inconnue !Hummm le choix es dure hein !

Bon elle se foutter un peu d'elle mais c'était pour la bonne cause il fallait bien qu'elle ouvre les yeux toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:47

C'est alors qu'elle venait de dire qu'elle imaginait mal Iris et Nathan entraim de passer à l'acte... ce qui fit rire Iris quand elle dit que ce fut comme imaginer ses parents... Ouhh... Iris était la mére de sa meilleure amie ? Depuis quand ? Et puis, elle ne savait pas non plus qu'elle avait un enfant avec Nathan... elle a manquée un grand chapitre de sa vie.. Houuu... énorme, c'est trop pour elle qui se mit à rire... elle ne put s'en empecher, elle imaginait NAthan donner le biberon à Kate.. c'est marrant un grand bébé blond... qui prend des photos !

Euhh.. mon enfant... comme tout les gosses tu dois surement avoir déja vu tes parents par le trou de la serrure... Tu te rappelle.. je t'ai mis au coin aprés ça... non mais comment peux-tu croire quenous sommes tes parents ? Non mais tu es folle ? Vraiment siffonée... pire que moi, tu es à enfermer... je vais te dire que je vais appeler l'asile ma fille... et tu seras punie de dessert... même si j'ai mangé toute ta glace ! Enfin Bref...

Hummm... oui la goinfre d'Iris qui ne prend pas un gramme avec 500 calorie la cuilliére... hum hum... Miammmm glaglace ! Elle sourit et pensa à Badboy... sa soirée, qu'allait-elle mettre... non mais.... Enfin sa robe rouge mais elle parlait de coiffure, chaussures etc... et puis elle allait prendre une douche, non pas qu'elle sentes pas la rose mais surtout qu'elle n'a pas vraiment envie de ne pas être présentable ou pas ! C'est là que Kate parla du probléme d'Iris et du fait qu'on devait trouver la solution c'est vrai mais là chose qui chiffonait Iris était qu'elle aurai un chatiment pire si celle-çi n'était pas sa meilleur...

Merci... charmante ! Bon ça va... ok, j'ai un probléme mais j'ai trompée personnne... alors je vois pas pourquoi si tu n'étais pas ma meilleure amie... j'aurais été dans une situation bien plus grave... j'ai juste un probléme de coeur... je vois pas ou est le mal.... bon ok... l'un des deux est dans les mensonges et ne sait rien et bon... ok ça s'est grave par ce que je ne t'ai rien dis plus tôt mais bon.... on pardonne toujours à sa BF ?

C'est alors qu'elle s'énerva car comme toujours Iris ne comprenait pas Kate et le fait qu'elle dise l'avoir quittée... sérieux si elle l'avait quittée, elle ne serait pas aussi triste... si Iris voit Cameron, il risque de mal resortir de cette rencontre car effectivement ses deux-là ne se connaissent pas ! Mais un jour peut-être que Cameron rencontrera Iris... le chat qui sort ses griffes et souffle sur les méchants bonhommes... heureusement notre jolie brune n'allait pas le tuer car Catwoman seul en a le pouvoir... non mais qu'est ce que je racontes ? Bref.... C'est là qu'Iris entendue le moment du marie couche toi là !...Elle mit ses mains à sa taille et la regarda vexée... boudant !

Marie couche toi la ? ... Non tu te trompe si j'étais une Marie couche toi là... je ne serais pas ici mais dans le lit de ce gars... et puis oui, tu es un chiffon, tu te renferme sur toi-même... tu es carrement... insociable depuis ta rupture quelques soit... la personne qui a rompu.... et si tu as rompu pour ses raisons... la Sierra... c'est toi aussi et pas seulement moi...

C'est là qu'elle sortit une blague... Nathan le sexy docteur ou alors le mystérieux inconnu... sérieusement Iris était toujours surprise de former un couple avec Nathan et l'inconnu est étrangement liés à elle... comme une attraction avec de simple mot... il lui retourne son coeur en 2 phrases et aussi lui donne cet extase assez enivrante qu'on aime tant quand on tombe... amoureuse... on va pas tourner autour du pot... Iris est amoureuse... y a pas 50 façons de l'exprimer même si elle ne l'a jamais vu... elle aime ses mots !

Non pas tant que ça...

Iris n'exprima pas le fond ses pensées et attendait une réaction... elle pensait vraiment beaucoup à une personne qu'elle ne connaissait pas et surement que le moyen efficace serait d'aller à ce rendez-vous surement car elle verrrait la personne en face et si il ressemble àFrankesteine ce que je n'éspére pas... bye bye mais comme toutes les femmes... elle veut tenter et au fond... elle a toujours su qu'elle ne ferait pas sa vie avec Nathan... mais aussi qu'elle ne serait pas aller plus loin genre... le mariage !

Enfin...

Iris resta mystérieuse, elle savait que Kate prendrait mal le fait que ses deux amies... devraient se quitter... un jour surtout ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

Serieusement vous imaginez Kate habiller en tenue de bébé et Nathan qui lui donne le biberon ? Bon j'avoue je suis entrin de l'imaginez et c'est asser marrant en fet un gros bébé au cheveux blond limite plus grand que Nathan ... Humm et puis la mere on n'en parle même pas hein !! Iris en maman , ouais c'est sa même pas en rêves ,vue ces "probleme" je ne l'imagine même pas avec un enfant , bon normalement c'est censer être la meilleure amie de Kate et la je casse du sucre sur son dos c'est pas bien sa ... T'inquiete pas Iris si t'avais eu une enfant avec Nathan tu l'aurais remarquer vue que tu serais devenue aussi grosse qu'une baleine ^^

Euh s'il te plait le "mon enfant" n'est pas obliger ... Et aprés ton délire avec le troue de la serrure c'est moi qui doit être enfermer , ouais c'est sa on repassera plus tard pour ta blague la ! Tu m'as manger toute ma glace .... NON MAIS JE RÊVE ....

Bon elle viens de monter d'un cran mais rien de méchant c'est surtout ironique rassurez vous hein ! Mais bon elle as plus de glace pour elle ce soir donc il faudra qu'elle resorte de chez elle en chercher enfin si elle en n'as le courage ... Humm de la glace a la vanille , sa crint j'ai envie d'en manger maintenant .. D'ailleurs c'est ce que je vais faire même si c'est pas trop l'heure pour sa !! Enfin si j'en n'est encore ce qui m'etonnerais avec mon pere , m'en fin bref je divague completement

Bon c'est vrai aussi Iris était dans une situation asser compliquer elle était avec Nathan coucher avec lui mais elle était entrin de tomber amoureuse d'un autre ... D'un coup Kate se rendie conte d'une petite chose mais qui es en fet une enorme chose , elle regarda Iris en ouvrant la bouche completement sous le choc

Oh mon dieu ... Tu ose me dire sa , me raconte ton délire avec ce Badboy et Nathan mais Nate et un de mes meilleur amis je vais devoir lui mentir ... Si il me demande quelque chose je vais devoir lui dire que je ne sais rien ... Tu imagine franchement .. Ooooh pourquoi tu m'as parler de sa !!!


Elle fie une grimace en mettant une de ces mains sur son visage en la laissant glisser ... Mais bon elle devait être la pour sa meilleure amie tout de même ... Même si la situation qu'elle vivais n'était pas drôle , Kate serais encore plus dans la m**de quand elle revérrais Nate devoir lui mentir ou plutot rien lui dire sa serais surement horrible ... En tout cas espéront juste qu'il ne pose aucune question

Marie couche toi la ? Humm bon ok Kate as peut-être abuser sur la tournure de sa phrase mais bon heureusement Iris ne le prend pas trop mal tout de même ... Kate fie les cent pas dans son propres salon en agitant ces mains

Bon ok pas marie couche toi la mais purée tu es dans une m**de considérable la ... Bon rencontre ce Badboy et vois comment sa se passe ensuite raconte moi tout dans les moindre details hein , je suis aussi ta meilleure pour sa

Vous vous imaginez serieusement que Kate va laisser Nathan et Iris se séparé comme cela quand il saura ce qu'il se passe , non non elle tiens a ce couple comme a la prunelle de ces yeux , et puis c'est maman et papa quoi ... Mais bon si il doivent vraiment se séparé il se séparerons espéront juste que le passage Badboy ne soit juste un passage ...

Kate s'arréta et regarda Iris ... Elle soupira ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire d'ailleurs ! Alors elle s'approcha de son amie et l'as prenna par les epaule en lui fesant un gros bisous sure la joue

Je serais la , on n'as toujours était l'une pour l'autre alors c'est pas aujourd'hui que sa va changer ... Mais s'il te plait ne me demande pas de lui mentir

Elle serais toujours l'as l'une pour l'autre .. Beaucoup plus que des amies , beaucoup plus que des meilleures amis , des soeurs , des soeurs de coeur tout simplement .... Avec certaine limite quand meme ! NE PAS MENTIR a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]   Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]
» Hello my pretty girl { Iris
» Le premier jour [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser