Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

I want to be there for you»_
« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Lp-3-l10« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } 1240748333_6One-Tree-Hill-S5E07---L_P-« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Lp-3-l12
Cameron& Kate




    Aujourd'hui Mademoiselle Caldwell avait beaucoup de travail en effet , elle devait faire pas mal de shooting pour les mannequins , donc enormement de travail en vue pour la miss , et évidement elle n'était pas d'humeur ... Vous voulez peut-être savoir pourquoi ? Et bien c'est asser simple cela fesait exactement un an que la jeune femme était partie de chez elle , un an qu'elle avait quitter le seul homme qu'elle aimerais à jamais mais elle n'avais pas le temps de penser a cela ou même de penser tout court ... A peine lever de son lit qu'elle s'habilla et se dirigea vers l'agence pour sa jolie journée de folie ... Arrivée enfin dans son studio les mannequins qu'elle devait prendre en photo était déjà la et malheureusement ce n'était pas des mannequins avec qui elle aimer travailler , elles n'étaient jamais contente de son travail sauf son patron et sa grande amie mannequins Kelly qu'elle as rencontré peut de temps avant son arriver .... En tout cas elle se metta vite en place et les filles se posa devant l'objectif pour qu'elle puisse faire son travaille tout de même ..

    Plusieurs heures plus tard , la séance était enfin fini et heureusement sa journée aussi l'était ... Avec toutes ces mannequins jamais contente et tout le reste qui ne vas pas elle en n'avais sa claque mais avant sa , qu'elle puisse enfin retourner chez elle et se reposer devant un bon film et une bonne plaquette de chocolat une amie a elle , photographe aussi on dira plus une collègue de travaille , l'invita à une fête dans un PUB de la ville mais franchement Kate n'avais pas du tout le coeur a faire la fête loin de la , elle souhaitais juste rentré chez elle rien que sa .. Mais sa collègue l'as harceler presque pour qu'elle vienne pendant plusieurs minutes et évidement Kate céda .... Mais pour une simple fête elle ne souhaiter même pas aller se changer elle en n'avais strictement rien a faire ... Alors Kate avant de aprtir rangea son matériel descenda dans l'ascenseur et posa tous cela dans sa voiture avant de faire embarquer dans cette soirée ... Arriver en fin la haut Kate pue apercevoir quelque personne qu'elle connaisser , des collègues de travailles , des mannequins et toute les autres personne avec qui elle pouvait travailler en ce moment ....

    La jeune femme se dirigea vers le bar pour se prendre un verre , il lui en fallait bien un aprés la journée qu'elle venais de passer ... Aprés avoir eu son verre elle se retourna et la malheur , elle lacha son verre qui se brisa de suite en mille morceau , vous voulez savoir pourquoi ? et bien c'est simple , elle viens de voir une personne qu'elle n'as pas vue depuis une année entiere ... C'était lui , l'homme qu'elle avait quitter pour venir ici , l'homme qu'elle avait abandonner pour sa cariere : Cameron .. Son coeur batter la chamade , elle avait l'impression qu'il aller sortir de sa poitrine et se déchiré littéralement , elle ne savais pas quoi faire , si elle devait partir en courant ou même aller le voir ou tout simplement faire comme si elle ne l'avais pas vue mais elle ne pouvait pas car il l'avais vue et lui aussi la regarder comme étonner de la voir , choquer même ... Mais qu'est ce qu'il pouvez bien faire ici franchement ? Elle ne savais pas et a ce moment la elle s'en ficher ... Ne sachant pas quoi faire alors que tout le monde la regarder elle se dirigea vers dehors , en fin un petit balcon , elle devait prendre l'aire , elle avait l'impression d'étouffer sur place , comme si elle n'avais plus du tout d'oxygène ... Arriver au balcon elle ne pue se retenir de laisser couler une larme sur sa jour mais d'un coup elle senta qu'il y avait quelqu'un deriere elle ... Elle se retourna doucement pour enfin le voir en face d'elle tout aussi mal qu'elle ...


    - Cameron

    Elle ne sue quoi dire d'autres , elle aurais pue lui dire un tas de chose comme je suis désolé ou bien même qu'est ce que tu fait la , mais non juste le prenom du jeune homme était sorti ... Elle penser a lui tous les jours depuis qu'elle était parti comme une voleuse aprés leur ultime soirée que seul elle savais ... Elle posa une de ces main contre ces lèvres ne sachant toujours pas quoi dire attendant une réponse ou même réaction de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:16

Cameron qui lui était occupé toute la journée , débout déjà depuis cinq heure du matin préparant le studio d'enregistrement pour les nouveaux talents qui allaient donc postulés , yen avait quelqu'un très bons alors que d'autres étaient catastrophique c'est alors là où il s'occupa toute la journée . Il sortit donc vers les coups de midi pour aller manger un petit sandwitch dans le petit Fast Food c'est alors qu'il reçut un appel qui lui disait de venir à une fête organisé où il l'avait beaucoup de producteurs,chanteurs,danseurs,mannequins, photographes c'est donc qu'il alla dans sa chambre d'Hotel pour se changer où il mit donc un beau costume , se rasa et se parfuma c'est donc quand il ouvrit un tiroir qu'il vit sa photo avec Kate , Kate la femme dont il était éperdument amoureux et dont il ressentait de plus en plus le sentiment de vouloir être prés d'elle ; la sentir , l'embrasser tellement de chose lui éfleurérent l'esprit notamment tellement de bons moments . Kate avait le dont de lui apporter une bouffée d'oxygène , le sourire aux lèvre mais malheureusement il se ressaisit et alla donc avec sa belle décapotable essayant d'aller à cette fête pour se vider l'esprit et ne plus penser à ce passé qui le hantait tellement et qui l'empêchait de vivre et aussi de se divertir parce que celui-ci avait essayer plusieurs relations mais les unes après les autres furent des échecs malheureusement ... C'est donc qu'il arriva et donna donc la voiture au chauffeur et qui la gara . Arrivé la bas il commençait à discuter avec quelques personnes du milieu avec qui il s'entendait assez bien c'est donc alors que plusieurs filles l'entourèrent tout d'un coup , elles étaient aussi belles l'une que les autres mais trop superfuciel à son gout c'est alors qu'il vit Kate O. Caldwell à qui il pensait à elle à l'instant il ne savait pas comment réagir tout comme elle mais quand elle partit il ne put s'empêcher de la suivre arrivé dehors il l'a regardait avec ce regard qu'il savait tellement lancer et surtout qu'elle lui avait tellement manquer qu'il existait tellement de manière de lui montrer cela c'est donc qu'il prit la parole en disant tout doucement

<< Kate ... Si je m'attendais à te voir ... Que fais-tu ici? On m'a appelé ce matin pour me dire de venir mais pour te voir? C'est assez soudain et je ne sais pas ... je ne sais pas ... comment m'exprimer .. >>

Un silence s'installa car les deux jeunes étaient effectivement très gênés par rapport à leur passé mais aussi de la façon dont il fit son apparition . Ils ne s'étaient pas vu pendant un an ? Ce n'était pas rien ! mais il n'arrivait pas une seconde où ils s'oubliaient c'est pour cela que cette situation était d'un coté très joyeuse et aussi très triste vu les circonstances dont ils se revoient par pur hasard . Il s'approcha donc d'elle peu à peu la voir était comment dire ? Un cadeau du ciel dont il priait tellement de temps mais il s'y attendait pas il pouvait lui dire qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait mais c'était tellement soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:49

    Le voir c'était comment indescriptible , elle n'en pouvais plus ... Le voir la en face d'elle c'était trop pour elle , elle se rappelais a quel point elle l'avais fait souffert , mais ce qu'il ne savais pas c'était qu'une seul personne savais qu'elle aller partir et ce n'était autre que la meilleure de Cameron mais Kate lui avait fait promettre de ne rien lui dire et depuis qu'elle était partie tous les mois elle l'appeler pour avoir des nouvelles de lui , pour savoir comment il aller ... Même si a chaque fois c'était toujours la même chose , il aller mal trés mal ...

    En tout cas elle se senter mal rien que de l'avoir en d'elle , même si au fond sa lui fesait un bien fou elle se senter terriblement mal sur tout en repensant a la façon ou elle l'avais quitter ... Petit flash back s'impose


    ________________


    Ce soir la Cameron et Kate avait simplement l'intention de passer une soirée tous les deux en amoureux ce qui pour Kate serais la derniere mais bien sure Cameron n'en savait rien , tous c'était bien dérouler , ils passerent la soirée a regarder un film et a se faire des m'amours comme tous les deux aimer le faire ... Tous se passa a merveille , ils avaient passer la fin de soirée a faire l'amour tout était parfait mais vers trois heures du matin Kate c'était reveiller quand a lui il dormais a point fermer , rien ne pouvait le reveiller quand il dormais aussi bien alors Kate en profita pour se lever et s'habiller tout en le contemplant une derniere fois en sachant qu'aprés cela elle ne le revérrais pas ou même jamais ... Aprés c'être habiller la jeune femme prenna un boue de papier et un stylo avant d'ecrir quelques mots

    << Ne me cherche pas , c'est mieux comme sa >>


    Elle n'avais pas eu le courage d'en écrire plus , elle posa ce petit mot sur l'oreiller ou elle était allonger quelque minute plutot puis fesa le tour du lit pour caresser les cheveux de son bien aimé avant de lui fair un ultime baiser sur le front ... Elle se redraissa et commenca a partir pour enfin arriver dans sa voiture une comete et fondre en larmes avant de démaré et de partir pour de bon

    ________________


    Voila comment c'était passer leur derniere soirée en amoureux en y repensant Kate laissa échapper une larme qu'elle essuya emmidiatement avant de regarder Cameron droit dans les yeux

    - Et moi si j'avais sue je ne serais pas venue ... Qu'est ce que tu fait la ?


    C'est vrai qu'est ce qu'il fesait ici? C'est sa ce qu'elle voulais savoir , pourquoi etait-il ici franchement ? Que chercher t-il ? Elle était mal vraiment trés mal mais elle l'aimer et sa c'est sure elle l'aimerais surement à jamais ... Quand Cameron se rapprocha d'elle elle recula d'un pas , trop peur qu'il se passe quelque chose aprés leur année de séparation , sa avait déjà était asser dure de devoir prendre la decision de partir alors ces retrouvailles était vraiment la goute d'eau qui fesait déborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:41

Disons pour Cameron que c'était très dur surtout après la façon dont elle partie il pourrait lui en vouloir mais lui laissa un peu ses sentiments de coté pour passer un bon moment et sans disputes si possible donc il resta sans bouger et entendre ce qu'elle venait de dire lui faisait mal il eut l'impression qu'il l'a dérangé comme si ça lui faisait pas plaisir de le revoir après tant de moments passés ensemble et surtout après toute l'histoire qui s'est passée . Voulant cacher aussi qu'il avait les larmes aux yeux il lui tourna le dos laissant apparaître un petit silence qui le fit réfléchir et revit tous les moments qu'il avait pu passer avec elle mais malheureusement pour lui tout ça était du passé et elle l'avait l'air bien et complètement oublier son passé comme si ce n'était pas si grave de le laisser derrière elle mais heureusement cette histoire lui fit du bien d'un coté et lui donna plus d'assurance en niveau de certaines choses . Il se redressa vers elle pour enfin répondre à sa question qui par elle on avait l'impression qu'elle ne voulait plus le voir

<< J'ai mon propre Label maintenant je ne sais pas si tu es au courant mais ça marche plutôt bien et donc on m'a invité à cette soirée . Kate nous deux on a vécu quelque chose mais maintenant je t'ai oublié et ce qui est ton cas je pense ... Donc au lieu de nous prendre la tête comme ça et reprenons notre relation mais cette fois en amitié tu trouves pas que c'est juste ? >>

Lui L'oublier ? Il pensait à elle tous les jours regarder son facebook tous les soirs espérant qu'un jour elle puisse lui revenir et qu'elle lui dise qu'elle ressent le même sentiment de manque qui quelque fois peut lui pourrir la vie . Ce sentiment que tout le monde éprouve un jour quand il perd celle ou celui qu'il aime . Cette phase est certes très dure malgré qu'il y est beaucoup d'amis à vos coté mais une présence féminine qui pourrait changer tout votre comportement . Ce fut le cas pour Cameron qui était un grand coureur de jupon et que l'amour changea et il trouva ça tellement magnifique qu'en souffrir il l'avait très mal supporter . Elle était partie comme une voleuse avec un petit mot qui lui brisa le coeur à jamais , elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait eu une promotion tout ça c'était passer tellement vite qu'il avait eut à peine le temps de réaliser et qu'il sombra dans l'alcool ... il resta en face d'elle approcha et la tena du bras amicalement et souria alors qu'il regrettait ce qu'i venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:17

" Pour toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour... "


    Comment pouvez t-il penser qu'elle l'avait oublier ? Surement parce que pendant ces douze mois elle n'avais donner aucun signe de vie .. Mais loin de la , elle ne l'avais pas oublier et ne l'oublirais probablement jamais ... Il lui manquer tant , plusieurs fois elle avait eu envie de tout plaquer et de repartir , partir le rejoindre lui dire a quel point elle était désolé , mais a quel point elle l'aimer ... Mais lui avait l'aire de l'avoir oublier ... Malgrés qu'il es une tête de détérais qu'ont dirais qu'il n'as pas dormis depuis des jours ce n'est pas grave , si il dit qu'il l'as oublier cela doit être vrai surement

    Alors sa y es il avait réaliser son rêve , au fond d'elle Kate était vraiment fiere de lui ... Depuis le temps qu'il voulais ouvrir son propre label il y avait enfin reussi , c'était superbe ... Kate le regarda dans les yeux , avec les yeux qui briller pas de bonheur mais un peu de joie , de le voir et de voir qu'il avait reussi ce qu'il voulais ....

    C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique.Mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé. Et si ça c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau.

    Kate avait trouver cette amour , mais elle l'avais laisser tombé pour réaliser ces rêves .... Ce qu'elle ne regrettais pas mais de le voir la devant elle faire comme si tout aller bien alors qu'elle avait l'impression que tout son monde s'effondrer devant elle c'était la pire des choses ... Mais elle essaya de ne rien laisser paraître même si on devait trés bien distinguer son mal être


    Hum ... Euh d'accord , fesont comme sa alors .. Et puis c'est pas comme si on n'avais vécue une vrai histoire , n'est ce pas?


    C'était sortie tout seul , même si elle ne penser pas un mots de ce qu'elle venais de dire , inconsciemment elle voulais surement lui faire comprendre a qu'elle point leur histoire avait conter , et a quel point elle en souffrais , et encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Il la regardait avec tellement de regret , le regret de ne pas avoir senti ce gêne qui l'a hantait pour partir ou le laisser comme ça ... il rentra donc dans la pièce restant silencieux et se contentait de sourire comme si il ne voyait pas un inconvénient . Cameron savait très bien cacher ses sentiments surtout depuis les nombreuses tragédies qu'il avait vécu donc avant de parler ou autre chose il se dirigea vers le bar et demanda deux verres de Champagne qui pourrait bien honorer cette retrouvailles si bizarre et surtout si inattendue et leva son verre et dit enfin :

<< A la santé de deux amis qui se retrouvent et qui j'espère le resteront ... Mais dit-dont Kate tu es devenue vraiment jolie , enfin tu l'as toujours été mais j'ai l'impression que tu as embelli de jour en jour ... Un an dejà ... je n'avais même pas vu le temps passé depuis notre relation , j'étais tellement dépassé avec mon label et aussi beaucoup de choses que je n'ai pas trop penser à nous donc je suis un peu d'accord quand tu dis que ce n'était pas une vraie histoire ... >>

Cameron savait être très blessant bien qu'il ne voulait pas l'être mais pour lui cacher ses sentiments était égal à faire souffrir des gens mais bon ... elle avait bien quitté pour réaliser son rêve . Il fut très anéanti malgrès que jusqu'à présent il prétend le contraire mais bon il reste en lui une partie saine et qui aime toujours Kate et qui aimerait tant lui dire ce qu'il avait sur le coeur mais il trouvait que c'était de se rabaisser et pour un homme c'était vraiment très humiliant et reprit :

<< Alors t'en ai Ou avec ton Job ? J'espére que tu réussis au moins tu ne m'aurais pas quitter comme ça pour rien ? >>

Il rigolait mais il était d'autant plus sérieux , elle devait le connaitre et savoir qu'il aimait bien montrer cette partie de lui d'un homme froid et qui n'hésite à rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:11

    Kate regarda Cameron rentré a l'interieur pour prendre deux coupes de champagne au bar ... Elle le regarda pendant quelques instant ayant une larme qui coula sur sa joue ... Il avait changer , ce n'était plus celui qu'elle aimer ... Mais pourquoi ? Surement depuis le départ de la jeune femme , depuis ce jour rien ne serrais comme avait et elle le savais ... La jeune femme le rejoignit dans la salle et prenna la coup de champagne écoutant Cameron , mais la s'en n'était trop pour elle , d'accord elle avait commencer la premiere , mais mentir n'était pas son fort et sa avait du se voir ... Quand a Cameron ce qu'il venais de dire c'était la goutte d'eau qui fesa déborder le vase , Kate lacha son verre qui tomba sur le sol pour se casser en mille morceau et pour se mettre face a Cameron

    " Comment ose-tu me dire sa Cameron? Tu sais trés bien que notre histoire a conter ... Tu sais trés bien aussi que je suis une piétre menteuse ... Alors c'est comme sa tu m'as oublier hein ? Tu veux me punir c'est sa , t'as raison mais je te rassure je me suis punie toute seul pendant 1 ans sans être a tes côtés ..."


    Sa fesait si mal de l'entendre dire sa ... Comme si leur histoire n'avais pas conter mais c'est grave sa , bien sure que sa avait conter , c'était même toute sa vie ... Cameron es sa vie et sa le sera toujours mais aparement lui a belle et bien oublier Kate ... D'ailleurs elle le regarde droit dans les yeux , et la elle ne peux retenir ces larmes ... Elle posa sa main sur la joue de l'homme qu'elle aime

    " Je te reconnais pas ... Qui es-tu? Qu'as tu fait de l'homme dont je suis tombé ... L'homme dont je suis tomber amoureuse ? "


    Elle ne savais pas quoi faire , ni quoi dire ... Pourtant elle avait tellement de choses a lui dire , elle aurais tant aimer lui dire a quel point il lui avais manger , l'embrasser .. Lui dire qu'elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:52

Il n'osait même plus la regarder en face malgrè que celle-ci mette sa main au niveau de sa joie il ne savait plus quoi faire? Ni quoi dire ? Il l'aimait mais ce n'était pas si facile surtout vu la façon comment elle l'avait quitté , cette façon dont elle avait fait ses adieux et se décida enfin à parler tout doucement et reprit :

<< Bien sur que si elle a compté mais tu es partie comme ça sans dire "Aurevoir" enfin avec ce mot mystérieux mais m'a bien fait souffrir mais maintenant je suis avec un mannequin avec qui je suis très heureux et qui me rend heureux ... mais nous deux c'est du passé quand tu m'as laissé comme ça j'ai pas perdu de temps ! la vie continuait Baby !! >>

Lui sortir avec une personne autre que Kate? Il n'arrêtait pas de casser pour la seule cause qu'il ne pensait qu'à elle , elle hantait son coeur tout comme son esprit c'était fou comment elle avait pu gagner son coeur mais la revoir sans s'y attendre . Ce n'était pas une exuse mais il essayait de s'en persuader , il avait vraiment les larmes aux yeux , il voulait lui prendre la main . Il pouvait lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait passer le restant de sa vie mais il resta très distant et enleva délicatement sa main de sa joue qui le mettait drôlement mal à l'aise et lui sourit t reprit :

<< Tu es magnifique donc ça m'éttonerait pas si tu refais ta vie ... Ya pas que moi comme mec et faut que tu te ressaisisse tout comme moi si elle l'était là je te l'aurais montrer ... Dommage ... >>

Il fit mine de rien et comme si leur histoire avait compter mais sans plus ce qui le blessa de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:06

    Comment pouvait-il lui dire sa ? Comment pouvait-il lui dire sa comme sa sans aucun scrupule ? Elle ne le reconnaisser plus , ce n'était plus le Cameron qu'elle avait connue il y a maintenant 1 ans , 12 mois ou même 365 jours ... Mais le prie c'est comment pouvait-il lui dire comme sa qu'il était avec quelqu'un ? C'était encore plus dure pour elle mais étonnament elle se metta a sourire ...

    " Hum et alors comment s'appelle cette charmante mannequins ? Qui te rend si heureux que sa ! "


    Du moins a sourire jaune plutot car le savoir avec une autre la render dingue ... Et evidement elle esperais ne jamais rencontré cette femme , qui sa se trouve elle l'as connaisser déjà vue que Kate es photographe et prend les plus grand mannequins en photos a longueur de journée ... Mais elle n'avais pas envie de penser a sa , pas envie de penser qu'une autre personne pouvais le rendre heureux , non elle ne le pouvais pas... Autre fois Kate ne rimer pas sans Cameron et Cameron ne rimer pas sans Kate , le temps avait bien changer même si a ce moment précis elle ne souhaitais qu'une chose , lui tomber dans les bras et l'embrasser pour lui dire a quel point , il lui manquer ... Soudain une musique vena envahir les oreilles de Kate , elle était douce et vraiment pas forte mais les paroles elle les aurais reconnue entre milles

    " Et oui tôt ou tard
    Y a toujours un départ
    Et c'est le mien aujourd'hui
    Parfois le mot "partir"
    Nous ammène a souffrir
    Et mon coeur est avec toi

    Donne moi tes je t'aime
    Offre moi tes envies d'amour
    J'apporterai tout de toi
    Dans la valise de mon coeur

    Et oui mais un jour
    Y a toujours un retour
    Et il sera magique
    Si parfois la solitude
    Tache à tes habitudes
    Pense a moi, pense a nous

    Donne moi tes je t'aime
    Offre moi tes envies d'amour
    J'apporterai tout de toi
    Dans la valise de mon coeur "


    Pendant cette chanson elle c'était retourner vers la personne qui la chanter ... La regardant chanter cette chanson qui voulais tellement dire , qui voulais tellement de chose pour elle ... Tout simplement que le jour de son départ cette chanson était passer a la radio et qu'elle l'avais écouté en pleurant comme jamais ... Avoir abandonner Cameron avait était la pire chose au monde a faire mais le revoir était encore plus dure ... Il avait beau la repousser elle savais trés bien qu'il mentait , elle le connaisser trop bien mais ces paroles lui fesait du mal mais elle le mériter elle le savais ... Depuis 1an elle se punisser elle même mais sachant trés bien que le jour ou elle le reverrais sa serais surement pire ... Elle se retourna pour se retrouver a nouveau face à lui ...

    " Je t'aime Cameron , je croit que je t'aime depuis que nos regards se sont croiser ... Kate & Cameron , Cameron & Kate tu te souviens , on se l'était promis ... Tu as peut-être refait ta vie avec une autre mais tu sais tout aussi bien que moi que jamais elle me remplacera "


    La jeune femme le regarda une derniere fois avant de se retourner et de retourner sur ce mini balcon prendre l'air en pleurant même si elle savais qu'il était pas loin elle s'en ficher il fallais qu'elle se lâche ... Elle aurais du passer une soirée a s'amuser déjà qu'au debut elle ne ovulais pas sortir alors maintenant elle passerais surement sa soirée a pleuré en regardant le ciel bleu remplis d'étoile.... La musique ainsi que ces paroles résonner encore dans sa tête ... Elle ferma les yeux laissant le vent caresser son visage ... A cette instant elle aurais souhaiter ne jamais exister pour ne pas ressentir ce qu'elle ressenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43

Ce moment était assez douloureux , Cameron pouvait être blessant et même avec tout le mal qu'elle lui a fait ce comportement n'était pas acceptable . Ce comportement qui pouvait faire mal à la femme qu'il définissait avant de "Femme de sa vie" mais malheureusement celle-ci le plaqua pour une occasion sans même lui dire ... qu'elle partait avec seulement un mot . Un jour comme tous les autres Cameron se retrouva sans plus aucun repère . Un jour où il pouvait très bien la retrouver et être heureux , un jour qui sera à jamais graver dans son cœur . Un jour qui ne fut pas facile car ce jour là fut le dernier de toute une histoire passée de 2 ans et à qui il tenait beaucoup et donc la regarda bien dans les yeux sans même bouger cette fois car celle-ci voulait qu'il mette tout carte sur table donc il se retourna à un temps et se remit en place et dit:

<<
Elle s'appelle Aurélie , tu veux que je te dise ce que je ressens ? Je vais le faire ! Alors on a vécu un truc de très fort de deux jeunes quis s'aimaient à la folie mais tu as fait l'erreur de me quitter et maintenant tu veux que je fasse comme si de rien était .... Comme si tout ce mal devait s'éffacer parce que tu me le demandes . Ca ne marche pas comme ça Kate ! je t'aime et je t'aimerais problablement toute ma vie mais maintenant j'ai besoin d'un nouveau départ . Un nouveau départ ? Tu sais ce que c'est ? Eh ben oui je pense donc s'il te plait au lieu de t'attendre à qu'on se remette ensemble ça se fera je pense un jour parce que tu es la femme de ma vie mais je te demande d'attendre , attendre que je sois prêt ! tout le mal que tu m'as causé m'a fait tellement mal . Tu crois que c'était facile de me lever tous les jours sans même un objectif , un amour ou même un job ... >>

il avait vidé tout ce qui se trouvait dans son coeur toute sa souffrance ou encore tout la rancoeur qu'il gardait en lui . Cameron n'ouvrait que rarement son coeur et il le fit pour un nouveau départ , pour sa nouvelle relation , pour tout ce qui pourait être en accord avec cela . Kate était certe une femme qu'il a aimé mais aussi celle qui l'avait quitté sans même un aurevoir du moins un aurevoir sans mot ... Un mot ne pouvait pas tout changer

<<
Alors Kate si tu t'attends à quelque chose je ne peux rien te dire maintenant , ma blessure est encore ouverte et je pense que ça n'est pas encore prêt à cicatriser ... me briser le coeur m'a suffi et je ne veux pas revivre ça ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:44

    Regardez-vous dans un miroir ?
    Qui voyez-vous regardez en arrière ?
    Est-ce la personne que vous voulez être ?
    La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée.
    Est-ce que quelqu'un vous a dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez.
    Croyez-vous que l'amour est dehors.
    Croyez-vous que des rêves se réalisent tous les jours ?
    Parce qu'ils se réalisent.
    Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célèbrité ou du pouvoir.
    Parfois, le bonheur vient des amis et de la famille.
    Et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie.
    Croyez-vous que des rêves se réalisent tous les jours ?
    Parce qu'ils se réalisent.
    Croyez-vous que des rêves se réalisent tous les jours ?
    Parce qu'ils se réalisent.
    Alors jetez un oeil dans ce miroir, et rappelez-vous d'être heureux, parce que vous le méritez.
    Croyez en ça.
    Et croyez que des rêves se réalisent tous les jours, Parce qu'ils se réalisent.

    Cette citation crint vous savez pourquoi car la seul personne que Kate veux ne veux plus d'elle du moins pas pour l'instant ... Tous ce qu'elle sais c'est qu'elle l'aime plus que sa propre vie et qu'elle veux être avec mais ce n'est plus possible car lu es avec une fille , une mannequins en plus et qui plus es Aurélie une fille que Kate ne peux pas voir , et en plus c'est totalement l'opposer de la jeune fille surement que cela es fait exprés

    Je veux croire en tout ça à nouveau,
    La musique, l'art, le destin et l'amour.
    Et je veux croire que j'ai fait les bons choix,
    Que je suis sur la bonne voie et que j'ai encore
    le temps de réparer mes erreurs et je suppose
    que je veux de l'espoir et je veux Cameron


    " Tu es l'homme de ma vie Cameron , je le sais ... Je t'aimerais toute ma vie et je mérite ce qu'il m'arrive car je sais a quel point je t'es fait souffrir mais j'ai souffert aussi plus que tu ne peux l'imaginer "


    Elle lui laisserais le temps qu'il souhaite , quitte a l'oublier completement et a refaire vraiment sa vie et cela sans elle ... Elle sacrifirais son amour pour lui si il peut être heureux meme si sa ne doit pas être avec elle

    Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines. Quand on n'a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre.

    Mon errance aura durer 12 mois.
    Parfois j'aurai derivé seule.
    Parfois d'autres auront guider ma route et pris mon coeur
    Mais la personne qui est arrivé a destination
    ce n'est pas moi, ce n'est plus moi

    C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique.
    Mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux.
    Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre,
    et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé.
    Et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau.
    Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:52

Tout D'un Coup Cameron ressentit un pincement au coeur surtout lorsque qu'elle disait qu'elle méritait ça , en effet elle l'avait beau l'avoir quitter sans nouvelles , ni même un aurevoir juste une petite lêttre explicant son départ . Il ne devait pas être aussi audieu ... Alors il s'approcha d'elle avec un fin sourire et lui dit:

<<
Je suis désolé d'être comme ça mais te perdre a été si dur que je ne sais plus comment réagir ... >>

En effet cette situation était aussi dur l'un que l'autre car on pouvait déjà le voir dans leur regard si amoureux et aussi si désespérer qu'il pourrait tellement montrer les choses , pourquoi la vie est-elle aussi injuste?! Et ne pas laisser vivre leur amour enfin tout ça était assez dur ... Alors il la regarda avec son regard qu'il savait tellement lancer avec amour et compassion et se rappela une citation que tout le monde disait celle de William Shakespeare "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet
s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent. Le
vrai amour reste inchangé
" . Cette citation voulait tout dire et résumait sa vie en ce moment ... et reprit :

<<
Pourquoi pas repartir sur de nouvelles bases , essayer d'être ami et qui sait si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera un de ses jours tu ne crois pas ?! >>

Lui proposer d'être amis était dejà un pas en avant et il espérait que celle-ci le prenne pour un effort au lieu du rejet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:04

Elle aussi avait beaucoup souffert de son propre départ devoir dire au revoir a l’amour de sa vie avait était le plus dure surtout quand on sais comment elle l’as quitter , elle aurais voulue que tout ne se passe pas comme que tous ce passe autrement mais elle avait juste choisie la faciliter comme d’habitude en fuyant ces responsabilité envers Cameron … Elle savais très bien qu’il en n’avais souffert et que cela était toujours aussi dure pour lui , mais pour elle aussi

« Tu n’as pas a t’excuser Cam , tu as le droit d’être comme sa après ce que je t’es fait »

C’est vrai il avait bien le droit d’être au dieu avec elle , il le pouvais d’ailleurs c’est pour sa que Kate n’arriver pas a lui en vouloir car elle savais très bien qu’elle le mérité , surtout que maintenant il lui demande d’être a nouveau ami , pourquoi pas … Mais ce qui l’interpella le plus c’est quand il lui disa que si il sont fait l’un pour l’autre ils se retrouveront , ce qui la fesa sourire legerement rien qu’en pensant pouvoir être dans ces bras un jour ou l’autre

•Un jour … J’en suis sure et certaine •


Alors que Cameron la regardait toujours , elle était parties dans ces pensée mais sa question la fie revenir sur terre , c’est ils pouvaient tous deux redevenir des amis comme autre fois avant qu’ils commence a sortir ensemble , c’étaient de bon amis a la base alors autant tenter le coup

« Oui on n’as toujours était de bon amis avant de se fréquenter alors oui je suis d’accord , partir sur de nouvelles base okey … »

Elle releva sa tête en le regardant droit dans les yeux et en souriant , si leur amour était vraiment vrai ils se retrouveraient , il le sais et elle le sais très bien … L’amour triomphe de toute les épreuves et leur amour es pure et sincere

« On se retrouvera je le sais »

Elle ne rajouta rien de plus et retourna au bar commander deux verre de vodka , le barman la serva enfin puis Cameron la rejoint et elle lui donna son verre … Pour enfin lever le sien tout en souriant essayant de se montrer forte comme a son habitude

« A nos retrouvailles alors »

Bizarrement elle était heureusement de le retrouver même si ce n’était qu’en simple ami c’est mieux que rien comme on dit chez nous …Mais quand elle le regardait dans les yeux il y avait toujours cette même attirance entre eux , sur sa rien n’avais changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:20

Retrouver Kate lui fit plaisir même cela fut en tant qu'amis et non en tant que couple ... mais il lui restait encore ce petit espoir qu'un jour ils puissent se retrouver et encore vivre leur amour , se faisait-il souffrir en pensant ça ou allait peut-être s'arranger . Toute cette situation restait si énigmatique ... Mais ça l'éttonnait tout de même que celle-ci puisse accepte aussi facilement elle qui lui disait vouloir être ses cotés mais bon il s'assit à ses cotés et prit le verre de Vodka , levant ainsi son verra avec un sourire jusqu'au oreilles et dit:

<< A notre nouvelle amitié ! >>

Il trinqua donc avec celle ci , leur histoire n'était pas fini et cette attirance se ressentait de plus en plus , elle était tellement belle avec sa belle chevelure blonde ... Cameron n'a jamais était insensible à son charme tout comme elle ... Aparement cet amour si charnel n'avait pas changé malgré l'an passé , l'an passé loin de l'autre , un an où chacun pensait à l'autre mais n'osait pas prendre sa voiture et allait le voir peut-être pour différentes raisons comme la peur d'être rejetté
ou pleins d'autres et reprit:

<< Alors dit-moi que fais-tu de beau ici? Je suis sur que tu as réussi si ce n'est pas le cas ... les gens ici sont vraiment stupides ... >>

Il lui fit un petit clin d'oeil amical et gardant toujours ce sourire qu'elle pouvait lui donner , cette sensation que personne ne pouvait vous donner apart la personne qui vous aime et que vous aimez ... Mais malheureusement là les circonstances étaient différentes car il fallait avouer qu'il avait peur de souffrir une seconde fois et devoir redire aurevoir à l'amour de sa vie ... à qui il a mis beaucoup de temps à l'oublier ce qui n'est pas totalement fait... Entre temps les deux jeunes n'arrétaient pas d'enchainer les boissons un peu leur façon de fêter ça mais à quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

Tous les deux n’arrêter pas d’enchainer les boissons surement pour fêter leur retrouvailles mais il ne fallait pas aller trop loin sinon on ne sais pas ce qui pourrais se passer … Mais Cameron lui demanda si celle-ci avait reussi dans la vie et qu’il espérais que oui car sinon les gens d’ici serais stupid ce qui fie immediatement rire Kate qui le regarda droit dans les yeux avant de terminer son verre cul sec

« Oh que oui , photographe pour une grande agence de mannequina que demander de plus franchement »

Que demander de plus ? Lui , l’amour de sa vie , Cameron … Mais cela était impossible , alors Kate recommenda 2 verres rebue cul sec son verre avant d’entendre une musique qui plus plaisait beaucoup alors elle se leva de son tabouret et commenca a danser sous les yeux de Cameron qui lui ne l’as lacher pas du regard … Ah je vous jure Kate et son déhancher légendaire , mamamia plus d’un homme craquerais en la voyant comme sa mais heureusement elle en pantalon c’est sa le mieux … Mais Kate se retourna vers Cameron

« Danse avec moi »

Ce n’était pas trop une question puisqu’elle lui prenna la main et le tira vers elle pour danser et comme sa con habitude elle danser de dos se collant a lui sans pour autant avoir une idée deriere la tête tous ce qu’elle savais c’est qu’as cet instant elle danser et que Cameron était la … Si ensuite il y avait des conséquences elle s’en ficher completement … Le seul probleme qui pourrais y avoir c’est que mademoiselle commence a être saoul et quand elle es dans cette état son déhancher et encore plus symaptique si vous voyez ce que je veux dire … Pire elle prenna meme les bras de Cameron pour les entouré de sa taille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Cameron aussi enchainait les coups secs en effet il voulait s'amuser , oublier un peu son label et se consacrer à elle et bien discuter mais vit vite les deux jeunes se mirent danser et disons pas très catholique ... il mit ses mains au niveau de sa taille dansant et ainsi regardant toutes les belles courbes que Kate avait , en effet ils ne se rendaient pas compte ... pour eux l'important est de danser , s'amuser donc il commençait un peu à la tripoter ... Jusqu'à ses fesses ... Fallait avouer que Cameron saoul ne faisait pas trop l'affaire enfin comme tout mec il ne pouvait pas résister à un tel bijoux mais aussi avec des sentiments ...

Cameron donc se colla avec cette perle dansant et souriant de temps à autre mais c'est alors qu'elle se retourna qu'il ne put s'empecher de l'embrasser , et pas des moindres baisers il était si langoureux qu'on pourrait si perdre à son gout ... Il mit ses mains au niveau du bas de son dos continuant à danser , il se défoulait et s'en rendre compte il venait de faire ce qu'il voulait vraiment éviter . L'embrasser était vraiment agréable mais ... il venait d'enfraindre sa propre régle celle de l'embrasser ou même la toucher tant qu'il n'était pas sur de ses sentiments ... Les gestes et les regards étaient de plus en plus sensuels ... Comme si ils jouaient à une sorte de jeux de séduction qui se finira finalement dans une chambre d'hotel

Kate était vraiment la femme de sa vie et la revoir il n'en était même pas conscient , tout ça s'est passé si vite ... En un an aucun signe de vie et un jour lors d'une soirée il l'a retrouvée comme ça toujours aussi souriante, toujours aussi fine et toujours aussi magnifique ...

Il pourra toujours dire le contraire ... Kate est et sera toujours la femme qu'il l'a le plus aimer . En les voyant aussi collé on pourrait dire qu'ils ne se sont jamais quitté , en un court instant tout parrut si différent ... Il se rappella quelques souvenirs mais continua comme même ...

Il était toujours aussi affecté de leur rupture mais aparement là il était assez saoul pour oublier tout ça et partager un petit moment intime avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

Ils continuaient a danser tout les deux coller l’un contre l’autre comme si il ne c’était jamais quitter … Kate senter bien que Cameron la regarder de bas en haut , et en étant saoul comme elle , elle adorais sa se sentir désirée et même si sa devait se passer avec Cameron alors qu’ils enfraigner tout deux la règles , ils avaient dit qu’ils restaient amis et non amant si ont peu dire sa … Mais Kate se retourna pour danser face a Cameron mais celui-ci l’embrassa a pleine bouche , pas n’importe qu’elle baiser une vrai baiser , passionné et limite taurides quand celui-ci se détacha de ces levres elle le regarde limite choquer elle était peut-être saoul mais elle savais ce qu’elle fesait , elle savais qu’elle danser dangereusement avec Cameron mais elle , elle ne penser pas aller jusque la mais elle se laissa faire , elle lui renda même son baiser en l’embrassant encore plus fougueusement … Il ne fallait pas , elle ne devais pas faire sa mais elle n’arriver plus a se controler , surtout qu’elle continuer toujours de danser aussi prés de lui , completement coller a lui ..

Elle savais très bien que c’était mal mais elle le voulais , elle le voulais rien que pour elle , son amour pour lui était toujours , elle l’aimer encore et l’aimerais surement pour le reste de sa vie … Mais elle ne pouvais pas s’en enpécher , elle lui caresser même la nuque comme autre fois quand ils dansaient tous les deux , pas mal de souvenir lui revins en tête comme le soir de promo , plutôt de NON promo qu’ils avaient passer que tous les deux a danser , a s’embrasser et plus si affinité pour ne pas en dire trop mais elle secoua legerement la tête pour arréte de penser a cela en regardant toujours Cameron droit dans les yeux .. Mais elle dévia une de ces mains sur la joue de Cameron et chuchota

« Allons ailleurs »

Elle ne savais pas pourquoi elle venais de dire sa , mais elle venais de le dire , est ce que c’était l’alcool qui parler ? Ou véritablement Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

En effet Les jeux dépassaient les gestes et ainsi de suite lorsque celle-ci lui dit "Allons Ailleurs" il n'hésita pas une seconde . Cameron était sensible à l'alcool et pouvait se saouler très facilement alors il lui prit donc la main , étant dans les coullisses il se jetta sur elle et commença à l'embrasser en la plaquant délicatement sur le mur et se rapprochant d'elle nez à nez et lui dit:

<< Tu m'as tellement manqué ... Ton Odeur , Ta façon de parler tout quoi ... >>

Après avoir murmurer ses mots doux il s'approcha d'elle rapprochant son visage et l'embrassant une seconde fois , c'était tellement intense qu'il se retrouva à fermer les yeux . C'était tellement agréable ... Kate pouvait lui apportait un sentiment de tranquilité et aussi ce qu'un homme pouvait rensentir , un sentiment de légéreté , un sentiment de bien être bien qu'il était saoul il ne manquait à ressentir ses sensations qu'elle savait tant lui transmettre...

Il n'arrêttait pas de l'embrasser , un baiser après l'autre chacun aussi langoureux que l'autre , il avait ses mains au niveau de ses fesses et caressait quelques fois ses beaux cheveux blonds ....

Kate était toute souriante ce qui fit plaisir à celui-ci car lui faire du bien était son seul et unique but , la voir sourire était comme un cadeau du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:31

    Ils étaient tous deux entrin de danser mais avant même qu’elle es le temps de dire ouf il l’entraina dans les coulisses en la plaquant contre le mur délicatement tout en l’embrassant , la jeune femme avait du mal a comprendre ce qui était entrin de se produire mais elle s’en ficher elle était avec Cameron es c’est tout ce qui conter … Elle l’embrassais toujours de plus en plus quand il lui disa qu’elle lui avait manquer , tout chez elle lui avait manquer , mais pour elle aussi … Il lui avait tant manquer , elle n’avais même pas reussi a se retrouver quelqu’un ne pensant qu’a lui , même pas une partie de jambe en l’aire pour une seul nuit … Mais en sentant que les baiser de Cam était de plus en plus fougueux elle l’arrêta en le regardant droit dans les yeux

    « Cam , pas comme sa , pas ici … Viens a la maison … »

    Elle le regarda encore et toujours droit dans les yeux attendant une réponse de sa part , tout ce qu’elle voulais c’était être avec lui , mais elle ne voulais pas coucher avec comme sa , comme si c’était juste pour une nuit même si c’était le cas d’ailleurs mais avec Cameron sa devait être fait dans les bonne choses pas pendant une soirée a l’arriere de la salle a la va vite , non hors de question … Mais Kate se metta a l’embrasser une nouvelle fois pour dévier ces baiser sur le creu de son cou

    « J’ai envie de toi … Tu manque Cam »

    Elle l’embrasser toujours dans le cou mais remonta a ces levre pour l’embrasser avant de s’arréter net , en le regardant , elle caressais même son visage … Il était la en face d’elle et elle avait encore du mal a y croire , même si on doit le dire l’alcool était vraiment bien present dans le sang de la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Empty
MessageSujet: Re: « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }   « Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rertrouvailles inatendue » { Cameron & Kate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron M. Antwood {VALIDEE}
» Une interview assez innatendue [Cameron]
» Kate link\\\'s
» Scenario's de Kate [ *Chad M. Murray* - *Danneel Harris* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to New-Jersey .?. :: 

Night Party

 :: 

Pub

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser