Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swoosie in The Big League { VALIDEE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:25

Avatar as pseudo

Carte d'identitée

Nom :Ravensky
Prénom : Swoosie
Deuxiéme prénom : [Si vous en avez un] Felicity
Date de Naissance : 18 Janvier 1983
Statut Matrimoniale : [i][Marié ? Celibataire ?]
Célibataire
Métier :Serveuse dans un pub
Entreprise :
Depuis ? :[Depuis quand as-tu ce job ?] depuis que je suis arrivé ici
Groupe :
Défauts :[un ou deux (assez rapide)] curieuse et narcissique
Qualités :[un ou deux (assez rapide)]généreuse, aimante
Hobby's :[un ou deux (assez rapide)]Shopping
Liens proches :[Familles, amis ?] plus personne
Vos scénario's :[Réservations de tes avatars pour tes 2 premiers scénario's] Paul Walker et Collin Farrel


Son Caractére...


Swoosie est une jeune fille Seductrice,parfois lunatique, de charactère et d'allure ambigu,elle est très curieuse et ambitieuse.Malgré qu'elle peut parfois être un peu froide elle est la plus part du temps amicale et sociable(meme si elle a tendance à faire le contraire de ce que les autres souhaitent
Au premier abord elle parait calme et douce mais ce n'est que le calme qui annonce la tempète ou le feu qui couve sous la glace au choix,elle a une legere tendance à draguer tout ce qui bouge mais elle n'a que très peu d'amis veritable, elle prèfere qu'on la croit douce en gentille mais par moment elle peut etre une vrai chipie surtout pour obtenir ce qu'elle veut ....
Swoo est froide, plutot refractère à l'autorité, parfois trop seductrice, et la plus part du temps flemmarde et secheuse, fofole, tordue.Peut etre gentille (rarement mais ça arrive), ambitieuse, rusée, intelligente.

Ses liens...



Swoosie in The Big League { VALIDEE } 875618Sans_titre_3
Colin Farrell.

Le vilain monsieur qui me guette. Je ne suis pas exigeante alors son nom et prénom m'importe peu. Je veux simplement que son rôle de bad boy lui colle à la peaux, qu il soit vraiment vilain.

Swoosie in The Big League { VALIDEE } 47815Sans_titre_3
Paul Walker.

Idem pour lui peut m importe son nom et prénom. Lui sera mon coup de foudre et le début d une romance légèrement perturbé par Colin Farrell

Son apparence...


Swoosie est une jeune femme magnifique et assez grande, elle doit mesurer environ 1m75 pour une 56 kilos même pas. Elle est en effet assez mince mais possède tout de même des courbes généreuses et quelques muscles qui lui donnent une allure féline et montre qu'elle est quelqu'un d'assez sportif. De longs cheveux couleur blé d'anges ou parfois châtain, (car oui Swoo aime beaucoup les colorations), lui tombent sur ses épaules fines et délicates, légèrement bouclés, elle les attache souvent en une queue haute ou alors elle les laisse pendre en les lissant. Des yeux d'un bleus envoutant qui lui donne un regard doux et tendre dans lequel on peut facilement se plonger pour s'y noyer doucement. La jeune femme a un sourire tout à fait parfait. Certain la prenne pour une barbie sans cervelle mais elle s'occupe peu de ce genre de personnes qui ne valent pas selon elle la peine qu'on s'y interresse ne serait ce qu'un tout petit peu

Son Look...


La garde de robe de Swoo est très variées. En effet elle n'a pas un style bien définis mais aime bien adopté plusieurs style sans pour autant tomber dans les excès comme la mode gothique ou encore la fille manga. Mais revenons sur ca garde robe. Si nous ouvrons son dressing vous pourrez y trouver des robes de haute couture avec des chaussures qui vont avec comme des jimmy choo. Vous pourrez y trouver aussi des jeans tout simple avec quelques débardeur ou encore un jogging classique en daim rose pour les jours de déprime.


Dernière édition par Swoosie Hamilton le Sam 16 Mai - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:35



Introduction


Quand nous sommes petites et que nos parents nous envoie dormir dans notre lit bien confortable et douillet, la plupart du temps ils nous racontent un conte de fée. Le conte de fée auquel ont à envie de tous y croire. Vous savez celui qui commence par:
" Il était une fois dans un royaume lointain, vivait un roi et une reine qui venait d'avoir une mignonne petite princesse." ...
Et blablabla, et blablabla... Ce genre de conte nous narre le récit de cette fameuse princesse ou pour elle sa petite enfance se passe à merveille et qu'arrivai au moment ou elle devient quasi une femme et qu'elle doit faire la rencontre du beau prince charmant ceci ce complique par une vile et affreuse sorcière. Mais nous savons aussi que dans ce genre d'histoire, la princesse triomphe de la sorcière et la fin bah vous la connaissaient tous. Elle épousa le prince, se marièrent et eus beaucoup d'enfant.
Mais pour Swoosie sont conte à elle va être bien différents. Ooooh ouiii!!! Si vous pensez durant son récit croisé des biches et des papillons avec des roses alors vous vous trompez. Ce que vous vous apprêtez à lire n'est en rien comparable a un beau conte. Mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse le découvrir par vous même.
!
Avatar as pseudo


Father & Mother...



L'histoire commence d'abord avec deux être merveilleux que dieux à réunis lors d'une journée ensoleillée dans un des parc de Beverly hills(il faut dire que sans eux Swoosie ne serait pas ici à leurs actuelle).Kelsie Rivers et Donovan Ravensky. Ils étaient alors âgés de 20 ans tout deux quand ils se sont rencontrés. Kelsie était dans les finances. Bah woué les chiffres c'était son truc. Donovan quant à lui était déjà dans le busness, l'import export qui rapportait pas mal. Mais à l'époque il était dix fois plus facile de trouver du travail et de monter rapidement en grade. Kelsie et Donovan se fréquentera que très peut durant quelques temps. Mais cette situation ne peut plus durer. Kelsie ce languie de Donovan et vice et versa. Donovan fera le premier pas et invitera Kelsie au restaurant. Celle-ci acceptera tout de suite son invitation et ce soir là Kelsie ce fera particulièrement belle pour lui. Et c'est comme ça que leur véritable histoire commencera. Oh, il est vrai qu'ils auront connus ensemble des hauts et des bas. Mais qu'elle couple n'en connais pas!
Cinq ans plus tard, Kelsie et Donovan ce disait oui pour la vie dans une église de Beverly Hills entourer des personnes qu'ils aimaient par dessus tout. Kelsie et Donovan était déjà à la tête d’une petite fortune. Travaillant sans relâche il était temps pour eux de concrétiser leur union par la naissance. Un soir alors que Donovan rentré du travail, Kelsie c'était assis sur le sofa auprès de son mari et lui parla de son désire d'avoir un enfant de lui. Donovan fut emballé tout de suite par cette idée et des le lendemain Kelsie arrêta sa pilule.

Il ne fallut pas plus d'un an pour que Kelsie tombe enceinte de Swoosie et de Roxann, mais ça elle ne le savait pas encore. Ils étaient tout deux au restaurant. Kelsie et Donovan avaient tout deux commandés un plateau de fruit de mer. Quand celui-ci arriva sur la table, Kelsie eue des hauts de cœur et parti au toilettes. La suite, vous vous en doutez. Le lendemain matin, Kelsie partie acheter un test de grossesse. Elle rentra chez elle et resta cinq minutes devant les toilettes à regarder son test. Soufflant un bon coup Kelsie ce décida et franchie la porte. Quelques minutes plus tard Kelsie eue la réponse! Elle était enceinte, c'était confirmé. Le soir même Kelsie mit Donovan au courant. Celui-ci exalta alors de bonheur et la pris dans ces bras en l'embrassant partout. Quelques mois plus tard, Kelsie fit sa première échographie en présence de Donovan. Et c'est alors que le médecin leurs apprendra une nouvelle des plus inattendue! Il regarda tour à tour Kelsie et Donovan puis leurs demanda à tout deux si il y avait dans leurs famille des jumeaux. Kelsie et Donovan se regardèrent alors tout deux, d'abord intrigué par cette question puis ensuite réfléchissant à un tel cas. "Non" Répondit-ils en cœur. Le médecin sourit alors et répliqua: " Alors vous serez les premiers. Félicitations, vous attendez des jumelles!"
Au départ, cela chamboula des tas de choses. Comme le travail de Kelsie qui était important, elle pris donc la descision de s'installer un bureau dans leurs demeure pour y travailler. Et puis la chambre du bébé qui était prévu pour un seul. Celle-ci fut agrandit et était à présent prête pour accueillir deux jeunes filles. Tout était parfait pour accueillir les deux jumelles et à chaque décision de l'un ou de l'autre, le ou la partenaire était d'accord sauf que là quand ce fut le moment de choisir les prénoms, c'est devenu bien plus que difficile. Après des jours et des jours en négociation Kelsie eue enfin le dernier mot. Les jumelles s'appelleraient Roxann et Swoosie.


Son enfance...



" Oin, oiiiiiinnnnn, ..." Voila comment Roxann et Swoosie firent leurs douce entrée dans le monde des adultes. Kelsie mit un peut moins de vingt quatre heures pour les mettre au monde. Des cris de douleurs, des larmes, des injures mais une fois que les deux p'tite était sortit Kelsie et Donovan fut les parents les plus heureux du monde.
L'enfance de Roxann et de Swoosie était remplie d'amour de joie. Roxann et Swoosie en plus d'avoir une enfance heureuse était deux petites filles modèles. Bien sur il y avait des bêtises de faites mais rien de grave aux yeux des parents. Déjà toute petite Swoosie était maladroite et cela fessait rire tout le monde même elle même. Pourtant Roxann et Swoosie n’était pas complice comme on pourrait le croire. On aimerait dire que d'habitude des jumeaux s'entraide et ne se quitte jamais, mais là entre les deux ce n'était pas l'amour fou. Swoosie avait l'impression que Roxann prenait toute la place au cœur des membres de la famille. Et oui, elle était extrêmement jalouse de Roxann.
Il était temps pour ces deux petites filles de rentrer à l'école. Des leurs entrées en classe, elles se firent remarquées. Tout le monde est conscient que les jumeaux existe mais d'en avoir dans ca classe c'est différents. Ce fut alors l'objet de distraction aux yeux des camarades qui s'amusait à essayer de les différencier. Sans grand succès bien sur. Il faut dire qu’elles n’étaient reconnaissables que par un seul truc. En effet Swoosie avait hérité d'un grain de beauté sur sa hanche droite. Kelsie et Donovan avait bien insisté pour que les deux petites soient séparé pour qu’elles puissent étudier tranquillement sans ce quereller. Leur première journée se passa relativement bien.
Les journées passées, les mois et Roxann et Swoosie étaient devenue des élèves à part entière. Studieuse en classe, aimées de leur maitresse et de leurs camarades, tout leurs souriaient. Elle passa les années de primaire ainsi sans fausses notes en gardant un rythme constant et en ayant des bonnes notes.
Seulement cette tranquillité va tout d'un coup être bouleversée! Kelsie et Donovan avait ramassé bien plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre trois vie. Mais aimant avant tout le travail et arrivant à jongler avec la vie de famille, ce couple si parfait aux yeux de tout le monde continuait malgré tout à travailler. Cependant Kelsie sentit un manque au plus profond d'elle même. Que peut t'il bien lui manquer, me diriez-vous! Elle était belle, Elle avait un beau mari, de beaux enfants, un avenir plus qu'assurai pour elle est sa famille, une maison merveilleuse, et pourtant. Kelsie ressentait de nouveau l'envie de materner, de pouponner un nouvel enfant. Elle cacha tout d'abord ce désir à son mari en se disant que ce ne serait qu'une passade, puis les mois passés et l'envie était de plus en plus forte. Un soir alors que les jumelles étaient au lit depuis déjà une heure, Kelsie s'asseya sur le bord du sofa le regard dans le vide cherchant le moyen d'annoncer ca à son mari. Au bout de quelques minutes, Kelsie appela Donovan. Celui-ci arriva alors dans le salon est voyant que sa femme n'avait pas le même regard que d'habitude il en conclu qu'il valait mieux s'assoir. Il s'installa donc en face d'elle sur un des fauteuils du salon. Kelsie brisa alors ce silence qui était devenu pesant: " Donovan, écoute faut que je te dise une chose!" A ce moment là on eu l'impression que Kelsie allait lui annoncer une chose terrible de part son attitude. Le regard fuyant vers le sol et les doigts entre lacés les uns aux autres. Elle souffla et répliqua sans arrêter: " Donovan écoute, je ne voulait pas te l'annoncer avant en pensant que cela passerait mais ce n'es pas le cas et c'est pour cela que ce soir je veux qu'on en parle" Elle le regarda alors droit dans les yeux et termina: " Donovan, je veux un troisième enfants, j'en ai besoin, je le ressens au plus profond de moi même" Donovan ne pu s'empêcher de lâcher un soufflement de soulagement, il ce précipita alors dans les bras de sa femme et lui susurra à l'oreille " Oui, c'est d'accord" En faite Donovan avait eu peur. Peur d'apprendre le pire. Ce soir là il fit l'amour et se sentit renaître.

Les vacances scolaires étaient finies et les jumelles devaient rentrer au collège. Kelsie et Donovan essayait en vain de faire un troisième enfant. Et oui les années passe! Elles firent leurs toutes premières entrées dans la cour des grands, seulement âgés de dix ans. Elles étaient toute deux stressées de ne pas savoir à l'avance si elles allaient être ensemble durant l'année scolaire ou si elles seraient misent dans des classes différentes. Elle avança alors main dans la main devant le tableau principal pour savoir dans quelle classe elles seraient. En regardant les liste Roxann pointa son doigt sur son nom " Hey Swoo regarde je suis en 6°f " Swoosie s'approcha alors de sa sœur et celle-ci fit glisser le doigt en descendant sur la liste pour trouver se trouver. * Franck reebs, non. Daniella Sanchez, non * Pas de Swoo sur la liste de 6°f. Elle était sur une autre liste. Elle se trouvait en 6°A. Elle regarda sa sœur et lui sourit mais au fond elle, Swoosie était soulagé. Soudain elles entendirent une voix roc, dur et criard crier: " tous dans les rangs!" Nan mais sans blague, nous nous serions cru dans l'armée avec une telle phrase! Roxann et Swoosie se glissa alors dans les rangs en silence ce regardant et en étant prête à éclater de rire a tout instant, mais elles ne le fient pas. Leurs première journée ce passa relativement bien. Le soir au moment de partir les jumelles rentrèrent chez elles ensemble. La famille Ravensky passera ce soir la une soirée en or mais malgré ça Swoosie n'arrive pas a ce détendre auprès de sa sœur. Elle se sent cloitré avec elle malgré qu'il y es des jours ou elles s'entendent à ravir au point même d'en devenir intimes.

Les jours passes et les années aussi. Roxann et Swoosie sont maintenant âgées de 17 ans. Un matin Kelsie se réveille la première. Elle décide d'aller réveiller les jumelles qu'elle n'a pas entendue de la nuit. "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" Réveille en sursaut pour tout le monde. Donovan Accours vers la chambre, là ou il a entendu les cris. Swoosie se réveille elle aussi en sursaut. Kelsie est assis sur le lit de Roxann avec celle ci dans les bras. Il n'en faut pas plus pour Donovan. Il a compris, Roxann est morte. Swoosie écarquille ses petits yeux encore endormis mais elle n'a pas l'air d'être surprise de la mort de sa sœur. Elle fonce dans les bras de son père et fait mine de s'y réfugier pour pleurer mais cela ne l'attriste guère car elle est en faite à l'origine de la mort de sa sœur. Peut de temps après le médecin arrive pour constater la mort de Roxann. Mort par étouffement, voila ce qu'en conclu le médecin. Et il n'avait pas tord! Cette nuit là Swoosie avait été envahi par une rage extrême, celle qui vous pousse jusqu'à la bêtise ultime. Swoosie en avait marre il y'en avait que pour Roxann, elle pris son oreiller et l'étouffa dans son sommeil.

Quand je commence à donner un sens à ma vie......



Après quelques mois, le décès de Roxann ne se faisait pas oublier dans la famille. Swoosie dont la culpabilité rongeai de plus en plus face à la tristesse de ces parents ne pouvait plus rester dans cette maison. Il était temps pour elle de partir. Partir loin d'ici, partir sans laisser de trace et surtout sans rien dire à personne. Elle organisa son départ minutieusement dans l'optique que personne ne devaient s'apercevoir de rien. Elle commença par procurée de fausses pièces d identité sous une fausse identité et une grosse somme d'argent qu'elle emprunta à un gars pas très clair et surtout pas fréquentable du tout. Swoosie ouvrit un nouveau compte bancaire ou elle y mit cette somme imposante. Elle ne prit aucun effet personnel et laissa ces affaires tel quel dans sa chambre.
Swoosie partit. Elle prit l'avion pour partir au New Jersey ville tranquille ou elle pourrait enfin recommencer une vie bien à elle. La seule crainte qu'elle avait était d'être retrouver par ce gars dont elle était redevable. Les années passèrent et Swoosie commencer à ce construire une petite vie bien à elle ou elle oubliai progressivement son passé. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et on finis toujours par être retrouvé. Un soir alors que Swoosie quitté son taf de serveuse dans un pub, un homme l'attendit derrière la porte.
"Tu te souvient de moi!" lui dit t'il. Bien sur qu'elle souvenait, ce visage, jamais elle ne l'aurait oublié. C'était le gars à qui elle devait un monticule de pognon. " - Quand compte tu me rembourser?
- je, je, heuu....
- Tu n'as pas mon fric c'est ca?
- C'est a dire que je n'ai pas eue le temps de réunir une tel somme.
- Je m'en doutai et c'est pour cela que je me suis remboursé moi même et avec les interets.
- Mais comment ...
- Au faite: tes parents sont mort."
A ces mots le gars lui assena un coup sur la tête avec une batte de base ball est partis en courant vers une ruelle proche.

Pinpon, pinpon ... La sirène des pompiers retentissait dans tout le quartier. Swoosie avait été retrouver inerte par un inconnue qui avait pris soin d'appeler les secours. A son arrivé à l'hôpital les flics l'attendaient pour prendre sa déposition. Mais là ce fût le trou noir. Elle ne se souvenait plus de rien. Qui elle est, d'où elle vient, ce pourquoi elle est ici. Les médecins lui conclu une perte de mémoire totale. Les seules infos qu'elle avait, été ce qui était écrit sur ça carte d'identité et son numéro de compte grâce à ça C.B qu'elle avait dans sa poche. Après quelques jours de soin elle pu enfin sortir de l'hôpital. Mais même si Swoo à perdue la mémoire, ce gars à qui elle doit beaucoup d’argent, lui ne l’a pas perdu et compte bien rester dans les parages quelques tps histoire de voir comment Swoo réagit face à ca perte de mémoire. Tout comme Swoo découvrira un peut plus tard qu elle était la seule héritière de ces parents.


Photomaton...



Swoosie in The Big League { VALIDEE } 923097Sans_titre_11 Swoosie in The Big League { VALIDEE } 514299Sans_titre_10 Swoosie in The Big League { VALIDEE } 284816Sans_titre_13 Swoosie in The Big League { VALIDEE } 948502Sans_titre_12 Swoosie in The Big League { VALIDEE } 673939Sans_titre_14




Dernière édition par Swoosie Hamilton le Sam 16 Mai - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:36

Avatar as pseudo

Avatar as pseudo

Derriére l'écran

Nom :
Pseudo :Vinylfraise
Msn : [Vous pouvez coller votre msn, si vous le voulez]
Age : [Facultatif]26 ans
Région :Picardie
Quelques petites choses sur toi ?[i][Marié ? Celibataire ?]
Divorcé
Ou avez-vous trouvez le forum ? Sur mon top site
Qu'en pensez-vous ? Si je m'y suis inscrite c est qu il es forcément bien
Niveau rp'... [fourchette des lignes] : Avant je pouvais faire jusque 30 l Mais cela fait bien 1 ans que je n'es pas rp alors on verra bien si j ai beaucoup perdu
Fréquence de connexion :Pratiquement tout les jours
Code :[Dans le réglement]And me


Dernière édition par Swoosie Hamilton le Sam 16 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:04

    Bienvenue
    Han ton avatar I love you
    Par contre on a le même nom de famille, ce qui est assez problématique... :S

    Bref ceci dit : Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:40

Merci Like a Star @ heaven

Bah oui c'est problématique effectivement mais je m en suis rendu compte qu une fois que je m était enregistré en arrivant dans la partie des fiches.

Alors je tiens d abbord à m excuser car non je ne suis pas un boulet (voir reglement study ) lollll
Donc si y'a possibilité de le changer moi je n en vois aucun souçis et je prendrai Ravensky

Merkiiii cheers

Edit:[u] Es ce que je peut rajouter une partie dans la construction de la fiche. Celle ci s'interpreterai Father & mother ou je raconte la rencontre des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:16

    Bien sûr je vais changer ton nom en rentrant, ne t'inquiète pas c'est pas grave ( dommage que tu sois pas un boulet, moi j'aime les boulets (l) mdr)

    Sinon oui rajoute ce que tu veux dans ta fiche, on va pas te brider, c'est comme tu le sens ^^

    Mais si c'est trop long je lis pas !!! Non je rigole ( ouai c'est pas drôle ><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

Bon bah voilou je pense avoir finis

Alors je vous souhaite bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:02

Hum hum...
BIENVENUE BICHETTE
Alors j'adore,j'adore, j'adore !
J'ai lu et je VALIDE Very Happy
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swoosie in The Big League { VALIDEE } Empty
MessageSujet: Re: Swoosie in The Big League { VALIDEE }   Swoosie in The Big League { VALIDEE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swoosie in The Big League { VALIDEE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey H.Evans {VALIDEE}
» K E L L Y H E M I N G W A Y [ VALIDEE]
» Cameron M. Antwood {VALIDEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser