Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les anges disparés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les anges disparés Empty
MessageSujet: Quand les anges disparés   Quand les anges disparés Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:50

Code:
Minuit, heure du crime. Ceci n'est-il pas une phrase des plus célèbres! Et si c'était vrai. Et si réellement cela allait arriver. Imaginez cinq minute l'angoisse. Mettez vous un peut dans sa peaux et vous comprendrez. Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je vous raconte tout:


Basic instinct 22h30:

Swoo avait entendu parler d'une soirée organisé au Scorpios, la boite la plus branchée de la planète par une de ses nombreuses amies. Elle devait s’y rendre ensemble et Sarah l’amie de Swoo devait passer la chercher à 23h à son domicile pour rejoindre quelques copains à Sarah. En effet celle-ci ayant pris pitié pour Swoo de son agression et de son célibat et malgré que celle-ci lui dise qu’elle était très bien ainsi, elle avait décidé de s’en mêler et de tout mettre en œuvre pour qu’elle puisse passer une très bonne soirée et oublier tout ces soucis. Sarah était une de ses filles gentille et extravagante. En tant normal ce genre de fille Swoo les fuyait, mais Sarah était tellement attachante qu'elle arrivait à passer outre tous ces caprices.

Une heure avant Swoosie c’était préparé avec soin dans sa salle de bains. Elle y avait pris une douche et s’y était coiffé et maquillé. Ensuite elle c’était dirigée dans sa chambre ou un immense dressing lui faisait face. Elle ouvrit une des portes et en extirpa une de ses plus belle robe. 22h30 Swoo était à présent prête. Elle avait une bonne demi-heure devant elle. Elle fila d’abord dans sa cuisine ou elle se prépara un bon café pour pouvoir tenir le coup toute la soirée. Elle passa la porte du salon, se dirigea vers la chaine hifi et mit un fond de musique. Elle s’installa alors sur le divan, fermant les yeux, tasse en main elle profita des derniers instant de silence avant la cohue et le brouhaha général.

23h. Le tintement de la sonnette retenti. Swoo ouvra les yeux. Une sensation alors étrange l’envahi. Elle c’était légèrement assoupi et son esprit vagabondé au gré de son imagination. Swoo se leva de son divan et alla soigneusement ouvrir la porte à son amie qui l’attendait dehors. Une fois celle-ci à l’intérieur, Swoosie pris son sac et s’en tarder sortit pour y aller. Sarah et Swoo avait toute deux décidé de prendre la voiture de Sarah pour s’y rendre. Les deux foldingues étaient à présent en route pour le Scorpios.

Le Scorpios 00h00 :

Sarah et Swoo arriva sur le parking vip du Scorpios. À l’intérieur de la boite un carré vip leurs étaient réservés. Quand elles arrivèrent dans le carré, les amies de Sarah y étaient déjà installés boisson en main. Ils se levèrent tous et faisant le tour avec Swoo, elle les lui présenta un par un en terminant bien sur par le plus beau et le plus charmeur de tous. Une serveuse arriva pour prendre la commande des demoiselles et au bout de quelques minutes la serveuse arriva avec les deux boissons que les jeunes femmes avaient commandées.

La soirée passée. Sarah s’éclatait comme une folle sur la piste de danse avec tous les beaux gosses de la boite. Swoo, elle, essayé de s’intéressé aux amis de Sarah mais elle se rendit compte que c’était juste des tas de muscles qui ne savait parler que de eux et qui n’avaient décidément pas de culture. Swoo qui d’habitude était toujours d’humeur dragueuse, là on pouvait dire qu’elle s’ennuyé terrible.

Swoo avait demandé à plusieurs reprise à Sarah de la ramenés chez elle. Celle-ci lui répondait toujours par un oui, oui mais pour autant elle continuait de flirter avec un gars. Swoosie regarda alors sa montre et vit que celle-ci affichait 1h du matin. Sans était de trop pour elle, elle jetait des regards furtifs sur son amie qui avait l’air de bien s’amuser. Elle la regarda alors une dernière fois sans regret de ce qu’elle allait faire puis tournant la tête face à elle, elle se dirigea vers la sortie.

En sortant de la boite, elle demanda alors à un des videurs par ou elle devait se diriger pour se rendre au sud du new jersey. Celui-ci arqua d’abord un sourcil essayant de se souvenirs d’où se trouvait ce quartier. Puis quand il eu trouvé il lui indiqua le chemin. Dans ce parcours, Swoo devait passer les fameuses ruelles qui des dires du videur était un vraie labyrinthe pour les gens qui n’était pas d’ici. Mais elle était confiante mais surtout trop naïve pour se méfier du danger. De plus elle avait envie de marcher, prendre l’air. Elle avait besoin de retrouver une part de silence et d’isolement. Si elle avait su…..

Les ruelles 1h30 :

Cela faisait presque une demi-heure que Swoo déambulait dans les rues à la recherche de sa route qu’elle avait désespérément perdue. Soudain elle aperçu non loin d’elle le début des ruelles. Elle fut alors soulagé de savoir qu’elle ne c’était pas dévié de la bonne route et qu’elle était sur la bonne voix pour rentrer chez elle. Mais bizarrement elle stoppa net devant les ruelles repensant alors à ce que lui avait dit le videur.

// Flashback \\

« Vous devrez prendre les ruelles »

Puis prenant une pose assez grave il poursuivra :
« Méfiez vous ! Vous ne devriez pas les traverser à cette heure-ci. Vous devriez prendre un taxi. On dit que le diable en personne s’y promène la nuit et qu’il vient chercher les âmes perdues. On dit aussi qu’il est comme attiré par l’angoisse et la peur un peut comme une drogue. Renoncez-y ! »

Sur ces paroles le videur tourna le dos à Swoo ignorant ainsi ce qu’il venait de lui dire. elle pensa alors que c’était une personne aux croyances vaudoux et que ce genre de personne essayait plus ou moin de ce convaincre elle même que ce genre de chose pouvait arriver.
// Fin du Flashback\\



Swoo réfléchit un instant à ce que cet homme lui avait dit, puis ne prenant pas ca mise en garde au sérieux, elle se décida et posa son premier pied au bord de la ruelle. Elle se retourna alors pour voir une dernière fois derrière elle en se demandant si elle faisait le bon choix. Le videur avait installé une part de doute dans son esprit qu’elle n’arrivait pas à évacuer. Elle secoua sa tête énergiquement de gauche à droite pour ce dire que c’était stupide puis pénétra ainsi dans la première ruelle.

La pénombre régnait en maître sur ces ruelles. Le silence y était pesant. Swoo avançait à pas léger et hésitant. Le moindre son, le moindre bruit était analysé par elle. Rien ne paraissait bizarre. Elle reprit petit à petit confiance en elle avançant de nouveau à pas sur et déterminé. Elle enchaina ainsi les ruelles en pensant que son sens de l’orientation ne lui ferait pas défaut.
Mais plus le temps dans ces ruelles passés et plus elle commençais sérieusement à avoir des gros doutes. Elle avait parfois l’impression d’être déjà passé dans cette où cette ruelles.

L’angoisse commença alors à monter petit à petit. elle regardait derrière elle toutes les cinq minutes. Elle avait à présent l’impression qu’on la suivait. Es son imagination et le faite que le videur les mises en garde ou alors es que quelqu’un la suivait vraiment. Tant de questions qui restaient sans réponse dans la tête de Swoo. Elle s’arrêta cinq minutes. Reprenant son calme et essayant inlassablement de raisonné mais ces pensés était trop embrouillé pour qu’elle puisse avoir les idées clair. Dans un élan de peur, elle se retourna et se mit à crier sans grande conviction qu’il y est une éventuelle personne:

« Qui est-là ! Montrez-vous si vous êtes un homme. Vous n’avez pas honte d’effrayer une jeune femme »

Swoo était effrayée. Que venait-elle de dire ! Et si effectivement il y avait bien quelqu’un ? Et si cette personne sortait de derrière je ne sais ou ! Sans plus attendre une minute elle reprit son chemin dans le stress et l’angoisse continuant à avoir cette appréhension d’une éventuelle personne la suivant. Mais cette sensation fut de plus en plus intense et elle était à présent très affolée. Des gouttes de sueur perlèrent son front. Elle se mit alors à courir en regardant sans arrêt derrière elle et en se disant qu’il aurait mieux valut écouter les conseils du videur et que de prendre un taxi aurait été la plus sage des décisions. L’angoisse était à son paroxysme. Quand soudain trou noir ! Swoosie avait heurté quelque chose ou quelqu’un. Mais ceci, elle ne le savait pas encore. Le contact de cette chose encore inconnue a ces yeux la fit monter en stress total et ne pouvant contenir tant émotions, elle finit par tomber dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les anges disparés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on parle du loup, voila la cigale !
» Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser