Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big League... [Contexte intégrale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annalyne R. Anderson





The Big League... [Contexte intégrale] Empty
MessageSujet: The Big League... [Contexte intégrale]   The Big League... [Contexte intégrale] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

The Big League... [Contexte intégrale] Tbl10

WELCOME IN YOUR NEW WORLD



      Il y a des périodes ou nous découvrons de nouvelles choses, nous rencontrons de nouvelles personnes... nous entrons dans un nouveau monde, celui ou les gens... vous dévisages tous comme si nous étions des extraterrestres c'est ce qu'on appelle plutôt "les nouveaux", ou alors ceux qui s'incrustent et prennent les emplois des anciens. Dans toutes cette nouvelle dimension, nous tentons de nous frayer une place parmi les plus grands... à peine sortis de l'université ou alors des jupons de nos parents, nous grandissons... maintenant ensemble nous prenons conscience que pour vivre, il faut d'abord travailler mais pour travailler et arriver à montrer ce dont nous sommes capable... il faut aussi se battre... sans en oublier de rester nous-mêmes...

      Bienvenue au New-Jersey, vous arriver ou alors vous ne faites qu'y vivre mais vous êtes tous à la recherche de quelques choses... certains désirent l'amour et d'autres veulent simplement travailler et grimper les échelons mais avec des talons aiguilles et de la classe... D'autres veulent fonder une famille mais sans pour autant en devenir... "femme ou homme du foyer" ! Et d'autres cherchent la richesse... et surtout ne pensent seulement qu'à vous écraser comme des mouches... Ce n'est pas le monde cruel des enfers mais la vie d'adultes... car finit les soirées par milliers... ou alors les relations d'un soir... maintenant soit vous bossez... ou alors vous dormez... mais aussi vous pouvez penser à votre avenir !


Dernière édition par Nathan A. Lowell le Jeu 16 Avr - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





The Big League... [Contexte intégrale] Empty
MessageSujet: Re: The Big League... [Contexte intégrale]   The Big League... [Contexte intégrale] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

READY FOR ENTER INTO THE BIG LEAGUE...


      Ceci sont des témoignages récoltés par Iris L. Anderson ! [Seulement les prénoms seront publiés]
      Publication dans le Yale Daily News (numéro 350)
      Hello nos lecteurs, à l'occasion de nos obtentions de diplôme... Iris, notre rédactrices en chef à pensée à récolter ces derniers témoignages parmi divers campus de Yale... elle compose son dernier article pour sa dernière publication et vous trouverez aussi son témoignage à la fin !

      • Alicia, 23 ans
        "Je m'appelle Alicia mais mes amis me nomment Lucia... Alors vous voulez savoir comment j'affronte l'entrer dans le monde des adultes... très mal, car j'ai un manque de confiance en moi et savoir que je vais débarquer comme institutrice... dans une école pratiquement seule me fait peur... j'en ai froid dans le dos car si je n'assure pas, je serais prise pour incompétente et je n'aime pas qu'on me regarde comme la pauvre petite nouvelle... j'ai peur d'être jugée alors que je suis dotée d'un cœur !"

      • Andy, 24 ans
        "Je me présente Andy... Je suis étudiant en Droit et je finis cette année... je présent à devenir avocat mais personne ne m'arrêtera... les regards des gens... m'importent peu car sachez que... je veux être le meilleur, je veux défendre les cas... les plus indéfendable et comptez sur moi... je gagnerais car je suis prêt à tout pour réussir... et que vous tentiez de vous mettre dans mon chemin... m'importe peu... car je marcherais... même sur les mouches !"

      • Samantha, 23 ans
        "Hello, Je suis Sam, vous me connaissez... je suis la jeune fille qui est tombée enceinte l'année dernière, Ouah... vous ne m'oubliez pas... Je suis étudiante en Psychologie surtout pour les enfants, personnellement je n'ai pas peur car des psychologues pour enfants... on en a toujours besoin ! Mais ce qui m'effraye... est d'élever ma fille seule car je n'ai pas acceptée que le père entre dans le vie de ma fille... et elle commence à marcher et bouger, ma patience s'enfuit... je crois que je n'étais pas prête pour être mère mais il fallait que je devienne une femme !"

      • Camille, 22 ans
        "Ouah... et bien quand notre petite Iris est venue me demander comment j'allais affronter le monde des grands... personnellement je fais cela depuis des années, ayant une avance depuis toutes petites... je ne suis pas prête pour le travail... et tout ce qui s'entoure, j'ai beau montrer une assurance mais je cherche tant d'autres choses... comme l'amour, la vie et aussi vivre un peu ma jeunesse... certes avec un retard aussi géant qu'un big mac mais je pense que malgré tout... un jour, je serais capable de m'intégrer parmi les plus grands écrivains mais j'ai d'abord mes propres lignes à écrire... "

      • Iris, 24 ans
        "Hey mes bichons... vous savez étant mon dernier article, je devrais pleurer car personne ne sait ce que va être la suite, certes je viens d'intégrer.. la rédaction du "Runaway" (le célèbre magazine de mode) grâce à mon article sur la consommation des drogues dans les campus, j'en suis heureuse mais le staff comporte plus de 100 journalistes.. avec bien plus d'expérience que la mienne... mais je ne vais pas baisser les bras et m'y donner à fond... sans écraser car je pense que tout le monde à sa chance, il suffit de donner du votre donc je vous souhaites... une bonne continuation et aussi de réussir et ne baissez pas les bras... la vie est courte et pleine de surprises... si ça ne marche pas... quelques soit le moment... il est encore temps de changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





The Big League... [Contexte intégrale] Empty
MessageSujet: Re: The Big League... [Contexte intégrale]   The Big League... [Contexte intégrale] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

Pour une lecteur plus optimale, nous vous conseillons fortement de la regarder en HD

SPOILERS SAD OR HAPPY...



The Big League... [Contexte intégrale] Sophiabush
Iris Anderson

The Big League... [Contexte intégrale] Mylove
Nathan Lowell