Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

Avatar as pseudo

Carte d'identitée

Nom: Lowell
Prénom: Amber
Deuxiéme prénom: Tayor
Date de Naissance:11 Avril 1985
Statut Matrimoniale: Célibataire
Métier: Assistante commerciale
Entreprise: Newton Industries
Depuis ? : 10 mois
Groupe : SEARCH A SWEETHEART
Défauts : Possessive et Colérique
Qualités : Attentive et Passionnée
Hobby's : Aller à la plage et le shopping
Liens proches : Grande soeur de Nathan et ami avec Jason
Vos scénario's : Zac Efron et Amanda Bynes


Son Caractére...



Amber est quelqu'un de possessive autant avec les objets qu'avec les gens. Quand, quelque chose lui appartient elle n'aime pas le donner et même le préter. Non, il est à elle et à elle seule. Alors ne vous amusez pas, à lui prendre un objet sans lui demander la permission car elle s'en rendra compte et elle va piquer une crise. Si elle est comme ça avec les objets vous vous doutez bien que c'est pire avec les personnes. Et vous avez raison, elle a horreur que d'autre personne s'approche de trop près a sa famille ou encore ses amis. Surtout si elle ne fait pas confiance en cette personne.

Par contre quand, Amber aime quelqu'un ou quelque chose c'est l'amour passionnée. Elle ne fait qu'en parlé et devient accro. Ce qui embète la plus part des gens qui ont en marre d'entendre toujours la même chose. Mais Amber a besoin d'en parler et ne se rend pas compte qu'elle énerve son entourage. Surtout que quand elle aime ça ne dure pas qu'un peu mais un long moment.

Surtout ne l'énervez pas car Amber n'a pas vraiment la patience et s'emporte de suite. Elle déteste que l'on se fiche d'elle ou alors de ses proches. Elle n'arrive pas à se contrôler et elle se met d'une grosse colère. Rien ne peu la calmer à part le temps car quand on fait quelque chose pour la calmer c'est encore pire qu'avant.

Malgré qu'elle soit colérique, Amber est quelqu'un de très sensible. Elle a un coeur aussi fragile que de la porceleine. Elle ne le montre pas tout le temps, mais elle se blesse facilement. Il suffit que quelqu'un lui fasse un petit reproche qu'elle a les larmes aux yeux.

Mais ce n'est pas parce qu'elle a une sensibilité à fleur de peau qu'elle ne c'est pas s'amuser au contraire. Elle passe sa majeure de son temps à rire et à faire la folle. Elle est prête a relever tout les défits que l'on lui lance. Elle n'aime pas perdre et fait tout pour gagner.

Amber aime écouter les gens et les conseiller. Elle aime leur rendre service et les aider quand ils ont besoin. Amber a une bonne écoute c'est pour ça que les gens viennent souvent ce confier à elle. C'est surment parce qu'elle est l'ainée qu'elle est aussi attentive avec les autres.

Ses liens...


Nathan Lowell est le petite frère de Amber. Amber l'adore plus que tout mais elle a tendance de jouer le rôle de la mère et non de la soeur. Elle le protège trop mais elle ne peux s'en empécher. C'est plus fort qu'elle. Et plus le temps avance et plus elle s'inquiète. Surtout que celui-ci passe tout son temps au boulot et Amber a peur qu'il ne profitte pas de sa jeunesse et qu'il le regrette après.

Jason Sander est tout d'abord un ami à Amber bien qu'elle est couchée avec lui. C'était une erreur et Amber le regrette. Si elle a couché avec lui, c'est simplement car elle avait le coeur brisé et qu'elle avait besoin de se réconforter. Et c'est dans les bras de Jason qu'elle l'a fait. Mais, maintenant ils ne sont qu'amis et ça lui suffit amplement.

Son apparence...


Amber mesure qu'un mètre 68 à son plus grand malheur. Elle aurait préféré être de nature grande mais sa croissance s'arreta là. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas aussi grande qu'une mannequin qu'elle n'est pas belle et mince. Au contraire, Amber est de nature mince et peut manger tout ce qu'elle veut puisqu'elle ne grossit pas. Ses longs cheveux chatains allongent sa silhouette qui sont souvent posé sur ses épaules ou alors en queue de cheval. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont marrons.

Son Look...


Amber aime porter des choses où elle se sont bien comme son vieu jeans Diesel ou encore son pull over bleu turquoise (le seul pull over qui ne gratte pas). Mais, elle porte aussi des choses moins confortable comme ses escarpins noirs à talon aiguille ou encore sa mini jupe en jeans. Mais comme on dit: il faut souffrir pour être belle.


Dernière édition par Amber T. Lowell le Sam 23 Mai - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:19



Introduction


Il était une fois une princesse qui habitait dans un château fort lointain sur une grande colline. Cette princesse était la fille la plus belle et intelligente du pays. Tout les hommes rêvé de se marier avec elle et faisaient la cour du matin au soir. Mais aucun ne gagna le coeur de la princesse. Ce qui désespéré son père qui commençait à se faire vieux et voulait voir ses petits enfants et celui qui aurait le privilège de se marier avec sa fille. Il organisait soirée sur soirée en invitant tout les hommes du pays. Ils avaient tous des statuts différents. On passait de jardinier à compte. Mais aucun, aucun n'était fait pour elle. Le roi ne savait plus quoi faire et se demandait ce que cherchait sa fille. Elle cherchait tout simplement le grand amour, le coup de foudre. Mais il ne pouvait pas comprendre, personne ne pouvait la comprendre. Elle en avait marre des soirées qu'il organisait pour elle, afin qu'elle trouve l'heureux élu. Ce qu'elle voulait c'était de l'aventure, rencontré un homme qui ne savait rien d'elle et qui la ferai rêvé. Le problème c'est que tout le monde savait qui elle était car tout le monde parlait d'elle et savait que malgré son âge elle était toujours célibataire. Et puis elle ne pouvait pas le trouver en restant enfermé dans le château. Non, il fallait qu'elle trouve celui qui gagnerait son coeur avant que son père meurt. Elle avait bien pensé à s'enfuir mais elle ne pouvait pas laisser son père seul. Heureusement, elle ne désespérée pas et elle savait qu'elle le trouverait. Elle savait bien que leur rencontre était écrite et qu'elle le verrait le moment venu. Il fallait juste être patient sauf que son père ne pouvait pas attendre infiniment. Elle lui disait tous les jours qu'elle allait le trouver mais encore aujourd'hui ils ne s'étaient pas rencontrés.
Ok, je ne suis peut être pas une princesse et je ne vis pas dans un château. Mon père malade? Non, ce n'est pas vrai non plus. Mais je sais que je trouverai mon prince charmant. Je le sais, il faut juste être patient, n'est ce pas? Oui, mais bon qu'il se dépêche. J'en ai marre d'attendre !!
<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Rbic3b11


Son enfance...


Amber est née à Venise où elle a vécu 4 ans avec ses parents et son frère Nathan qui est né un ans après elle. Dés qu'il est né, celle-ci s'est occupé beaucoup de lui. Elle faisait comme si c'était elle la mère et lui son enfant. Puis, ils déménagèrent pour aller en plein milieux de l'Amérique. Elle resta toujours aussi proche de Nathan même si le lieu avait changé.

Quand je commence à donner un sens à ma vie......


Amber grandit avec sa famille. Etant l'ainée elle aprit à son frère tout ce qu'elle savait. Dés qu'il n'était pas là, elle s'inquietait pour lui. Ses parents adoré voir comment elle était quand il n'était pas là. Elle était comme perdu. Mais quand elle rentra au primaire elle changea un petit peu. Elle resta plus avec ses amis mais passer toujours du temps avec Nathan. Plus elle grandissait moins elle était avec Nathan mais elle l'aimait toujours au tant. Elle sortit avec son premier mec à l'age de 12 ans. Elle parlait de se marier mais elle en avait marre de lui et elle le plaqua du jour au lendemain. Mais quelques mois après elle sortit avec un autre. Au collège et au lycée elle était populaire. Tout le monde voulait être son amie et elle parlait un peu à tout le monde. Puis, elle du quitter le lycée pour aller dans une école de commerce ce qui lui plut beaucoup. Les écoles finit elle se mit à chercher du travail. Aujourd'hui elle est assistante commerciale. Elle est célibataire et est toujours aussi proche avec Nathan qui lui est médecin.

Photomaton...


<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] 1zbfi810<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] 66hrq011<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] 10ncda10<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Ad0p7810




Dernière édition par Amber T. Lowell le Dim 24 Mai - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:20

<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Rbic1212

<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Rb3_1011

Derriére l'écran

Nom :
Pseudo: Pauline
Msn : [Vous pouvez coller votre msn, si vous le voulez]
Age: 14 years old
Région: 64
Quelques petites choses sur toi? Ma vie est loin d'être interressante
Ou avez-vous trouvez le forum ? Par Nathan xD [Marié ? Celibataire ?] Célibataire
Qu'en pensez-vous ? Il est super
Niveau rp'... [fourchette des lignes]: 15 à 40 lignes
Fréquence de connexion : Pas souvent à cause des cours mais minimun 3 fois par semaines
Code :[Dans le réglement] Jersey and me
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:30


    Ma soeurette d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Petit frère !!
J'ai finis ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40


    Je te valide Very Happy bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

WELCOMME Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]   << Amber Taylor Lowell >> [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Amber Taylor Lowell >> [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Anthony Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser