Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kate October Caldwell [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Hilarie Burton as Kath October Caldwell

Carte d'identitée

Nom : Caldwell
Prénom: Kath
Deuxiéme prénom : October
Date de Naissance : 8 juin 1984
Statut Matrimoniale :Célibataire
Métier : Photographe
Entreprise : Runaway
Depuis ? :Tout juste
Groupe :Scénarios d'Iris
Défauts :Têtue & Rancunière
Qualités :Généreuse & A l'écoute
Hobby's :La photographie bien sure c'est son seul hobby / bien sure que non j'allais oublier sa superbe meilleure amie avec qui elle passe le maximum de temps
Liens proches :Sa meilleure amie Iris
Vos scénario's :Chad Micheal Murray & Danneel Harris


Son Caractére...



* Rancuniére : l'adjectif es vraiment juste ... Si vous décidé de faire une crasse à la belle Caldwell, ou tout simplement la trahir la jeune fille vous pardonnera peut - être mais n'oubliera surement pas et a la moindre possibilité de vous rendre la monnaie de votre pièce elle le fera sans hésité et sans difficulté

* Courageuse : Ce mot es fait pour elle , n'importe qu'elle épreuve qu'elle traverse ou qu'elle a pue traverser , la belle Kath c'est toujours montrés courageuse , à faire face à ces problèmes ou même les problème ne la concernant pas , toujours la pour aider ces amis si il le faut sa sera la première a affronter les choses

* Hystérique : Une vrai folle cette fille , il lui manque vraiment une case dans le ciboulot , beaucoup de gens lui disent d'aller se faire soigner mais au fond ils l'aiment tous comme sa , c'est toujours la première a vouloir sortir ou même a dire oui quand il s'agit d'une fête ... En public elle tape souvent la honte a ces amis , elle s'amuse a chanter et même danser devant tout le monde mais elle s'en fiche , ce que pense les gens d'elle sa lui passe au dessus de la tête

* Implusive : Sous ces aires de fille hystérique et courage c'est une fille très impulsive , vous pouvez lui faire faire n'importe quoi , même si cela dépend de sa réputation ou même pour sa propre fierté ... Elle es tellement fidel envers ces amis qu'ils profite parfois d'elle et bien sure la belle ne voit rien enfin juste quand sa meilleure amie viens la réveiller

* Solitaire : Malgrés que la jeune fille soit entouré de gens constamment elle reste une vrai solitaire endurcie , même si elle a un petit ami , qu'elle adore , et sa meilleure amie elle se sent toujours seul ... Et pourtant personne ne connais ce trait de caractère car elle fait toujours la folle mais la seul chose qu'elle aime vraiment c'est s'enfermer dans sa chambre d'étudiante et écouté de la musique toutes la soirée , seul et toujours seul

* Dominatrice : Dans la vie en général elle aime tout dominer , savoir a tout moment ce qu'il va se passer ...C'est simple elle regarde toujours les même films qu'elle connais par coeur tout simplement parce qu'elle sais déjà ce qu'il va se passer !

Ses liens...


    Kate October Caldwell [Validé] SB8
    Iris L. Anderson[Sophia Bush]
    L'amitié ? La pure, vous savez cela devient rare mais une amie avec laquelle... l'on ne se dispute jamais ou presque se cherche dans les 4 coins du monde... ses deux jolies sont meilleures amies et ne se lâchent jamais ou presque... elles sont comme collées pour la vie !


    Kate October Caldwell [Validé] Dean
    Jason M. Sanders [Jensen Ackles]
    Kate parle moins avec la beau Jason mais assez que pour se moquer d'Iris et l'asperger d'eau et aussi pour manger des glaces mais ils ne se sont jamais ou presque jamais retrouvés seules enfin ils sont souvent fourrés ensemble mais toujours avec Iris ou alors Seraphina... ils ne savent pas vraiment pourquoi mais bon... ils sont mieux quand ils sont en groupes...


    Kate October Caldwell [Validé] Sg210
    Seraphina J. Anderson[Selena Gomez]
    Kate est un peu comme la deuxiéme grande soeur de notre jolie brunette... elles ont toujours trainées ensemble mais elles ne sont pas toujours les meilleures copines et souvent s'écharpine pour un rien... c'est l'effet de certaines soeurs... ça fait boom des fois... et aille mais elles s'adorent et son confidente !


    Kate October Caldwell [Validé] Oth3
    Kelly Hemingway[Danneel Harris]
    Kelly et Kath sont devenues amies trés simplement , Kelly es l'une des mannequins que Kath prend souvent en photo pour leur bouque ou autre chose et elle se sont énormement rapprocher pour en suite passer du temps ensemble ... Elles s'entendent très bien aprés Iris c'est avec Kelly qu'elle passe le plus claire de son temps


    Kate October Caldwell [Validé] Image3
    Cameron M. Antwood [Chad Murray]
    Une trés longue histoire entre ces deux la , ils se connaissant depuis le lycée ... A vrai dire ils étaient même fou amoureux l'un de l'autre mais le jour ou Kath a eu son job de photographe la jeune fille qu'elle es a décidé de aprtir laissant son amour deriere elle ... Cela fait maintenant 5 ans qu'ils ne se sont pas revue ... Que v'as t-il se passer ?




Son apparence...



Kate a une vrai allure de manequins ... Elle es asser grande des jambes sublime et n'oublions pas sa superbe chevelure blonde qu'elle adore bouclé et on n'en passe ... Mais entre nous le mieux ce sont ces yeux , ces yeux qui dise tout , de beau yeux bleu océan , magnifique tout simplement ... Et ce qui es superbe c'est qu'elle n'est pas trop mince mais ni trop grosse , elle as tout ce qu'il faut la ou il faut

Son Look...



La jeune femme es asser simple questions Look evidement elle as son propre look bien à elle ... Elle as tendance a mettre qu'un vieux jean délaver et un débardeur quelconque et hop la voila prête pour la journée .. Mais sinon elle aime s'habiller comme toutes les filles de son âge mais sinon le cotés Rock & Roll elle adore sa ... Elle en n'est littéralement dingue


Dernière édition par Kate O. Caldwell le Dim 19 Avr - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42



Introduction


That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been far away for far too long
I keep dreaming you ll be with me
And you ll never go
Stop breathing if
I dont see you anymore

I wanted
I wanted you to stay
Cause I needed
I need to hear you say
That I love you
I have loved you all along
And I forgive you
For being away for far too long
So keep breathing
Cause I'm not leaving
Hold on to me and
Never let me go
Avatar as pseudo


Son enfance...



Un jour de Juin 1984 une petite tête blonde sorta du ventre de sa mère et cette petite boule toute blonde ce nome Kath October Caldwell .... La petite file eu une enfance trés tranquille comme toutes les petite filles de son âge ... Mais a sa naissance elle était déjà spécial , toutes les petite choses de la vie fasciner la jeune Caldwell ... Un arbre , même une simple fleure qui pousser et même le fet que les feuille changer de couleurs selon les saisons ... Cela paraissez peut-être étrange envers certaine personne mais pour Kath non , il fallais savoir aprécier les choses de la vie ... Miss Caldwell avait une vie stable , une vie paisible avec ces deux parents jusqu'au jour ou ils déciderent de divorcer car rien n'aller plus entre eux sous les apparences de famille et couple maudel

Quand je commence à donner un sens à ma vie......



Ces parents déciderent alors de divorcer et la tout le beau petit monde de Kath s'écroula devant ces yeux , elle qui ne si attender pas du tout ... Puis avec le temps cette blessure se referma mais quand a elle , elle se referma sur elle même et commença a découvrire sa passion : La photographie ... Elle passa le plus claire de son temps a prendre des photos de tous et n'importe pour enfin s'enfermer dans sa chambre noire ... Jusqu'au jour ou sa mère se remarier avec un autre homme et cela ne passa pas du tout pour elle ... Mais ne disa rien pour le bonheur que sa mere vivait ... Puis elle arriva au lycée ou elle avait un peu de mal a s'intégrer jusqu'au jour ou elle rencontra l'amour de sa vie comme elle le dit si bien , ils étaient tout le temps ensemble mais a la fin de leur étude Kath es parti pour suivre son rêve devenir Photographe Professionnel alors elle abandonna l'homme pour qui elle avait tout donner derrière elle ... Puis rencontra la seul et unique Iris ... Une fille superbe qui es devenu sa meilleure amie , elles sont de vrai jumelles , tout deux se complète .... Et maintenant la voila dans le New Jersey commençant sa cariere de photographe et bien décidé a s'imposer dans ce milieu ... La seul chose que Kath ne se sent pas prêtre a avoir c'est fonder une famille mais malheureusement elle ne le pourra surement jamais et sa elle ne le sais pas encore ....

Photomaton...



Kate October Caldwell [Validé] HB23Kate October Caldwell [Validé] HB2Kate October Caldwell [Validé] HB22



Dernière édition par Kate O. Caldwell le Lun 20 Avr - 0:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42

Hilarie Burton as Kath O. Caldwell

Hilarie Burton as Kath O. Caldwell

Derriére l'écran

Nom : Amandine
Pseudo : J'en n'est tellement ... Chou :p Mandine , Mandarine et plein d'autres
Msn: didine5402@hotmail.com
Age : 20ans
Région : Nord - Est , Lorraine
Quelques petites choses sur toi ? A part que je suis completement folle je ne vois pas
Ou avez-vous trouvez le forum ? Hum part Ma folle d'Aurel
Qu'en pensez-vous ? J'adooooooooore
Niveau rp'... : Euh sa dépênd sa peux aller du minimum de 10 jusqu'as 30 lignes voire même plus ... Celon l'inspi et les réponse des autres
Fréquence de connexion :Tous les jours
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

    Bienvenue parmis nous Kate
    Bonne chance pour la suite de ta présentation, un membre du staff
    viendra te valider quand tu auras fini. Have Fun_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:31

    Merci beaucoup ma Star de ton accueil
    Même si tu ne pas reconnue ^^
    Je t'aime quand même va :p
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:24

    Bonne chance pour la fin de ta ficheeeeeee Smile
    Bienvenue Smile

    Gros Bisous (:
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:01

Coucouricoooo... santiagooo !
Bienvenue parmis nous ! (comme çi, je ne savais pas qui tu étais =/)
Bisouuuuuuux et bonnne continuation !
Ouh Ouh bon allez .... je ne vais pas squatter car je ne suis pas une squatteuse mais prend soin de toi chou !
*Fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:11

  • Hey merci de l'accueil mes chewis
    Mais c'est MA blague sa
    Même si tout le monde la fait
    J'ai fini .... En fin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:18

Validé & téléporté dans le bon topic !
Mais on te connais tous arrête de faire ta star mdrrr
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate October Caldwell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kate October Caldwell [Validé]   Kate October Caldwell [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate October Caldwell [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate link\\\'s
» Scenario's de Kate [ *Chad M. Murray* - *Danneel Harris* ]
» << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser