Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emma Lynn Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

Avatar as pseudo

Carte d'identitée

Nom : Hale.
Prénom : Emma.
Deuxiéme prénom : Lynn.
Date de Naissance : 24 Décembre 1984.
Statut Matrimoniale : Célibataire.
Métier : Interne.
Entreprise : New-Jersey Honnor Hospital.
Depuis ? : 1 ans.
Groupe : SEARCH A SWEETHEART.
Défauts : Naïve, Bavarde.
Qualités : Marrante, Souriante, Extravertie, Douce.
Hobby's : Fêtarde, bosseuse, sportive.
Liens proches : Nathan A. Lowell.
Vos scénario's : Nathan A. Lowell.


Son Caractére...


-Marrante : Emma est connue pour être marrante, elle a un grand sens de l'humour et peut rire autant d'elle que des autres. Elle a toujours une vanne à lancer, plutôt elle adore parce que au moins elle fait rire son entourage. Surtout quand ils vont mal, là elle se fait un malin plaisir àleurs changer les idées afin qu'ils oublient leurs soucis.

-Souriante : Le sourire communicatif, vous connaissez ? Et bien ici, c'est le cas. Emma est toujours souriante, elle ne peut pas s'en empêcher, à croire qu'elle est née avec, pourtant sa vie n'était pas un compte de fée. C'est sûrement pour ça d'ailleurs, elle profite de la vie qu'elle à pour le moment et adore faire retrouver le sourire à son entourage quand ça ne va pas.

-Extravertie : On la dit sérieuse simplement parce qu'elle bosse beaucoup pour réussir, pour elle c'est important. Mais pourtant en la connaissant mieux, on sait que c'est loin d'être la petite fille sage du premier abord. Elle adore faire la folle, déconner et faire la fête. Elle croque la vie à pleine dents et pour elle le ridicule ne tue pas.

-Douce : Emma n'est jamais méchante ou agressive, elle n'y arriverait pas. Le fait d'hausser d'un ton pour elle est totalement inutile. Quand elle veut se faire écouter elle trouve bien d'autre moyen que de s'énerver. Elle est plutôt de nature douce avec principalement tout le monde. Elle a en plus une voix toute calme.

-Naïve : La jeune fille croit tout ce qu'on lui dit. C'est plutôt un désavantage, surtout quand elle rencontre des gens qui le remarquent et qui s'amusent en jouant à lui faire croire n'importe quoi. Elle ne se laisse bien sûr pas faire tout le temps, même si parfois il lui arrive de rire d'elle même avec ses amis, du moment que ça ne dépasse pas une certaine limite.

-Bavarde : Emma adore parler, mais ce n'est pas sa faute, elle a tellement de chose à dire. Parfois ses amis là font taire,ce qui la fait rire, mais une fois qu'elle commence, elle ne s'arrête plus. Au moins avec elle il ne faut pas avoir peur qu'il y ait des blancs dans la conversations, elle parle même pour d'eux s'il le faut.

Ses liens...


Emma et Nathan sont colocataires, ce denier avait passé une annonce dans le journal et, Emma a su se montrer persuasive et a donc surpassé les autres candidats. Elle ressent depuis quelques temps quelque chose pour Nate mais, n'ose lui avouer... Pour elle ce n'est pas une bonne idée une relation avec quelqu'un avec qui on partage le même appartement.

Son apparence...


Vous voyez au loin cette silhouette fine, de taille moyenne et élancée, un pas sûre d'elle, les bras le long du corps ce balançant doucement au rythme de ses pas ? Et bien voilà notre Emma qui arrive. Elle a des cheveux châtains clair qui peuvent avoir des reflets blonds quand il y a beaucoup de soleil. Elle a un visage ovales avec des traits fins. Deux petits yeux en amande d'un brun intense et une fine bouche aux lèvres pulpeuses. Elle laisse pendre ses cheveux le plus souvent, en y mettant quelques accessoires de temps à autre.

Son Look...


Emma adore porter un peu de tout, son style vestimentaire peu changer selon son humeur matinale, bien sur ça reste dans la norme de ses goût. Quand il fait chaud elle ne se prive pas de mettre des petites robes ou des jupes, des tops, des vêtements légers quoi. Elle assortis toujours les couleurs de façon à ne pas trop flasher et se fondre un minimum dans la masse des gens.


Dernière édition par Emma L. Hale le Dim 26 Avr - 22:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41



Introduction


Avatar as pseudo
Vous pensez connaître mieux Miss' Hale ?! Ne fut-ce qu'un peu ? Et bien détrompez vous. Vous en savez encore si peu que si vous arrêtiez de lire ici, vous n'en dormiriez plus tellement le suspens est intense.Un simple conseil pour vous, continuez simplement, ne prenez pas le risque de la déception.

Son enfance...


Quel est le plus beau cadeau pour un jeune couple qui s'aiment, de la part du papa Noël ? Et bien je vais vous le dire, une jolie petite princesse se prénommant Emma. Et oui, mis à part qu'elle a obligé ses parents à rester à l'hôpital en ce jour de fête, c'est aussi le symbole d'une belle fête de famille ou tout le monde est content, heureux et joyeux. Peut-être que c'est de là que viens son caractère. Elle a grandit à sa vitesse, pas presser de quitter les bras de maman, les genoux de papa. Elle aime beaucoup l'école, et pendant les récréations, elle jouait même à la marelle avec les plus méchants enfants. Pas parce que personne de gentils ne voulaient jouer avec elle, que du contraire, juste parce que tout le monde à le droit à une deuxième chance et qu'il ne faut pas classer les gens à leur première erreur. Si aujourd'hui on la voit si optimiste, c'est parce que son passé n'a pas toujours été tout rose. Quand elle avait 10 ans, son papa est partit avec une autre femme afin de fonder une autre famille. Elle en a beaucoup souffert, elle ne comprend toujours pas comment il a put la laisser, elle et sa maman, sans aucun regret, même au fil des années. Depuis ce jour, elle s'est promis de ne plus jamais pleurer pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine, comme lui par exemple.

Quand je commence à donner un sens à ma vie......


Emma avait finit par se replier sur elle-même à cause de l'histoire de son papa qui l'a abandonné. Mais maintenant, depuis déjà quelques temps, elle commence à détruire sa carapace. Elle reprend confiance aux autres et surtout en elle même. Elle se fait des tas d'amis aussi, ce qui est important pour sa stabilité. Et puis maintenant, elle remarque de plus en plus le regard des garçons sur elle, de plus en plus importante depuis son entrée au lycée. Seulement l'attitude de son papa la hante toujours quelques fois, c'est pourquoi elle refuse toujours de sortir avec eux, préférant ceux avec un QI très développé et beaucoup de boutons d'acnés. Une fois à la fac de médecine, elle arrive facilement à obtenir son diplôme, et de plus avec une mention très bien. Elle est assez studieuse, surtout parce qu'elle a un but dans la vie et qu'elle veut l'obtenir. Elle a confiance en ses compétences de médecin, et elle ne manquerait pour rien au monde une intervention à cœur ouvert, c'est un rêve qui sera bientôt réalité. Elle aime surtout le fait de sauver des vies.

Photomaton...

Emma Lynn Hale Iconallessandraambrosioif4 Emma Lynn Hale Iconalessandraambrosio1xf3 Emma Lynn Hale Iconaa085wc5




Dernière édition par Emma L. Hale le Dim 26 Avr - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Avatar as pseudo

Avatar as pseudo

Derriére l'écran

Nom : Laura.
Pseudo : Nessa.
Msn : T'auras pas mon msn aussi facilement Rolling Eyes Tu n'as cas me le demander. Razz
Age : [Facultatif] 16 ans.
Région : Belgique, tu sauras pas plus non plus. ^^
Quelques petites choses sur toi ? J'adore lire, l'ordi, la natation et ma chambre. Very Happy
Ou avez-vous trouvez le forum ? Par Nathan qui me fait de la pub msn XD.
Qu'en pensez-vous ? Alors par ou commencer ? ^^ J'adore tou de ce forum !!! La présentation, le context avec les petits témoignages, les couleurs, le design, les gens, les pv's, et j'en passe. ^^
Niveau rp'... [fourchette des lignes] : Hum... Ca dépent de mon humeur, ma motivation, la personne, le sujet, le lieux, bref pleins de choses, je peux en faire pleins, comme pas beaucoup mais à chaque fois le nombres de ligne minimum sera respecté. Wink
Fréquence de connexion : 6/7 (trop souvent au goût de mes parents XD)
Code :[Dans le réglement] Validé par Nate


Dernière édition par Emma L. Hale le Dim 26 Avr - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

    Bienvenue parmis nous Emma
    Bonne chance pour la suite de ta présentation, un membre du staff
    viendra te valider quand tu auras fini. Have Fun_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:42

J'ai finiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que c'est en ordre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:43


    Validé jolie colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Lynn Hale Empty
MessageSujet: Re: Emma Lynn Hale   Emma Lynn Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Lynn Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Links !
» Bonjour colocataire [Pv :Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser