Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand on parle du loup, voila la cigale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Anderson





Quand on parle du loup, voila la cigale ! Empty
MessageSujet: Quand on parle du loup, voila la cigale !   Quand on parle du loup, voila la cigale ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:57

Quand on parle du loup, voila la cigale ! Chacewest-1 &&& Quand on parle du loup, voila la cigale ! Sb1311
Quand on parle du loup, voila la cigale !

C'était une jolie journée pour Iris, elle avait dormi comme un ange et trés vite s'était activée dés son réveil, depuis qu'elle avait débutée son job... elle n'avait même pas l'occasion de déballer ses cartons mais elle devait encore faire la peinture de sa chambre, faudrait-il déja qu'elle émette des idées comme un rose pale ou alors partons... dans les rouge et oui, soyons fous... Mais Iris n'avait vraiment pas réflechie et aprés une bonne douche et l'équipement journalier... ses fringues pour parler dans votre langue qu'elle avait enfilée... c'est à dire, un pantacourt noir et une blouse à courte manche dans les bruns, bon d'accord ceci est classique mais bon... vous n'allez pas me dire que rien ne lui va car elle est trés bien dans sa tenue et puis pour peindre... et aller acheter la peinture... elle n'allait pas enfiler du Gucci ou du Dolce... Tout de même !

Elle hésita durant 5 minutes devant son mur regardant la lumiére qui reflettait, reflechissant d'ailleurs le jour précedent, elle avait même cherchée sur google... des tests pour savoir qu'elle était sa couleur. Cela peut paraitre idiot mais c'est une initiative comme une autre... et ne dites pas le contraire Jasper... ça rime ! C'est la qu'elle esquissa un air de réflection et sortit de sa chambre attrapa un gilet et son trouseau de clés avec une bouille sérieuse qui lui allait si bien mais lui donnait un air de raleuse ou plutôt de jeune femme contrariée...

Elle se dirigea vers sa voiture et partit vers le port, elle avait dans ses souvenirs qu'il existait une boutique de bricolage... elle y était venue avec son pére durant son séjour et heureusement il était encore là car elle entra et sortit avec 6 pots dans des sacs qui ne tiendront pas trés longtemps mais c'est là que son portable sonna... sa mére et oui, comme souvent... elle téléphone toujours dans les mauvais moments.... C'est courant chez elle. Elle décrocha avec peine tenant ses sacs lourd et fragile dans les deux mains, elle tenait son portable grâce à son épaule !

IRIS -- MAMAN D'IRIS

- Allo maman... alors pourquoi un appel alors qu'il n'est que 9heures du matin ?
- Bonjour, et depuis quand faut-il une raison pour téléphoner à sa fille...
- Quand c'est un appel qui pourrait sortir du sommeil !
- Et bien... je verrais cet appel demain... que fais-tu de si bonne heure...
C'est alors qu'un sachet glissa des mains d'Iris qui agacée prit un regard colérique et répondit à sa mére un peu froidement...
- Je suis au port... prés des docks avec des sacs contenant des pots de peinture qui vont craquer et je m'efforce de maintenir mon téléphone alors que tu n'as rien à dire... d'intéressant !
- Ravie de voir que mes appels te font plaisir...
- Derien... bon, viens au fait !
- Je voulais savoir comme allait Seraphin... et puis comment tu allais ! Est-ce un crime ?
- Non... c'est normal mais tu tombes mal..
C'est là qu'en parlant de tomber... l'un des sacs craqua, elle le laissa tomber et grogna un petit coup... alors qu'il y avait des passants... bien trop curieux !
- Le ciel qui me tombait sur la tête...
- C'était quoi ce bruit..
C'est alors que le deuxiéme sac... tomba !
- Merde quoi !
- Et laisse ta mére deviner... c'était le paradis qui te tombait sur la tête...
- Oui... exactement bon... bonne matinée, j'ai des choses à ramasser comme les poubelles de Zeus !
Elle raccroche et s'abaissa en ramassant les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du loup, voila la cigale ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, voila la cigale !   Quand on parle du loup, voila la cigale ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:06

    Mickaël avait un rendez vous au port avec un futur client, il n'avait pas vraiment envie de travailler aujourd'hui mais bon, en même temps il était en congé deux jours et le directeur l'appel pour lui demander si même en congé il ne peut pas lui rendre un service car il n'a pas le temps d'aller à ce rendez vous, Mickaël aurait bien dit non mais bon c'est son métier et si il veut être bien vu il faut mieux pour lui qu'il accepte malgré qu'il n'est pas censé travailler puis après tout ce n'est pas comme si on l'appelait pour un métier qu'il n'aime pas puisqu'il a toujours rêver d'être avocat, il sort à peine d'étude et il a du travail il ne peut vraiment pas se plaindre c'est le rêve.
    Il c'était donc mit en costard car en rendez vous c'était tout de même mieux vu par les clients, un petit costard noir avec une chemise blanche en dessous mais sans cravate il ne fallait pas trop lui en demander il n'aimait pas trop sa et pour lui la seul fois ou il en mettrait une serait à son mariage et encore il pencherait peut-être pour le noeud papillon qu'autre chose mais là ce n'était pas pour tout de suite. Il sortit de chez lui avec sa petite mallette il était très en avance mais ce n'était pas grave car en général il avait soit des imprévu de voiture ou autre chose avec la chance qu'il a à tout les coups il en avait du moins c'était fréquent et comme on dit il faut mieux être en avance qu'en retard.
    Il prit sa voiture puis il se dirigea vers le port car le client arriver tout droit de New-York ce n'était pas un client qui avait besoin de service comme tout les autres ou comme la plus part ce qui veulent qu'on les défendent mais simplement un autre avocat pour être en partenariat avec un cabinet de New-York en cas de conflit entre clients du cabinet car beaucoup vive au New-Jersey mais travaille beaucoup dans la ville de New-York et vis versa donc c'était une entraide entre deux cabinet. Il arriva au port bien en avance aucun imprévu et il se gara sur un des grand parking puis il descendit de sa voiture quand il pus voir une jeune femme qui était au sol entrain de ramasser des choses, mais pas n'importe qui car elle lui était très familière. Il se rapprocha et fit les gros yeux il avait l'impression de rêver c'était Iris son ex, la fille avec qui il était sortit à Yale, il ne savait pas trop quoi faire bizarrement il ne s'attendait pas à la voir il hésita puis ne put s'empecher de se rapprocha d'elle et arriver à sa hauteur il se baissa et sans rien dire pour voir sa réaction il dit :

    Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Quand on parle du loup, voila la cigale ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, voila la cigale !   Quand on parle du loup, voila la cigale ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

Iris venait de se montrer méchante avec sa mére, elle s'en voulait mais c'est sa mére donc elle finira par lui pardonner mais bon... Iris n'aime pas faire de mal aux personnes qu'ils l'aiment mais bon... c'est la vie, non ? Enfin pour elle... c'est la vie d'avoir des hauts et des bas mais bon, elle avait ses sacs ou plutôt ses pots à bas... au sol mais bon, encore heureux qu'elle avait le sourire ou pas car notre petite Miss... Anderson était du genre imperturbable mais plutôt carrement intouchable quand elle était en pleine forme mais bon, la sagesse est toujours perturbable et Iris était du genre a se laisser vaguer... ok, on a des fois des couilles dans la vie qui nous font pleurer ou encore totalement divaguer mais Iris était vraiment une personne formidable qui se foutait bien des erreurs tant qu'elle en tirait une bonne leçon et cette fois... l'erreur et tout bêtement d'avoir osée... mettre des pots de plusieurs tonnes enfin non... kilo mais elle en rajoute... dans des petits sacs fragiles et en papiers donc c'est la poisse... au rayon brunette !

C'est alors qu'elle commença à ramasser le tout qu'un homme arriva enfin elle le reconnu à sa voix et ne voyait personnes ayant besoin d'aide.. autour d'elle... jeune femme en détresse... en veux-tu en voila... nous ferions mieux de ne pas y penser enfin ici du moins... c'est alors qu'elle releva tout doucement la tête en regardant de bas et haut... elle vit ses jambes... ses parties intimes et son torse mais s'est en arrivant à son visage... qu'elle le reconnue et sursauta... en sautant dans ses bras, c'était son ex... mais elle l'adorait même en ami... donc ça fesait du bien... de retrouver des têtes qu'elle n'avait plus... rencontrée depuis des lustres ! Elle lâcha l'emprise et rit... en secouant ses bras devant son visage !

- Toi... içi... enfin Bonjour !
Elle rit reprenant ses potes dans les bras... plus efficace quand même...
- Excuse... je suis mére de deux pots de peinture mais l'avantage appart qu'ils ne tiennent pas dans un sac... est qu'ils ne sont pas du genre à pleurer et faire... Et merci... mais je crois que je suis toujours, la fille forte et indépendante qui n'a pas besoin d'aide...

Elle haussa les sourcils car elle ne savait pas pourquoi... elle avait oser parler de ses pots de peinture... d'une telle maniére mais se reprit... car lâcher des bêtises... étaient bien beau mais ne servait à rien !

- Hello mister... Alors que deviens-tu ?
Elle sourit et fit un clin d'oeil, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre car elle lui avait sautée au bras assez brusquement... et puis ne savait pas si cela lui ferait plaisir de la revoir... elle ne savait rien mais aimait surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du loup, voila la cigale ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, voila la cigale !   Quand on parle du loup, voila la cigale ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

    Sam n'avait pas vu Iris depuis .. Des années enfin depuis qu'il était partit de Yale et sa lui faisait vraiment bizarre de la revoir là en face de lui en tout cas elle était toujours aussi belle que quand il l'avait quitté. Heureusement ils ne c'étaient pas quittés en mauvais terme, lui devant partir pour une autre université ils avaient convenu de mettre fin à leurs relations car la distance tout le monde sait qu'au final il y a plus de souffrance que de bonheur alors autant prendre fin avant de souffrir réellement bien que pour ne pas mentir sa avait fait mal au coeur à Mickaël de la quittait en effet il n'était pas fou amoureux d'elle mais il avait tout de même des petits sentiments qui se développer du moins qui était entrain de se développer car devant partir il n'avait jamais eu le temps de vraiment tomber amoureux d'elle c'était dommage car il trouvait que c'était une fille intéressante et pleine de vie mais il avait trouvé l'amour entre temps même si cette fois sa c'était très mal fini ou plutôt rien n'avait fini a part une lettre disant qu'elle le quitte et plus jamais une seule nouvelle. C'était vraiment un cou dur pour Mickaël après deux ans mais voilà c'était comme sa et il devait faire avec car il ne pouvait plus la joindre, ne savait pas ou elle était et puis il faut dire qu'il ne voulait plus la voir il lui en voulait et lui en voulait encore aujourd'hui, une grosse blessure. Iris lui avait sauté dans les bras sa le surpris sur le cou mais sa lui fit plaisir car sa voulait dire qu'elle était contente de le voir et lui était aussi très content de revoir son beau visage alors c'était parfait puis elle lui dit surprise "toi ici" sa le fit rire et il répondit :

    Oui je suis là depuis queqlues mois maintenant en faite c'est ma ville natal mais toi ? C'est aussi ta ville natal ?

    Il lui demandait sa car elle pouvait être là car elle avait vécu ici ou simple hasard qu'elle avait voulu faire sa vie ici après l'université, car c'est bête à dire mais quand ils étaient ensemble il n'avait même pas parlé d'où ils venaient il ne lui avait jamais dit ou il était né bien que lui n'était pas né ici mais juste il avait déménagé dans cette ville et il se sentait comme chez lui. Il la regarda en souriant quand elle lui parla de ses pots, toujours aussi folle, il put constater et sa le fit rire car justement c'est sa qu'il aimait chez elle ce coté un peu folle et elle l'était toujours pareille pleine de vie après tout on sait jamais les gens changent lui n'avait pas changé juste mûri mais normal comme elle du moins il le supposait puis elle lui demanda ce qu'il devenait maintenant alors il répondit :

    Eh bien je vis donc ici et j'ai réalisé mon rêve devenir avocat alors j'ai eu mon diplôme et ensuite je suis venu ici je travaille pour Madame Carter dans son cabinet j'ai eu la chance d'être avocat juste après mon diplôme et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle du loup, voila la cigale ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, voila la cigale !   Quand on parle du loup, voila la cigale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du loup, voila la cigale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser