Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alice Come Back =D [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:55

Alice Come Back =D [ Finish ] Ashley10


Carte d'identitée
Nom : Cooper
Prénom :Alice
Deuxiéme prénom : Katheryn Brooke
Date de Naissance : Le 18 Mai
Statut Matrimoniale : Celibataire
Métier :Actrice & Chanteuse
Entreprise :
Depuis ? :[Depuis quand as-tu ce job ?] Des l'âge de 10 ans elle l'étudie
Groupe :Love Their Work
Défauts :[un ou deux (assez rapide)]Prétentieuse et Manipulatrice...
Qualités :[un ou deux (assez rapide)]Souriante et Sensible...
Hobby's :[un ou deux (assez rapide)] Faire du schooping et Chanter...
Liens proches :[Familles, amis ?] Kelly Hemingway amie et Bobby Cooper Frère.

Vos scénario's :[Réservations de tes avatars pour tes 2 premiers scénario's]

Sébastien Lima && Bobby Cooper


Son Caractére...
VOTRE TEXTE ICI
En 3 lignes par caractére donc nous demandons une petite déscription de chacun des traits, vous pouvez aussi rajouter des caractéres si le coeur... vous en dis ! [Séparer les caractéres par des (*) ou alors des tirets !

* Prétentieuse : Alice sa la joue a la petit star prétentieuse, avec tous c’est caprice de rien du tous, mais il faux dire que tous de même elle a des amies. Jouer la star, pour bientôt une super star du cinéma et de la seine, il ne faudra pas qu’elle déçoive ses fan vue la longue carrière qu’elle a devant elle.
* Superficielle : Alice est Superficielle, on ne dirait pas mais pour temps c’est bien le qu'à, mais elle cherche a ne pas le montrés pour se faire plus d’amies se qui n’ai pas toujours réussi.
*Egocentrique : Pas de cadeau rien que pour elle, et rien d’autre, il faux dire qu’elle ne pence vraiment qu’à elle, Alide, mais des fois elle c’est acheter ses amies, même si c’est dur pour elle.
* Rancunière : Elle aime se vengeait, et c’est une des choses qu’elle montre le plus en elle ; elle c’est se vengeait et ce tous le monde qui la connait le c’est pour sa que personne veux lui faire des mauvais coup, mais il faux dire sa lui arrive souvent.
* Manipulatrice : Alice manipule la plus part des personne qu’elle ne connait pas a moins qu’elle les trouvent mignon si c’est des garçons, ou que sa soit des célébrités, ou des riche, mais sinon elle les manipule tellement bien que pour eux, il ne savent même pas que ils sont la marionnettes de Alice.
Alice n'a pas que des défauts elle a aussi des qualités mais pour les voir il faux la connaitre.

Ses liens...
VOTRE TEXTE ICI
Obligatoire... vous devez classer vos scénario's ici... ceux que vous comptez réaliser (2 ou 3 pas plus) et aussi si vous êtes déja un scénario... ceux qui vous sont... attribués ! [Vous pouvez copier le texte founis dans les scénario's]

Alice Come Back =D [ Finish ] De10Kelly Hemingway
Kelly & Alice sont très proche elles se sont connus à Paris et depuis ne se quittent plus d'une semelle ! Elles s'entendent à merveille et sont très complice ...
Un peu trop complice d'après certaines personnes dans leur entourage...

Alice Come Back =D [ Finish ] Hip10Bobby Cooper
Alice n'est tout autre que la petite sœur de Bobby le petit amis de Kelly ... Bobby et elles sont assez proche malgré le fait qu'elle le trouve trop protecteur ... En effet Bobby serait un peu trop en train de la surveiller d'après elle et il l'empêcherait de vivre...


Son apparence...
VOTRE TEXTE ICI
Simplement 4 lignes... décrite qui relatent votre apparence... tailles.. cheveux etc... et pas le look !
Alice et d’une taille moyenne, mais il faux dire que cette taille lui va plutôt bien, sa lui fait tous sont charme, car elle en n’a Very Happy. Mais se qui lui faut surtout cette superbe taille c’est ses grande jambes, se que les mecs adore chez mes fille, de plus qu’elle en a de très belle. Il faux dire qu’elle a une silhouette presque parfaite.
Alice a un visage fin et pas trop long, qi est entourait de sa chevelure, marron, claire, mais, se n’ai pas sa seule couleur, elle se les teint de temps en temps en blond, ou en marron lui foncé, et sa lui va aussi bien.
Elle a des yeux d’un très joli marron, et, un super bouche, de même que son sourire.


Son Look...
VOTRE TEXTE ICI
3 Lignes sur ses habitudes vestimentaires... peut-être une veste fétiche ? Porte-bonheur ?

Alice a un look comme tous le monde, elle se mais tous se qu’elle trouve super jolie des les boutiques, mais elle na pas de style bien à elle, sa lui arrive même de mélanger le style glamour avec le style rock et je vous dit que sa va très bien ensemble, elle se mie sinon en plus par des slims et des talons, et toute sort de haut, mais en plus par des t-shirt, mais elle se mes aussi beaucoup de robe, en, bref sa dépend on ne pas vraiment savoir avec elle.


Dernière édition par Alice C. Cooper le Sam 23 Mai - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:02

Tu as mal copié le modéle, recopie-le bien ! Il est sous forme de " code "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:55

Oui je c'est mais c'est, je l'ai copier du code mais mon ordi il veux pas me le mêtre bien, il bloque trop, je c'est plus quoi faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

je vais arranger sa, faut juste que tu poste encore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:51

Voile j'ai fini ^^
je reprevien comme je croix que personna n'a vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:39

Good Smile mais il manque deux parties chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

A ok, je v voir se que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23



Introduction


Alice est née à Paris où elle vivra toute son enfance loin de sa famille, elle ne c’est pas pourquoi, mais elle ne veut pas savoir non plus pourquoi. En effet Alice vivra auprès de ses grands parent pour une cause inconnu de tous elle les adore vraiment beaucoup, mais, c’est que ils ne tiendront pas au temps de temps que ce n’est pas parent, sa grand-mère est malade du cœur.
Elle étudiera les arts de la scène dés l'âge de 10 ans, c’est le rêve de ses parent et elle aime tous de même ca, sinon je ne croix pas qu’elle aurait fait. A 6 ans elle aura déjà été aperçu dans des spots publicitaires français sa lui donne déjà un avants gout de la seine, qu’elle va plus tard adorait.
!
Alice Come Back =D [ Finish ] Zzzzzz12


Son enfance...


VOTRE TEXTE ICI
Alice est née à Paris où elle vivra toute son enfance loin de sa famille, elle ne c’est pas pourquoi, mais elle ne veut pas savoir non plus pourquoi. En effet Alice vivra auprès de ses grands parent pour une cause inconnu de tous elle les adore vraiment beaucoup, mais, c’est que ils ne tiendront pas au temps de temps que ce n’est pas parent, sa grand-mère est malade du cœur.
Elle étudiera les arts de la scène dés l'âge de 10 ans, c’est le rêve de ses parent et elle aime tous de même ca, sinon je ne croix pas qu’elle aurait fait. A 6 ans elle aura déjà été aperçu dans des spots publicitaires français sa lui donne déjà un avants gout de la seine, qu’elle va plus tard adorait.

Quand je commence à donner un sens à ma vie......


VOTRE TEXTE ICI
A présent Alice viens vivre dans le New Jersey avec son frère Bobby Cooper qu'elle n'a plus revue depuis quelques mois, c’était dur pour elle, mais ca lui a vite passé. Bobby était en effet lui rendre visite à Paris 3 mois avant après 20 ans d'absence, se que Alice a trouvait long au début mais elle c’est vite remise se sont absence. Alice et lui sont alors très proches, ils ne peuvent rien se cacher. Alice Cooper rejoins donc le New Jersey accompagnée de son acolytes de touriste Kelly Hemingway qui n'est tout autre que la petite amie de Bobby le frère d'Alice, Alice le c’est mais, elle n’y prête pas attention, elle parfaire faire comme si de rien était, mais d’un côté elle ne l’apprécie pas vraiment, elle trouve sa vraiment horrible, et c’est car elle n’a pas encore de petit amies, mais elle en cherche encore, et elle ne c’est pas pourquoi elle n’arrive pas en à trouvait un.

Photomaton...


Alice Come Back =D [ Finish ] Zzzzzz13Alice Come Back =D [ Finish ] Zzzzzz14Alice Come Back =D [ Finish ] 13852810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:24

Alice Come Back =D [ Finish ] Zzzzzz15

Alice Come Back =D [ Finish ] Zzzzzz16

Derriére l'écran

Nom : Maud
Pseudo :
Msn : [Vous pouvez coller votre msn, si vous le voulez]x-caliiforniia@live.fr ( pevenait moi avant de m'ajouter s'il vous plait )
Age : [Facultatif]15 ans en decembre
Région : Haute Pyrénée
Quelques petites choses sur toi ? //
Ou avez-vous trouvez le forum ? Par une amie
Qu'en pensez-vous ? Super
Niveau rp'... [[i]fourchette des lignes
] : Je c'est pas vraiment sa depant de mon inspiration. Mais je dirait moyen ou bien
Fréquence de connexion : ,6 /7 mais c'est pas tous le temps comme sa sa peux être tous les jours comme, moins, je c'est pas trop, c'est ma mère qui decide.
Code :[Dans le réglement]Jersey and Me
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:36

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:38

Welcome !!
Oh enfin un de mes PV'S qui est pris c'est super !
Faudras absolument que l'on fasse un RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

Oui biensur, ca sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

Parfait je te valide (:

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Come Back =D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Come Back =D [ Finish ]   Alice Come Back =D [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Come Back =D [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Elena Cruz [ FINISH] {VALIDEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Avatar's &&. Scénario's &&. Passport's

 :: 

Vos Passport's

 :: 

Accepted

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser