Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Anderson





Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Empty
MessageSujet: Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]   Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:56

Avatar as pseudo

Carte d'identité

Nom : Anderson
Prénom : Iris
Deuxiéme prénom : Lily
Date de Naissance :
27 Avril 1985
Statut Matrimoniale : En couple Rupture !
Métier : Journaliste
Entreprise : Runaway
Depuis ? : Vient seulement !
Groupe : Love they work
Défauts : Elle est trop gentille !
Qualités : Elle est amusante et souriante
Hobby's : La littérature... si elle ne serait pas journaliste, elle serait écrivain !
Liens proches : Seraphina J. Sanders (little sister) Kate O. Caldwell et Jason M. Sanders (Bestfriends) Nathan A. Lowell (Boyfriend)
Vos scénario's :Tous prit

Son Caractére...


* Rancuniére >> Je le suis et bien quoi ?
La rancune est souvent l'un des caractères qui se montre le moins car rare sont les rancuniers qui ont l'occasion d'en ressentir... la vie chérie ! Mais la jolie Iris l'est pour un rien... vous loupez un rendez-vous... elle ne vous parle plus pendant 6 heures... vous arrivez en retard... n'imaginez pas non plus et puis beaucoup^d'autres occasions... prouverons que j'ai raison comme les fois... ou vous l'a taquinez... il vous suffira de faire un seule mauvais pas.. pour avoir cette jolie frimousse contre vous ! Elle boudera aussi facilement qu'un changement de chemise... mais ne jouez pas avec sa rancune car au fond... c'est qu'elle a un cœur... et les cœurs se bichonnent, non ?

* Gentille >> Parfois, je me dis qu'on profite de ma gentillesse...
Etre gentil... ou être une vraie salope... n'a jamais été un soucis pour notre Iris, qui est carrément TROP gentille car autant... elle peut avoir des tendances à se montrer sévère mais peut aussi céder à tout sans aucun soucis... Les autres profitent assez par ce qu'elle ne peut jamais dire non... elle le veut certaines fois mais impossible de lui tirer de la bouche... vous aurez seulement un "oui" ou alors... un "mouais" mais jamais un "non"... Beaucoup comme Seraphina... profitent de ce petit atout mais un jour quelqu'un ouvrira les yeux d'Iris ou alors quelques choses enfin espérons car celle-ci... à souvent envie de se baffer... !

* Sociable >> Je suis amicale avec tout et n'importe quoi !
Dans sa vie sociale, la jolie brune se fait facilement des amis mais évite car elle n'aime pas s'attacher et trouve qu'elle a le plus important pour le moment sans en vouloir encore plus, elle a deux meilleurs amis, une sœur et un petit copain. Bien sur ce n'est pas tout mais se sont ce qui importe pour elle sans compter sa mère mais elle l'a voit très peu... les mères sont toutes... mauvaises mais Iris a fait de sa vie... celle dont elle rêvait cela dit malgré son coté sociable... elle a réussi à se faire un ami sur un site de rencontre... ce qui n'était pas prévu car à la base s'était pour un article mais se faire des amis sur ce genre d'endroit peut paraitre pour une personne peu sociable alors qu'au contraire si elle ne s'arrêtait pas... elle serait estrien des clochards de New-York ou encore des gangs de Brooklyn !

* Lunatique >> Oui, ça m'arrive de rire alors que j'étais en colére...
Notre folle nationale anime avec ses sautes d'humeurs en passant de la rage directement à son jolie rire en une seconde top chrono... ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est plus en mode "rageuse" mais simplement... qu'elle en a ses raisons... bon ne pas commencer à se demander pourquoi c'est sa nature... elle peut passer de diverses sentiments en une seconde... de la tentation à la froideur et j'en passe... ne sont pas des défauts mais un grain de folie propre à elle car il n'est pas causé par son humour ou autre mais simplement et joliment par ce qu'elle n'y peut rien et ne se contrôle pas ! Les lunatiques ont toujours une raison de leur brusques changements !

* Caractérielle >>Comme toujours je peux sortir les griffes...
Hey... vous pensez qu'elle est un ange ? mais vous n'avez encore rien vu... elle n'est pas un ange mais pas encore le diable mais elle a sa force et aussi de la repartie, c'est une jeune femme qui dira clairement quand vous la faites "chier" avec un "fous-moi la paix" et qui vous jetteras un verre dans le visage... rien que par ce qu'elle en a envie ! Si la jolie brunette est contrariée... rassurez-vous de ne pas couler des jours heureux mais de finir à la poubelle avec des assiettes sur la tête... non pas qu'elle les mettera à la poubelle mais vous les lanceras si elle est vraiment en colére... et oui, les crises arrivent comme chez tout le monde... sans qu'on s'y attende !

* Imprévisible >> Et bien ça fait de moi, une cinglée pour autant ?
Oui, cela arrive que notre jolie petite brune sautille sans qu'on s'y attende alors une bombe à retardement dans une rédaction risque de faire du bruit car elle peut crier des Wouhou's ou alors giffler ou taper sur l'épaule ou sauter dans votre coup... sans dire "attention j'arrive". Du jour aussi, vous asperger d'eau d'un coup sans même... avertir son prochain... elle est assez joyvale et surtout indomptable... faire attention à cette folle... dérangée du cerveau car si elle vous tombe dessus... vous risquez vraiment d'avoir des problémes de "coeurs" enfin vous comprenez.. le coeur qui vous... hummm lâche enfin qui arrête de battre ce qui serait triste mais c'est son attitude !

* Sérieuse >> Je ne suis pas une femme facile...
Etant gamine et même ados... la jeune femme était deja trés trés sérieuse, elle sortait auparavant trés peu de garçons et appart sa meilleure amie, elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle se guêrit vers les 18 ans alors qu'elle entrait à l'universitée et heureusement car c'est un nouveau monde pour notre jolie tête qui n'a que faire des ringards avec des bretelles et sort avec des mecs sexy et mignons mais attention, elle n'aime pas les relations qui ne dure pas et aime qu'on l'a respecte, elle a maintenant un boulot stable enfin elle l'espere et une vie stable mis appart en amour car son coeur se déchire pour une relation virtuelle et une relation qui l'a ronge !

* Souriante >> je suis votre rayon de soleil !
Si ce n'est pas pour rire, c'est pour sourire car oui, la belle est rayonnante et de plus en plus... à l'usure des jours... elle a un sourire même quand elle est triste et souvent rit pour cacher sa tristesse... elle se dévoile rarement en larme sauf avec la personne l'ayant mise dans un telle état... La belle n'est pas une jeune femme qui se renferme dans une piéce mais seule sans cesse mais qui est toujours en compagnie d'une personne ou alors d'un film rien que pour dévoiler son sourire... il lui arrive de sourire en pensant à des souvenirs avec une photo ou alors simplement un objet lui donnant des semblances d'émotions ! Mais elle n'utilise que rarement son sourire quand elle n'aime pas la personne car cela pourrait paraitre d'une réaction mensongére et la mensonge n'est pas vraiment sa tasse de thé !

Ses liens...


Seraphina Jane Anderson [Selena Gomez] >> Sister, Sister !
Sa soeur et sa colocataire car à vrai dire... Iris est responsable de sa soeur. Elles sont proche et partage une grande partie de leurs secrets mais attention... Iris ne confond pas "soeur" et "ami" et peut se montrer autoritaire... elle surprotége sa soeur ne voulant pas qu'elle fasse des erreurs dans sa tendre vie ! La jeune femme ne laisse pas sa soeur faire du n'importe quoi... et surveille pratiquement ses moindres fait et geste... elle ne veut pas que sa mére l'a prenne pour une irresponsable par ce que celle-çi se fait arrêter ou alors devient une droguée... ou encore loupe sa scolaritée mais aussi... Elle veut le meilleur pour sa petite soeur et se batterait rien que pour elle...

Jason Matthew Sanders[Jensen ackles] >> Bestfriend mais encore ?
Iris et Jason se sont rencontrés à Yale et depuis sont devenus inséparables car ils sont les meilleurs amis du monde, mais ce que Jason ne sait pas et réciproquement c'est qu'Iris est aussi la jeune femme avec laquelle il échange des émails sur un site de rencontre... alors qu'elle travaille sur un article [donc enquête]... et le beau Jason est sous le charme de sa correspondante qui se figurera être sa meilleur amie. Ils sont tout deux journalistes, il arrive qu'il joue au chat et à la souris... au boulot ! Iris est comme tarée avec lui car elle sait qu'elle peut se lacher et puis elle n'a vraiment jamais de sujet tabou... elle lui dit tout et n'en cache rien mais ne lui a rien dit comme pour tout son réseau d'amis... qu'elle tchattait avec un homme sur le net... j'imagine deja leur tête !

Kate O. Caldwel[Hilarie Burton] >> Bestfriend pour la vie
L'amitié ? La pure, vous savez cela devient rare mais une amie avec laquelle... l'on ne se dispute jamais ou presque se cherche dans les 4 coins du monde... ses deux jolies sont meilleures amies et ne se lâchent jamais ou presque... elles sont comme collées pour la vie ! Cependant les deux jeunes femmes se sont retrouvées éloignées durant une année... Iris étant incapable de supporter l'ex copain de sa mére était déja venue au New-Jersey chez son pére... les deux jeunes filles fesaient réguliérement le voyage mais se fut difficile surtout pour Kate qui ne voyait personne... Les deux jeunes femmes furent aussi séparées à l'époque de l'universitée mais celle-çi s'était données rendez-vous à New-Jersey... la ville qu'elle avait dans le coeur depuis temps d'années !

Nathan A. Lowell[Milo Ventimiglia] >> Boyfriend mais encore ?
On a parcouru le chemin... on a souffert en silence mais je te hais de tout mon corp, mais je t'adore encore... et oui, une chanson qui illustre notre couple de l'année car la jolie Iris est la rare des filles à sortir avec un gars sans avoir un peu de connaissance... elle aime savoir d'ou il vient... etc... mais içi c'est alors qu'elle venait durant les vacances de printemps chercher son appartement etc... que celle-ci alla à l'hopital... son pére étant chirurgien.. elle y allait pour la milliéme fois... essayer de lui demander de stopper tout ce qu'il lui donnait depuis des années (en voir plus dans l'histoire) mais elle rencontra Nathan... elle sortit avec depuis et bien maintenant 3 à 4 mois ? Et au début ça allait mais depuis.... un jeu débile se fait entre les deux jeunes personnes... elles se font souffrir l'une à la fois... Personne ne sait combien de temps cela tiendra mais notre jolie Iris est prête à tout pour arrêter de souffrir... mais à quoi ? Surtout que nous avons un mystérieux correspondant en liste !

Son apparence...


Sa taille[1,68 !] >> La taille... parfaite, non ?
La jolie est de taille moyenne, c'est à dire 1 métre et 68 centimétres derriére... encore heureus ahah, elle n'a aucune soucis de taille... car elle n'est pas du genre à se trouver trop petite ou alors trop grande mais elle aime qu'on ne lui dise pas qu'elle est trop petite car elle trouve que quand on est petit "on est d'office mignon car quand c'est petit, c'est mignon" donc elle n'aime pas qu'on commente sa taille car elle n'aime pas qu'on l'a charme à l'aide de telle stupidités !

Ses yeux[Vert, Marron] >> Regarde droit... dans mes yeux !
Hummmm... ses yeux... attirent mais plutôt par ce qu'elle les entoure souvent d'un noir profond qui les fait grave resortir... elle a une couleur assez étranger car elle est dans un marron mais aussi dans des tons vert... elle ne sait même pas qualifier... celle-ci de couleur et en rigole, la jeune femme les tient de son pére... et c'est une raison pour laquelle... elle n'aime pas ses yeux car celui-ci s'est toujours montré.... froid et inexistant ! Mais elle aime faire des clins d'oeil et même adore en faire...

Ses cheveux[Brun] >> Elle a les cheveux revolvers...
Elle a de beau cheveux soyeux et souvent légerement ondulés, la belle est une jeune femme qui affectionne sa chevelure, elle est longue en ce moment enfin pas vraiment mais lui arrive à l'épaule, il sont souvent lachés mais elle les attache de temps à autres mais pas trés longtemps surtout en soirée pour aller avec certaines robes ou alors au boulot pour ne pas qu'il l'a gêne !... La nuit, elle arrive souvent à avoir des tendances attacheuses et les nattes ou fait une simple queue ! Elle n'est pas du genre à y ajouter des froufrous mais en soirée s'arrose de paillettes ce qui donne un effect trés jolie !

Sa silhouette[... Physique] >> I'm sexy, i'm cute !...
Elle n'est pas de la génération des anorexiques et loin de l'être mais la jolie a des jambes fine et légerement musclée et oui.... vive le footing, elle est aussi une jeune femme qui ne fait pas toujours des milliers de régimes car elle peut manger comme elle le veut mais ne prend rien... elle a une silhouette assez galpée même si elles adorent le sport, elle n'aime pas le faire accompagnée enfin pour l'instant ! La belle est assez fine, elle aime son poid et sa carrure et n'en changera guêre !

Son Look...


Dans mon chez-moi ![Naturelle] >> « Le regard des autres m’importe peu »
Chez elle, finit les tailleurs ou alors les fringues qu'on voit qui étouffe par ce qu'ils sont jusqu'au corps ou alors ceux qui disent... qu'elle est une bombe mais admirez... ses shorty muni d'un top... voir même au version pijame avec "j'adore les calins" imprimé sur les fesses... vous pourrez aussi aller jusqu'au jeans stench... confortable et non étouffant comme beaucoup des jeans en vogue... avec des simples blouses !

Dans mon quotidien[Romantique, sensuel] >>Feeling moment !
Que se soit au travail ou alors simplement à la ville, notre jolie reste la même ! Des fringues qui montrent un petit coté aguicheuse mais jamais provocateur, des jolies décolletés. Elle évite toujours les tailleurs trop classique donc noir... qui certes donne une certaine classe mais sont beaucoup trop sévére en allant plutôt vers des tailleurs gris !


Dernière édition par Iris L. Anderson le Ven 8 Mai - 21:49, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]   Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:01

Introduction

Parfois je me demande ce que serait ma vie... sans mes proches, sans mes passions, sans mon humour, sans mon jolie minoi.... mais je me dis toujours que je suis ce que je suis... et ce que je suis... fera le sens que je donne à ma vie... c'est peut-être une interprétation archaïque mais c'est la mienne et personne ne pourra changer ma facon de la présentir !
Avatar as pseudo

Son enfance...


La vie fait parfois de jolie surprises surtout quand une jeune femme de 17 ans qui va obtenir son diplôme et sort avec un jeune homme assez vagabond et infidèle... tombent accidentellement enceinte, elle n'avait guère envie de se retrouver dans cette situation qui est souvent gênant et difficile à vivre aux yeux des autres... alors qu'elle est assez superficielle... mais quand elle devait se décider entre le fait de garder l'enfant ou alors d'avorter... elle ne pouvait se résigner de choisir de garder cet enfant qui même si il n'était qu'un fétus... était et restait son enfant... et sa psychologie et son cœur... gagna sur sa raison ce qu'on ne peut lui reprocher... le jeune et futur papa se rangea très vite et finit ses études de docteur à Yale ou plutôt chirurgien et ils déménagèrent à New Heaven, dans la ville ou vous pouvez trouver cet grande université... Celle-ci éduqua sa fille entre deux cours... mais aussi entre ses passions avec merveilles et cette petite fille s'appelle Iris... une jeune fille que la vit n'a pas épargnée car ses parents avaient beau se montrer parfait mais cumulait disputes sur disputes alors qu'elle n'avait même pas 2 ans... elle prenait peur de son père et s'en éloignait... ne se trouvant que peu de point commun et trop invincible... surtout quand celui-ci partit pour New-York sans donner de raisons adéquat alors que notre Iris aurait bientôt... une petite sœur et oui... Seraphina vinrent au monde mais dés sa naissance... le père des jeunes femmes partit pour le New-Jersey après avoir obtenue un job dans un hôpital assez chic... il ne les abandonna pas mais les jeunes femmes n'en savaient rien... il envoyait lettre sur cadeau mais la mère de notre Iris cachait tout... pareillement pour la raison du départ de celui-ci assez brusque et le fait qu'elles ne pouvaient jamais voir... celui-ci... Coincé entre des envies de savoir mais aussi des envies de crier et lâcher ce qu'elle ressentait Iris... cachait tout et devenait assez fantomatique... se cachant du reste du monde en lisant et se renfermant sur elle-même tandis que sa mère volait d'homme en homme... Iris quant à elle perdit toutes confiances en les hommes... à peine 12 années et sa rage ne fessait qu'empirer... Un jour... sont père arriva lors de ses 10 ans, il avait une grande maison de poupée... les maisons de poupée de luxe avec une grande fenêtre blanche et des carreaux en verre véritable... maison donc rêvait toutes les petites filles dont sa mère ne pouvait pas se permettre... (d'ailleurs elle a toujours cette maison)... elle se posa de suite des milliers de question et grâce à Kate pouvait téléphoner à son père après avoir volée son portefeuille mais malheureusement ne pouvait guère en parler avec sa sœur qui aurait peut-être risquée de raconter tout à maman... donc Iris garda contact pendant deux années avec sa père... qu'elle n'avait plus revu depuis son anniversaire dont le jour... ou sa mère l'a foutu à la porte... en l'apercevant ce qui marqua l'esprit de la petite fille. A 12 ans, elle rencontra la nouveau copain de sa mère qui n'était pas vraiment tendre... non pas violant mais il lui arrivait de toucher un peu trop la sensibilité de cette gamine qui avait beau en parler mais elle paraissait "bonne parleuse et bavarde" aux yeux de tous ! Mais elle s'occupa trés tôt de sa soeur et d'elle-même qui était un peu mise à l'écart des milliers petits copains de leur mére !

Quand je commence à donner un sens à ma vie......


Cette jeune fille peut paraitre avoir une vie catastrophique et pleine de mensonges mais les mensonges sont fait pour être découvert et les catastrophes évitées... La jolie Iris grandit assez vite... et le lycée passa très vite sans compter ses années New-Jersey car en vérité... la jolie est partit après le moment ou son beau-père commençait à devenir omniprésent... elle ne voulait pas laisser sa sœur mais n'avait pas le choix de partir car elle avait beau de nouveau le répéter... elle n'arrivait pas à paraitre sérieuse sur le fait que cela avait tendance à lui monter à la tête... c'est lors qu'elle quitta saurant une nuit de décembre la ville... avertissant sa meilleur amie et sa petite sœur... elle n'avait que 14 ans et savait se débrouiller c'est chez son père qu'elle trouva en débarquant sans prévenir... à sa porte avec ses cheveux trempés. La vie chez son père se passait à merveille... il était heureux malgré le fait que d'une certaine manière... elle lui en voulait de l'avoir abandonné surtout n'envoyant jamais de lettre... les cadeaux qu'elle ne recevait pas... elle s'en foutait mais les lettres ne sonnent pas pareil ! Sa meilleure amie venait de temps à autres... loger même si quelques heures après son arrivé chez son père... il l'a méta au courant... elle ne se demanda même pas si celle-ci avait paniquée... mais plus le temps passait et père/fille était en harmonie... cependant une question frotta l'oreille de notre jolie brune... "quand me croiront-ils assez mature que pour savoir la vraie raison du départ de mon père ?" certes... bonne question car la jeune femme avait atteint maturité depuis des années donc cela ne se pose même pas ! Elle se tourna mes pouces en profitant du temps perdus avec son père.. quand celui-ci commença plus à s'ouvrir... elle fut surprise de se rendre compte que la seule raison était les disputes et aussi que sa mère l'avait trompée... elle aurait pu s'en douter mais elle avait prit le temps de connaitre celui-ci et se rendait compte que si il n'avait pas des torts... il serait resté pour ses enfants... elle avait percée sa carapace et malgré le fait qu'elle lui demande des millions de fois pourquoi il n'est pas resté... il ne tenait pas à lui dire ce qui énerva notre jolie Iris. C'est lorsque sa mère se fit abandonner par son copain par ce qu'elle lui reprochait trop le départ de sa fille... alors qu'elle avait la plus grosse partit des torts... pour cause, elle n'a rien fait pour écouter son enfant... Iris repart à New Heaven mais surtout pour poursuivre ses études après un dispute assez grosse avec son père lorsqu'elle lui reprocha de ne pas avoir tentée d'avoir la garde ou même de les voir plus souvent... toujours sans savoir que celui-ci avait ouvert des comptes pour ses filles, et aussi envoyé des milliers de choses mais qui plus est... était interdit de les revoir par la mère ! Depuis son père fait tout pour qu'elle lui parle et pour lui dire tout ce qu'elle ne savait guère... avant il ne voulait pas avouer que sa mère était derrière tous ça et était persuadé que les lettres étaient toujours à bon port... mais non ! Il paya les études de sa fille sans même qu'elle puisse le faire... chaque cycle... et comment le savait-elle ? Car ses chèques lui étaient retournés à chaque coup, il a tout tenté... Elle finit ses études à Yale avec beaucoup de brio... elle devint même une jeune fille moins réservé et même tarée... sans trop aller loin, elle profitait de la vie à 20 ans... comme quoi... vaut mieux tard que jamais mais elle était aussi rédactrice en chef du Yale Daliniens ! C'est lors que notre jeune brunette obtenue un boulot chez Runaway et déménagea au New-Jersey juste après avoir rencontrée Nathan... Elle prit un loft avec sa sœur qui devait quant à elle poursuivre ses études ! Maintenant qu'elle est de retour dans la ville ou vit son père... ne veut pas dire qu'elle va rouvrir les contacts mais essaye de lui demander d'arrêter de subvenir à ses besoins sans lui laisser le choix... elle ne veut plus qu'il se mêle de sa vie mais celui-ci se cache de sa vie... pour ne nous savons quelquonce raison.

Photomaton...


Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Sb2510 Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Sb2410 Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Sb2310 Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Sb2211




Dernière édition par Iris L. Anderson le Ven 8 Mai - 21:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]   Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:01

Avatar as pseudo

Avatar as pseudo

Avatar as pseudo

Derriére l'écran

Nom : Aurélie
Pseudo : Lily
Msn : Je garde du mystére ! flowerspowers@live.be
Age : 20 ans
Région : Belgique {Liége}
Quelques petites choses sur toi ? Je suis folle et la fondatrice de HONEY-DREAMING !
Ou avez-vous trouvez le forum ? MDR... dans ma poche !
Pour être sérieuse, j'étais chez ma soeur... je venais d'éteindre toutes les lumiéres et j'essayais de m'endormir et puis depuis plusieurs mois... j'en avais marre de faire l'ado ou alors avoir la vie d'une jeune universitaire qui ne font que faire la fête mais je voulais montrer de la maturitée et puis faire du boulot/dodo ! Alors voila en me réveillant... arrivérent notre forum !
Qu'en pensez-vous ? Je n'aime jamais répondre à cette question étant admin et créatrice donc veuillez m'excuser car je ne le ferais jamais !
Niveau rp'... : 15 à 50 lignes !
Fréquence de connexion : 7/7 Smile
Code : VALIDE BY IRIS


Dernière édition par Iris L. Anderson le Ven 8 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]   Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:47

99,9999999999%
::::::::::::::::::::::::::::::::....
Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]   Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Lily Anderson --> Look at me [Validée 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}
» Friends with Iris ? Or not ?
» Hello my pretty girl { Iris
» K E L L Y H E M I N G W A Y [ VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser