Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

Avatar as pseudo

Carte d'identitée

Nom : Anderson
Prénom : Seraphina
Deuxiéme prénom : [Si vous en avez un] Jane
Date de Naissance : 15 Decembre 1987
Statut Matrimoniale : [i][Marié ? Celibataire ?]
Celibataire
Métier : Etudiante en Psychologie
Entreprise : A la fac
Depuis ? :[Depuis quand as-tu ce job ?] Depuis 4 ans !
Groupe :
Défauts :[un ou deux (assez rapide)] Colérique/Un peu trop determinée...
Qualités :[un ou deux (assez rapide)] Energétique/Sincère
Hobby's :[un ou deux (assez rapide)] Le Cinéma -surtout- et la musique
Liens proches :[Familles, amis ?] Ma soeur, Iris, sa meilleure amie: Kate, mon père : Kellian
Vos scénario's :[Réservations de tes avatars pour tes 2 premiers scénario's] Nick Jonas &....


Son Caractére...


*Energétique : En effet, la demoiselle Seraphina n'est pas du genre a s'épuiser facilement, comme le lapin Duracell...Elle n'est jamais a court d'énergie ! Elle n'est pas du genre paresseuse et toujours trés active, quand elle reste chez elle a rien faire, c'est par choix pas par fatigue...Même si vadrouiller a travers la ville est plus fréquent chez elle. Par contre, on peut demander a n'importe quoi, il vous donnera cette définition de Seraphine...A part peut être ses professeurs qui auront plutot tendance a dire qu'elle est toujours fatigué, toujours a moitié endormi en cours !

*Sincère : La sincérité est une des principale qualitée de Seraphina, le mensonge ne fait pas partie de sa vie, elle préfère eviter, bon parfois il lui arrive de détourner la vérité ("Mais je vous jure monsieur ! Mon chien a manger mon devoir...") mais avec les gens qu'elle aime, ce n'est pas jamais le cas et même si elle "ment" deux minutes plus tard vous pouvez être sur qu'elle s'excusera et avouera la vérité...Pourtant, une personne en particulier échappe un peu a cette règle, pourtant si importante aux yeux de la jeune Seraphine.

*Colérique : Il suffit qu'une chose n'aille pas pour que Seraphina monte sur ses grand cheveux et péte un cable, elle n'est pas vraiment exigeante mais quand elle s'énerve, c'est a fond, enlever tout objet de valeur ou fragile de sa portée vu que l'un de ses reflexe est de prendre ce qui lui tombe sous la main pour le jeter ou le tordre....Mais ne vous en faite pas, ces petites crises de colères ne durent jamais vraiment longtemps et le calme revient vite.

*Sentimentale : Quesqu'elle déteste être sentimentale...Elle se donne l'image d'une jeune fille qui s'en fiche mais au fond, elle est du genre a se faire des films, un garçon lui dit "tu est trés jolie", elle s'imagine déjà le chanson qu'on jouera le jour de leur mariage...Un film triste ? Seraphina serra la première a éclater en sanglot des que quelque chose se passe...D'ailleurs, beaucoup se moque d'elle la dessus !

*Affectueuse : Elle aime tout le monde et le montre bien, prenons ses amies ou sa soeur, elle ne cesse de leur dire qu'elle les adore et les prend dans les bras a tout va, elle n'hésite jamais a montrer qu'elle éprouve une sincère affection pour eux et leur dit tout les jours...Après tout, on ne sait jamais quand on ne les reverra pas...

*Sérieuse : Quand il s'agit de travail, Seraphina laisse le costume de la déjantée energétique pour celui de l'étudiante type, pour elle le travail c'est important, c'est ce qui permet de vivre mais aussi de s'amuser quand on aime celui-ci et Séraphina sait que si elle veut devenir actrice, il faut qu'elle travaille....Et comme elle est vraiment préte a beaucoup pour le devenir....

Ses liens...


Iris L. Anderson
Sa soeur et sa colocataire car à vrai dire... Iris est responsable de sa soeur. Elles sont proche et partage une grande partie de leurs secrets mais attention... Iris ne confond pas "soeur" et "ami" et peut se montrer autoritaire... elle surprotége sa soeur ne voulant pas qu'elle fasse des erreurs dans sa tendre vie !

Jason M. Sanders
Ils se sont rencontrés grâce à Iris mais aussi Kate et passent beaucoup de temps ensemble à manger des glaces car les jeunes femmes adorent ça et puis lui aussi... Ce qu'ils adorent aussi c'est se moquer d'Iris à trois et de l'asperger d'eau ! Elle se confie beaucoup et réciproquement et puis Seraphina éprouve un petit faible pour lui même si elle est pour lui... la petite soeur qu'il n'a jamais eu et puis un peu trop jeune à son gout !

Kate O. Caldwell
Kate est un peu comme la deuxiéme grande soeur de notre jolie brunette... elles ont toujours trainées ensemble mais elles ne sont pas toujours les meilleures copines et souvent s'écharpine pour un rien... c'est l'effet de certaines soeurs... ça fait boom des fois... et aille mais elles s'adorent et son confidente !

Kellian J. Anderson
Seraphina ne connait l'existence de son pére que depuis quelques annés enffet c'est le jour du retour de sa soeur qu'elle en apprend mais elle attend qu'il vienne vers elle et ne fera pas le premier pas... malgré le fait qu'elle sache qu'il n'avait pas connaissance de son existence avant son départ, elle se demande pourquoi depuis n'a t'il pas essayé de prendre contact alors que celui-ci à seulement peur de se faire rejeter surtout aprés la déception qu'il a procuré à Iris, il ne veut pas répéter les même erreurs !

Isabella E. Rodriguez
Seraphina et Isabella sont soeur mais personne n'est au courant que notre Kellian avait mit une jeune femme enceinte de plus en derniére année de lycée et oui, avant il était assez infidéle mais Seraphina ne connaissant pas son pére pourrait trouver des points communs dans cette relation même si elle n'est pas encore au courant, elle a toujours un vide qui fait qu'elle aimerait pouvoir partager ses peurs ultimes de rencontre "daddy" pour la premiére fois !

Ethan Sawyer (PV a Crée : Nick Jonas)
Ethan et Seraphina se conaissent depuis maintenand 2 ans, ils sont a l'université tout les les deux en dernière année ...Seraphina a eu un petit coup de coeur pour lui mais a remarquer qu'il n'était pas intérésser et a abandonner...Mais etait-ce vrai qu'il ne l'avait pas remarqué ? Non pas du tout, il a lui même des sentiments pour elle et hésite toujours a lui en parler, pour l'instant, ils sont simplement amis.


Son apparence...


Seraphina est une jeune fille, allez, il faut le dire, tout a fait adorable et trés agréable a regarder...Certes, elle fait beaucoup plus jeune que son age...Malgré le fait qu'elle ai 21 ans, on lui demandande encore sa carte d'identité en boite ! Tout d'abord, Seraphina est brune...Et oui, je vous le jure ! Elle a la même chevelure que son ainée ! Elle a les yeux marrons également , de bonne joue^^ et un petit nez. Elle n'est pas bien grande, il faut l'admettre, mais elle triche souvent sur sa taille !

Son Look...


Les vetements et Seraphina, c'est une grande histoire d'amour ! Tout d'abors, elle aime beaucoup de style de vetement mais se garde celui de la petite fille sage glamour...Elle est a des années lumières du gothique ou de la lolita vulgaire. Elle a également une petite lubie...Ce sont les accesoires, elle adore ça, les chaussures, elle les veut toutes, les sac ? Elle en a un nouveau des qu'elle peut et ne parlons pas des petits trucs tel que les bandeaux de cheveux, les gants...Bref, tout y passe. Pour revenir aux chaussures, Seraphina opte la plupart du temps pour des chaussures a talons qui lui permettent de tricher sur sa petite taille.


Dernière édition par Seraphine J. Anderson le Mer 13 Mai - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30



Introduction


This is the story of a girl...Yes, Seraphina c'est moi ! Vous me demandez de faire le point sur ma vie ? Et ben écoutez ça va pas être dur...Ma vie n'a rien d'un roman ou d'un grand film, c'est clair que j'aurais adoré vivre une enfance a la Drew Barrymore (sauf la drogue, l'alcool...Non en faite oublier, c'est un mauvais exemple) aprés j'était beaucoup plus spectatrice qu'autre chose...Mais en y regardant bien, même si ça me frustre parfois de ne pas avoir une vie extraordinaire comme certains, je suis tout de même contente car si j'avais eu une vie diffèrente, je n'aurais jamais pu faire la conaissance de toutes ses personnes qui me sont chère...Et puis qui sait...Peut être que ma vie deviendra bientot extraordinaire aussi ?
Avatar as pseudo


Son enfance...


Je suis née un jour de Decembre, vers la fin de l'année, ce qui fait qu'en classe, je fesait toujours partie des plus jeunes, d'ailleurs, toute ma vie, j'ai toujours été la plus jeune, je n'ai jamais connue mon papa, maman m'a dit qu'il était partie avant ma naissance et je ne savais même pas si il était au courant de mon existance...Ma mère changeait aussi rapidement de petit copain que de chemise et franchement, plus que m'énerver, cela me fesait rire, je les notais ! Oui j'ai toujours été une petite fille discrète mais espiègle, je m'éffaçais un peu au départ, j'était la seconde et restait de coté...Mais cela ne fesait pas de moi une gamine pas drôle, au contraire, j'était même assez marrante, j'ai tout de suite développer un certain attrait pour l'art, la musique et surtout le cinéma, depuis toujours je rêve en regardant des films...Bien sur les Disney ont été remplacé par d'autre films (quoique...), mais si on devait retenir une image de moi quand j'était petite, ce serrait quand j'était couché tout les soirs avant le diner, sur le ventre, la tête dans les mains, mon cahier en face de moi et la télé brancher sur Cendrillion ou Le Roi Lion. Ma mère n'a pas toujours été celle qui s'occupait le plus de moi, j'ai davantage de souvenir avec ma soeur : Iris qu'avec ma mère...Mais bon, je n'était pas méchante, j'avais de bonne note donc tout allait bien...Sauf quand l'un de ses copains essayait de s'immicer dans ma vie...Ce n'est pas parceque je n'ai jamais connu mon père que je veux que le premier type qui rentre dans la vie de ma mère le devienne...

Quand je commence à donner un sens à ma vie......


Mon adolescence a été...Plutot calme, même si j'avais l'impression que l'on me cachait des choses...Ma soeur partie de la maison a l'age de 14 ans. je ne sais pas vraiment pour aller ou...Elle m'a laissé seule a la maison mais je ne lui en voulait pas du tout, elle avait parfaitement le droit d'y aller...Moi je suis restée a la maison, toujours en continuant de bien travailler a l'école mais en même temps a regarder des films et commençer a vouloir devenir actrice, je compris trés vite que pour ce faire, il fallait que j'arrète de rester dans mon coin et ne pas être timide, arrivé au lycée, je me suis inscrite a toutes les activités possible et immaginable de faire, pom-pom girl, club de science ou encore présidente du conseil des élèves...A peine arrivé au lycée que je suis déjà demandé dans des grandes fac !...Quand j'eu 16 ans, ma soeur revint en ville, j'ai appris alors que mon père existe...Mais bien que ce père que je n'ai jamais connu "refasse" surface, contrairement a ma soeur, je n'eu jamais envie de reprendre contact avec...Il m'a abandonné et j'ai du mal a lui pardonner, ce n'est pas a moi d'aller le voir...Je suis entrée dans une grande université, en section psychologie et bien que je travaille bien et suis une des meilleures élèves, cela ne me plait pas...Je voudrais devenir actrice, c'est mon rêve et même si je ne suis pas du genre bohème comme tout les autres artistes, je sais ce que je veux et c'est ça...J'ai quitter moi aussi le foyer familial...Enfin, pour aller chez ma soeur donc l'ambiance familiale est toujours un peu présente !

Photomaton...

Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Iconselenagomezbela37Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Gifselenagomez3Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Gifselenagomezpo4Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Gifselenagomez2Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Iconselenagomezma21


Dernière édition par Seraphine J. Anderson le Mer 13 Mai - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31


Derriére l'écran

Nom : Johanna
Pseudo : (En)Joy
Msn : [Vous pouvez coller votre msn, si vous le voulez] jospotting@hotmail.fr
Age : [Facultatif] 15 ans
Région : France
Quelques petites choses sur toi ?
Ou avez-vous trouvez le forum ? Dans une pub dans "Closer"....Ou alors chez PRD, je sais plus^^
Qu'en pensez-vous ? Si j'aimais pas, je serrais pas la xD
Niveau rp'... [[i]fourchette des lignes
] :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7
Code :[Dans le réglement] Jersey and me


Dernière édition par Seraphine J. Anderson le Mer 13 Mai - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

Hey hey... Welcome petite soeur Smile
Bonne continuation pour ta fiche !
Bisoux [Honey-D.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Micii Grande soeur^^
Bon j'ai fait les trucs rapides a faire pour l'instant^^
Je me met au boulot demain aprem Wink
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Merci =D

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:06

I love Very Happy
Je VALIDE my sister avec un sourire en prime !
Bon jeu !
Bisoux qui plaque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}   Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina J Anderson [Selena Gomez] {VALIDEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K E L L Y H E M I N G W A Y [ VALIDEE]
» Swoosie in The Big League { VALIDEE }
» Cameron M. Antwood {VALIDEE}
» Casey H.Evans {VALIDEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser