Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:38

    Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] MV7 & Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] BJ3
    Nathan A. Lowell & Desiree M. Feels
    Desiree avait passé toute la nuit en boîte de nuit enfin presque, il y avait un anniversaire qui était organisé et elle se devait d'être la pour faire un peu de supervision, car même si ses employés étaient compétent et qu'elle aurait pus être ailleurs, après tout on est dirigeante pas seulement pour le statut social et faire acte de présence une fois de temps en temps mais il faut aussi savoir mettre la main à la patte, puis il faut dire que c'était un fils de riche qui faisait la fête et elle comptait bien se le taper, surtout qu'elle savait qu'il était célibataire. Alors 22h00 tapante les invités étaient arrivés et la boîte était fermé du moins façon de parler car seul les invités étaient bien entendu invités mais en même temps il y avait tout les habitués de la boîte alors sa changeait pas et elle était bien payés tout de même pour cette réservation. Elle commença donc la soirée avec les personnes de la salle en faisant en sorte que tout ce passe bien puis elle flirta un peu avec le beau mec qui fêter dans anniversaire, 24 ans, en plus tout à fait dans l'âge qui intéresse Desiree, mais elle ne voulait pas avoir une relation avec lui pour l'argent non sa non car elle en avait Merci Papa et Maman qui lui ont donnés de l'argent et pas d'amour.
    Desiree passa donc la soirée avec le mec qui s'appelait d'ailleurs Steve puis après qu'il est soufflé ses bougies elle partit dans les coulisses ou elle fit ce dont elle avait eu en tête depuis le début coucher avec lui et oui car ce mec était vraiment très beau et elle l'avait déjà remarqué en ville mais n'avait jamais eu le temps de le séduire alors comme sa c'était fait. Une fois qu'il avait fait l'amour ils sortirent dans même que personne ne s'en rende compte alors que c'était tout de même l'anniversaire du mec comme quoi l'alcool fait oublier les choses aux gens. 2 heures du matin, elle avait plus envie de rester alors elle sortit et laissa les clefs à un employé celui qui était le plus compètent et le plus proche à ses yeux puis elle prit sa voiture pour rentrer chez elle, d'ailleurs elle avait très faim alors sur la route elle s'arrêta à Mac Do et ce command un menu puis arrivé à l'appartement elle déposa le tout sur la table basse, Nathan n'était pas encore là ou Nathan dormait peut-être elle ne savait même pas si il travaillait de nuit si il était sortit ou autre, après tout avec sa copine elle se demandait déjà comment celle ci pouvait accepter qu'il soit en colocation avec une fille alors elle n'allait pas poser de question. Elle se mit en chemise de nuit puis elle commença à manger devant les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:14

« Les étoiles brillaient depuis longtemps dans le ciel lorsque Nate rentra enfin chez lui. Près de minuit... Dire que son patron l'avait fait sortir à l'avance. Tout sa à cause d'une opération ratée qui a fait que les autres ont permutté ou ont été repporté, cela signifiait que Nate avait fini son service pour aujourd'hui. Heureusement car, il arrivait même plus à marcher droit dans la rue, on aurait pu le prendre pour un mec saoule. Le pire, c'est que c'était tout le temps comme sa... Être médecin sa demandait tellement de temps et de précision. Nate subissait une grosse pression au travail, il avait pas le droit à l'erreur sinon le patient restait sur la table d'opération... Nate jetta ses clés dans le petit panier fait pour et se dirigea vers le frigo. Il crevait de faim, il avait pas manger depuis... Lui même ne savait pas tellement sa remontait à loin ! Il ouvrit le frigo et regarda les produits qui se présentaient à ses yeux... Rien d'appétissant, sa semblait soudainement fade. Il avait faim mais n'avait pas envie de manger, parfois sa lui arrivait à cause de la fatigue. D'ailleur il faillit s'endormir la porte du frigo ouvert alors, il se dirigea dans sa chambre et se changea avec rapidité, juste le temps d'enlever ses fringues et enfila un pantalon confortable. Nate laissa son corps tomber sur le lit moëlleux, il tomba comme une tombe, aucun rebond. Pourtant, Nate avait l'impression que son corps était léger, la fatigue avait envahi tout son corps et ses yeux ne tardèrent pas à se fermer tout seul. Nate glissa doucement aux pays des rêves, là où la mort des patients n'existaient pas...

Un bruit résonna dans le sallon soudainement, Nate se retrouva debout soudainement se levant d'un bond. Son coeur était battant, quelqu'un qui était rentré par infraction ? Non, Nate n'était pas assez psycho pour se monter tout un film dont il était le heros qui tuait le méchant... Sa devait être Desiree qui revenait de son boulot, elle avait des horaires aussi hard que Nate. C'était sa l'avantage d'avoir une colocataire qui gère une boîte de nuit, vous vous retrouvez tout les deux à 2h du matin pour prendre votre repas ensemble par exemple ou bien, il n'y avait pas de problèmes en ce qui concerne les grasses mat', etc. Nate la connaissait un minimum tout de même, sa lui était arrivé de papoter avec elle devant un film, ou bien de sortir boire dans un bar mais, ses derniers temps... Sa faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parler à vrai dire. Nate sortit de sa chambre passant une main dans ses cheveux et en baillant sans aucunes élégances. Il trouva Desiree enfonçée dans le canapé avec un petite macdo, mmmh... Cela semblait appétissant. Desiree était tellement consentrée à regarder les simpsons qu'elle ne sentit pas Nate se glisser derrière elle. Il s'accroupit doucement près du canapé où elle était et, croqua un morceau de son hamburger qu'elle tenait dans sa main. Cela la fit doucement sursauter, Nate émit un petit rire.


Excuse-moi, te voler c'est plus marrant que te demander.

Nate s'installa à côté de Desiree, elle semblait toujours en forme, peu importe l'heure qu'il était. Elle avait toujours une mine resplendissante et ce même sérieu quand elle fronçait des sourcils quand elle se concentrait. Nate allait pouvoir parler un peu avec Desiree et surtout, regarder les simpsons. Il trouvait cette série trop clichée de l'Amérique mais... Il adorait tout de même les conneries qu'ils balançaient.

Tu viens de rentrer ? Sa va ? Tu veux bien nourrir ton idiot de colocataire qui travaille trop pour se rendre compte qu'il a faim ?

Nate posa plusieurs questions à la fois, d'habitude il était pas aussi bavard mais, ce soir il avait envie de parler un peu avec Desiree. C'était surtout pour l'apprivoiser un peu et, toucher à la nourriture qu'elle avait achetée. D'ailleur, Nate fit la moue pour la convaincre de le laisser toucher à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:37

    Desiree était à fond dans les simpsons avec son petit mac do, d'ailleurs elle avait presque prit pour 3 personnes car comme toujours Desiree a les yeux plus gros que le ventre et a chaque fois même la nourriture elle faisait toujours trop pensant qu'elle mangerait et en faite elle n'a plus faim bien avant de finir. Elle ne voyait rien autour d'elle quand elle sentit une personne à ses genoux croquant dans son hamburger sa la fit sursauter sur le cou car il faut dire qu'il était tout de même 2h00 alors la réaction n'était pas aussi rapide que dans des heures plutôt. Elle le regarda puis lui fit un sourire quand il s'installa à coté d'elle, sa lui faisait plaisir qu'il se lève et qu'il vienne la rejoindre comme sa car il est vrai qu'il passait du temps ensemble mais pas tant que sa quand on sait qu'ils vis sous le même toit mais il faut dire qu'ils se connaissent depuis peu, depuis qu'elle est venu vivre dans l'appartement de Nathan plus exactement. Elle se mit à rire quand il la regardait on aurait dit qu'il n'avait pas manger depuis 15 jours tant il regardait avec délice son hamburger sa la faisait rire, il faut dire qu'elle avait beaucoup de défaut mais radine n'est pas un de c'est défaut car elle donne facilement surtout quand elle sait qu'elle ne mangera pas tout ce qu'elle a prit c'est mieux qu'il mange plutôt que sa parte à la poubelle car elle savait d'avance rien qu'en mangeant ses premiers bouchés.

    Ne t'excuse pas c'est mignon ..

    Elle lui tira la langue puis elle buva un petit peu de coca, elle n'était pas vraiment fatigué alors sa tombait bien qu'il se soit levé car comme sa elle pourrait peut-être parler un peu avec lui surtout quand rentrant elle ne savait vraiment pas ce qu'il faisait puis elle répondit :

    Oui je suis rentré il y a quelques minutes et sa va super soirée ce soir, un anniversaire la boîte était réservé. Et toi ta journée ? Enfin nuit journée ?

    Elle lui souria puis il lui demanda si elle pouvait le nourrir alors elle fit mine de réfléchir juste pour l'embêter un peu car elle savait très bien sa réponse, bien sur qu'elle acceptait et il avait de la chance qu'elle est prit beaucoup comme d'habitude mais d'ailleurs si elle avait su qu'il serait là et qu'il aurait faim elle lui aurait demandé si il veut quelques chose mais ce n'était pas grave elle avait beaucoup alors elle répondit :

    Hum c'est bien parce que c'est toi sers toi j'ai prit beaucoup trop comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:37

« Nate fronça des sourcils lorsque Desiree lui avoua que ce geste était mignon. Mignon ? Un voleur s'était adorable à ses yeux ?! Dans ce cas, Nate allait continuer à la voler c'est-à-dire, prendre le coca des mains de Desiree dès qu'elle avait fini. Il mit la paille dans la bouche et aspira le liquide très sucrée et surtout très glacé. Il n'était pas fan de cette boisson mais, pour embêter Desiree un peu, il était capable de l'apprécier. Quand il eut fini sa gorgée, il lui demanda la paille hors de sa bouche :

C'est toujours aussi mignon ?

Nate lui fit un grand sourire comme s'il était fier de ce qu'il venait de faire, alors qu'en vrai, ce n'était pas grand chose. Le surménage pouvait rendre les adultes vraiment bête à partir d'une certaine heure --'. Desiree venait de fêter un anniversaire, voilà le genre de travail que Nate voulait avoir parfois. Celui où on peut s'amuser entre collègues, boire un verre pour fêter des événements. Nathan travaillait avec des débiles malheureusement qui frimaient car ils étaient chirurgien : pitoyable. Nate aimait la médecine, il n'y avait rien à redire c'était plutôt l'environnement de son travail qui l'agaçait tant... Les médecins qui embêtaient les infirmières, les internes qui se pensaient tout permis, le patron qui était transparent... Parfois Nate avait l'impression d'être le seul mec censer de cet hospital. Nate rendit le coca de Desiree et lui répondit :

J'ai passé ma journée à répare les dégâts d'une interne... 500g de morphine alors que c'était 250 g... Le patient a failli ne pas s'en sortir.

Nate passa une main dans ses cheveux, quel coup de stress ! Il detestait voir ses patients mourrir pour des petites choses négligés. Il ne les connaissaient pas personnellement mais, ce n'était pas un argument pour contrer celle de " Tu as fait de ton mieux ". Non, Nate ne faisait pas de son mieux quand un patient mourrait sur la table d'opération, il sort de la fac de médecine ! Il devrait avoir acquis l'essentiel, continuer à s'informer sur les maladies...

Desiree donna l'autorisa à Nate de se servir, Nate lui fit un deuxième sourire et piocha dans les frittes, c'est vrai que quand Desiree cuisinait, on en avait beaucoup trop. Allez op ! Pendant 2 jours manger des patates le midi et le soir. Il enfourna quelques frittes dans sa bouche, elles étaient certes froide mais, il avait tellement faim qu'il pouvait même manger Desiree avec du ketchup dessus !

C'est marrant le fait que tu ne sache pas mesurer ta faim... A croire que quand tu veux manger c'est la famine dans ton ventre et, devant le plat tu es impuissante !

Nate émit un petit rire puis, augmenta un peu le son de la télévision pour écouter les répliques de la série. Il repouffa de rire devant une bétise de Bart, quel gamin infernal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:44

    Nathan avait piqué le coca de Desiree alors elle le regarda secoua la tête avec un sourire et se mise à rire celui là alors il aimait bien embêter son monde mais sa ne dérangez pas Desiree puis si il ne pouvait pas s'amuser un peu la vie de collocation ne serait vraiment pas top alors il faut mieux se faire des petits blagues, et je vous dit pas Desiree était déjà rentré sous la douche de Nathan enfin du moins pendant que lui y était et par respect envers sa copine elle avait pas regardé bien sur de toute façon les carreaux étaient de matières à ce qu'on ne puisse voir et elle avait simplement prit les affaires de Nathan qu'elle avait mit dans sa chambre mais elle n'avait pas été méchante se jour là elle lui avait laissé une serviette pour qu'il puisse sortir avec quelques choses sur les fesses devant elle car tout nu elle n'aurait peut-être pas résister à la tentation, elle respecte les gens mais c'est une femme et qui aime beaucoup le sexe alors il ne faut pas non plus lui demander là lune devant un mec nu avec qui elle ne la jamais fait, c'est la pagaille assuré.

    Hum je crois que je trouve sa toujours aussi mignon mais c'est peut-être l'alcool qui parle ou encore le fait qu'il soit tard alors attention quand les deux effets sont pas là ..

    Elle se mise à rire puis elle l'écouta parler tranquillement quand il parla de sa journée en effet pour lui sa ne devait sûrement pas être facile tout les jours il avait des vies entre ses mains et la peur devait parfois être la. Elle savait très bien que Nathan avait beaucoup de talent et qu'il était bon dans ce qu'il entreprenait du moins du coté de son métier bien sur car pour le reste elle n'était pas habile à y répondre .. Elle lui fit un sourire, elle respectait beaucoup les personnes qui aident d'autre personnes comme les médecins ou encore les avocats quand bien sur ils ont le partit le meilleur comme aider une vrai victime car malheureusement les pauvres parfois ils sont obligés de défendre même ceux qui ont fait des conneries, les violeurs, les tueurs et sa par contre sa devait vraiment pas être facile et plutôt horrible. Puis il lui dit qu'elle ne savait pas contrôler sa faim en effet il avait du le remarquer depuis le temps alors elle rigola et dit :

    Je sais à chaque fois j'ai faim pour deux et ensuite quand la nourriture et là bah j'ai plus si faim ..

    Elle se mit à rire quand il monta un peu le son de la télé car il est vrai que c'était vraiment très bas et maintenant qu'ils étaient deux dans la pièces ils n'entendaient vraiment plus rien. Elle prit quelques frites aussi ou elle mit du Ketchup puis elle souria le regarda et dit :

    Quitte à me piquer ma nourriture va jusqu'au bout ..

    Elle prit du ketchup sur ses doigts qu'elle étala sur la bouche de Nathan. Elle rigola tellement elle le trouvait très sexy avec ce rouge foncé autour de sa bouche.

    Nate ta mère ne tas pas apprit à manger correctement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

« Voilà un métier où on avait le droit de rentrer chez soit bourré. Si Nate faisait sa à l'hospital, il irait directement dans une chambre pour qu'on le désaoûle le plus rapidement possible, même pas le droit de profiter de cet état. Nate avait rennoncé aux fêtes, avoir une vie saine... Autant dire que sa vie se résumait en réalité à l'hospital... Il donnait tellement du sien dedans qu'il se demandait si son patron se rendait compte que Nate s'accrifiait sa vie pour aider les autres ? Nathan éttoufa un rire devant le discours incompréhensible de Desiree, il faisait le malin mais ses pensées étaient aussi farfelues que celle de Desiree. Au moins elle avait le cran de le dire à voix haute, enfin grâce à l'alcool. Nate était absorbé soudainement dans les simpsons, cela l'emporta soudainement qu'il ne fit plus attention à rien, quitte à oublier à respirer et surtout... Ne pas se rendre compte que Desiree le tartinait de ketchup. Nate sursauta et faillit même tomber du canapé, il toucha la texture ; oui c'était bien du ketchup. Cela fit beaucoup rire Mlle. Feels apparament.

Nate lui souria, il trouvait sa amusant qu'elle déclanche un jeux, sa allait les occuper et surtout les défoulés car oui, les adultes sa avait besoin de se défouler. En tant que bon gentleman il allait laisser quelques secondes à Desiree pour fuire le plus vite possible Nate car, elle allait subir les conséquences de son geste. Il s'assia sur la petite table en face d'elle, Desiree était toujours morte de rire, alors Nate attendit qu'elle se calme et se retenu de rire aussi en pensant à sa vengence. Quand Desiree cessa, Nate lui dit calmemant, un énorme sourire aux lèvres :


Je te laisse 5 secondes... Après sa... Non je te dis pas ce que je vais te faire, sinon ce n'est pas marrant.

Nate préféra garder sa vengence secrète pour le moment sinon, Desiree serait capable de préparer le coup et d'ainsi tout rater... Nate se releva tout en regardant Desiree dans les yeux qui n'avait pas bouger, alors Nate allait la faire bouger en commençant à compter.

Un... Deux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

    Desiree aimait bien passer du temps avec Nathan même si c'était pas souvent à chaque fois ils passaient des moments agréable. Elle commençait déjà à plus avoir faim alors qu'elle ne venait presque que se commençait il fallait vraiment qu'elle se fasse aider pour arrêter de prendre à chaque fois beaucoup plus que sa faim. Elle venait de mettre du Ketchup sur sa bouche, hum si elle pouvait lui lécher, très mauvaise idée, qu'elle idée de venir vivre chez un mec qui n'est pas célibataire la prochaine fois il faudrait qu'elle réfléchisse surtout quand c'est un garçon haut comme sa c'est vraiment pas l'idéal comment résister. Surtout qu'elle était assez porté sur le sexe alors pour elle se n'était pas super possible. Il lui dit qu'il voulait se venger puis il s'arrêta avant de dire se qu'il ferait car sinon sa serait pas marrant elle le regarda alors qu'elle ne bougeait pas en faite elle se retenait de rire, il n'y avait que eux deux pour faire des conneries comme sa à 2 heures du matin, alors que certains irait plutôt dormir surtout après une longue journée et nuit comme sa après le travail mais non eux s'amusait encore.

    Hum je me demande qu'elle vengeance tu peux me faire ..

    Puis il commença à décompter alors elle se leva et elle prit le petit sachet de Ketchup et elle partit derrière la table à manger alors qu'il se mit à courir derrière elle les pauvres voisin du dessus devait entendre des bruits de pas dans l'appartement. Elle avait vraiment envie de rire mais pas vraiment facile en courant elle ne savait vraiment pas se qu'il voulait lui faire alors c'était sûrement le plus stressant à vrai dire mais aussi le plus marrant car ne pas savoir ce qui va lui arriver c'est sympa quoi que Monsieur Lowell attention car après tout il était torse nu les idées de Desiree très mal placé à cette heure ci du matin mais bon elle était humaine et bien qu'elle est un coté garce en général elle évitait de coucher avec les hommes qui avait une petite copine sauf si bien sur le mec est au bord de la rupture ou que tout va mal dans ce cas elle les aide plutôt à se quitter en couchant avec le mec qui n'ose pas rompre. Mais là ce n'était pas le cas du moins elle ne connaissait pas non plus super bien la vie de Nathan mais bon dehors les idées mal placé.
    Elle s'arrêta derrière un petit meuble et dit :

    Je suis fatigué de courir on peut dire pouce ou tu as gagné ?

    Elle rigola elle savait que sa marchait pas comme sa mais bon elle pouvait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

« Nate était en général quelqu'un de sérieu et responsable, vous l'auriez pendant une seconde imaginer courser sa colocataire dans ton l'appartement la bouche pleine de ketchup ?! ce n'était pas du tout envisageable, pourtant... Le jeu allait commencer, si Desiree a bougé de sa place c'est qu'elle n'était pas si fatiguée que sa sinon elle se serait écroulé sur le canapé. Nate souria malicieusement, il avait besoin de se défouler et, sa allait être avec Desiree. Elle était très mignon, il fallait l'avouer qu'elle ne laissait aucun garçon indifférent mais, par respecte Nate s'empêcher de la regarder comme un " garçon " mais plutôt comme un cousin dirons... Vu qu'il habitait avec elle, certaines choses étaient inévitables comme Nate sous la douche et, Desiree qui se brosse les dents à côté. Nate n'avait pas imposé de limites mais, pour sa part il en respectait...

Desiree avait pris un sachet de ketchup avec elle, elle préparait le coup déjà en avance. De toute façon Nate était en pijamas, avec un simple pantalon, alors elle pouvait le tâcher sa ne lui ferait ni chaud ni froid ! C'est vrai que pour les voisins vers 2 ou 3 heures du matin ce n'était jamais la joie, toujours à entendre les pas des deux jeunes colocataires, ou bien Desiree qui atteint le 7ème ciel avec un garçon, ou tout simplement Nate qui cassait tout ce qu'il trouve sur son passage quand il foire une intervention. Oui... Desiree et Nathan n'étaient pas les voisins rêvaient, ils faisaient toujours un bouquant pas possible, sans parler de la télévision qui avait un volume assez haut, même si Desiree et Nate ne s'en rendaient pas compte : De quoi reveiller le quartier ! Nate éclata de rire lorsque Desiree se cacha derrière un meuble et demanda l'armistice des deux camps. Nate s'approcha en lui disant :


Je fais la paix que si j'ai un câlin

Sans même attendre une réponse de sa part, Nate mit ses bras autour de la taille de Desiree et la serra contre lui. Nate n'avait jamais fait attention à sa mais, les cheveux de Desiree sentait les fruits exotiques et, Nate trouvait que sa lui correspondait bien cette odeur dynamique douce... Nate eut un sourire maléfique et fit un bisou à Desiree lui mettant du ketchup sur la joue. Il avait prévu le coup, Desiree allait surement se débattre alors, Nate la paqua contre le meuble et, commença à s'essuyer la bouche dans le creux de son cou sous les cris de dégoûts de Desiree. Rooh quel méchant garçon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:27

    Desiree était morte de rire des petits jeux comme sa elle adorait, en plus elle pouvait ainsi à apprendre un peu plus à connaître Nate, du moins c'était quand même mieux sa plutôt que eux deux chacun dans leurs coins et qu'il ne se parle jamais à faire la tronche ou pire que la collocation ne marche pas du tout, qu'il ne s'apprécie pas et qu'ils fassent en sorte de jamais se voir, se croiser. Non comme sa c'était parfait enfin peut-être un peu trop car mine de rien c'est petit jeux là pouvait tout de même être dangereux. C'était tout de même Desiree et même si elle n'était pas non plus la fille qui couche le plus dans cette ville car certes elle a des relations sexuelles régulièrement mais pas comme certaine ici tout les jours, juste de quoi se faire du bien de temps en temps mais en faite elle savait se contrôler mais c'était quand même elle et les jeux dangereux elle aimait tellement sa que parfois très dur de se retenir et pire encore avec un mec aussi sexy que Nate en face d'elle, mais voilà en venant en collocation avec lui elle savait déjà d'avance qu'il avait une copine, alors elle savait qu'elle ne coucherait pas avec lui pour le bien de leurs collocations mais elle savait aussi que sa serait pas facile tout les jours d'avoir un beau mec comme sa et déjà plus d'une fois elle était tenté et pire encore se soir avec lui torse nu et elle avec pas mal d'alcool dans le sens et encore pire que tout Monsieur la prit dans ses bras et l'avait plaqué. Il était vraiment dangereux celui ci mais avait de la chance d'avoir une copine car elle se serait mise nu et lui aurait demandé qu'il la prenne de suite contre ce meuble mais elle ne pouvait pas alors elle allait se retenir Mademoiselle. Il lui fit donc un bisous et s'essayait contre son cou elle était partagé entre ses cris qu'elle contrôler pour ne pas réveiller tout l'immeuble surtout que ce n'était pas des cris d'orgasme mais plutôt de fille en détresse et entre le fait d'être morte de rire tout de même. Alors pendant qu'elle était toujours dans ses bras et qu'il faisait en sorte de s'essayait elle sortit ses bras en les débloquant un peu et discrètement ouvrit le petit sachet de ketchup, elle le poussa légèrement avec plus de mal que de bien et elle lui mit plein de Ketchup sur le torse, elle n'en pouvait plus, elle faisait que de rire et elle en avait mal aux ventres sûrement l'alcool qui agissait plus qu'autre chose. Puis elle lui répondit :

    Tu as dit qu'on faisait la paix si on faisait un câlin et non seulement tu m'as fait un câlin sans que je dise rien et en plus tu t'essuie sur moi, alors vengeance beau gosse.

    Il avait plein de Ketchup sur le torse et elle se demandait vraiment ce qu'il allait trouver comme conneries à faire pour se venger ou autre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

« Nate avait complétement oublié qu'il était torse nu et, surtout que Desiree avait des munitions dans la main... Alors qu'il s'essuyait soigneusement sur elle, il sentit une pâte assez fluide lui couler sur le torse froide. Nate recula d'un coup pour voir ce que c'était, sa le dégoûtait tellement qu'il se força à mettre la main dans la pâte pour voir ce que c'était : du ketchup. Oh la saleté ! En plus elle avait réussi à s'enfuire de l'emprise de Nate, Desiree était très maline et ne se laissait pas faire. " Beau goss " ? Sa c'était de la provocation ! Nate commença à lui courrir après dans l'appartement, avec son torse rempli de ketchup et, Desiree avec le cou rouge. Si quelqu'un rentrait, il pourrait prendre Nate pour un psychopathe qui avait mordu Desiree dans le cou ! Nate pria pour que les voisins ne viennent pas tocquer à la porte...

Nate était plus athlétique que Desiree donc, il n'eut pas beaucoup de mal à la rattraper, elle avait juste essayer de lui barrer le chemin avec des chaises où en tournant autour de la table pour gagner du temps mais, Nathan la rattrapa par les hanches assez rapidement. Il l'a souleva malgré le fait qu'elle bouge des jambes, Nate restait assez bien en équilibre, du moins pendant quelques secondes car, il tomba par terre mais ne la lâcha pas. Nate se mit sur Desiree, ne l'écrasant pas non plus, juste de quoi l'empêcher de bouger ! Avec une de ses mains il réunit celles de Desiree qu'il tenu fermement : La belle était prise au piège maintenant. Nate émit un rire.


Alors c'est qui le plus fort et le plus beau ?

Avec sa main de libre Nate passa son doigts sur son torse pour extraire du ketchup. Il lança un regard vers Desiree comme pour lui dire : " Devine ce que je vais faire ? " et op ! Un joli petit point rouge sur le nez de Desiree. Du moins, à l'origine c'était un point car, elle gigotait la tête ce qui fait une longue ligne de ketchup de son nez à sa joue droite. Nathan éclata de rire, c'est dingue comment il pouvait se détendre avec Desiree. Il y avait quelques heures il était tendu comme un string et, à présent il jouait comme un gamin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

    Desiree s'amusait vraiment bien, c'est vrai qu'après une longue journée sa faisait du bien, enfin du moins pour Desiree c'était plus facile, car pendant ses heures de travail elle pouvait toujours s'amuser et faire la fête avec les gens de la boîte de nuit, c'est vrai que parfois c'était plutôt cool d'être responsable d'une boîte mais il ne faut pas croire que c'est juste super car comme dans tout boulot il y a des moments qui sont vraiment très dur. En l'occurence cette nuit c'était assez décontracté alors en rentrant et s'amuser encore un peu avec son colocataire c'était plutôt agréable encore. Il n'avait pas remarqué du moins il avait oublié qu'elle avait prit le ketchup et d'ailleurs elle en profita pour en mettre plein sur lui et sa l'amusait vraiment beaucoup. Elle en avait mit plein sur son torse puis il se mit à lui courir après alors elle tourna autour de la table en bougeant les chaises pour qu'elle l'arrête sur son passage mais apparemment non sa ne l'arrêtait pas alors bien que mal elle essayait de s'échapper mais trop tard Nate la rattrapa et d'ailleurs ils tombèrent tout les deux au sol lui avec tout son Ketchup en mettait un peu partout au passage. pauvre voisin, sa devait pas tout les jours être facile d'avoir des voisins comme eux. Nate se mit ensuite sur Desiree, il est sérieux lui ? Il jouait à des jeux dangereux Nathan Lowell mais peut-être aime t il le danger .. En tout car il se retrouva sur elle et avait prit ses mains elle ne pouvait que bouger les pieds et encore elle était tellement fatigué enfin fatigué de se débattre qu'elle se calma petit à petit toujours morte de rire alors qu'il lui mit du ketchup sur le visage et lui disant que c'était lui le plus fort. Alors elle répondit :

    Non mais c'est pas juste tu es un mec et moi une fille c'était sur que vu de ce point de vue la tu allais m'avoir .. Tu triche ..

    Elle essuya de débattre ses bras mais c'était vraiment trop dur Nathan avait beaucoup de force et elle avait une force de mouche. Elle n'avait plus de plan de secours et elle c'était faite complètement avoir, pas de chance d'habitude elle peu gagner en se vengeant mais alors quand la force vient en jeu c'est clair et net qu'elle gagne jamais,des tricheurs ces mecs ils savent que les filles n'ont pas de force du moins les filles qui sont normal car les filles sportifs en on.

    Tu sais tu joue avec la force mais tu joue a des jeux dangereux beau gosse alors si tu me laissais partir gentillement hein ?

    Elle avait envie d'exploser de rire car il suffisait juste qu'il la laisse et elle pouvait se venger d'une autre façon alors que là elle était complètement impuissante elle se disait que si elle parlait de jeux dangereux et étant donner qu'il avait une copine peut-être qu'il la laisserait ce lever en ayant peur que Desiree ce lâche du moins elle comptait sur sa pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:01

« Nate se marrait comme jamais, il faisait ce genre de chose qu'avec Desiree. Il se voyait mal faire la gamin avec Iris, elle aurait surement pas supporté le coup du ketchup, elle aurait crier comme une folle et bouder Nate. Alors Nate faisait sa avec sa colocataire qui prenait autant de plaisir que lui à faire le gamin ainsi, de toute façon s'était inévitable vu qu'ils habitaient ensemble ! Tôt ou tard ce côté hyperactif chez Nate aurait apparu. La première fois qu'ils avaient chahuté, Nate s'était amusé à changer de chaîne pendant que Desiree regardait un feuilleton, il lui donnait de l'espoir en remettant la chaîne mais... 3 secondes après il changeait ! C'est là qu'il s'apperçut que Desiree était aussi joueuse que lui ! Et depuis, dès qu'ils se voyent c'est toujours comme sa, Desiree contre après Nate ou bien Nate cours après Desiree... aaah n'est-ce pas choux comme portrait ? Comme deux enfants !

Alors que Nathan tartinait avec plaisir Desiree de ketchup, celle-ci lui fit une remarque qui le figea le temps d'analyser la situation. Nate se rendit compte que non seulement il était torse nu mais, vu sa position il pourrait facilement... Nate se redressa direct laissant Desiree par terre. Voilà que le jeu prenait fin car, il était un garçon et Desiree une fille. C'était vraiment déplacé de sa part que de s'être mis comme sa sur elle et, de l'avoir empêché de bouger. Nate s'éclaircissa la voix et lui dit :


Je suis désolé

Nate lui tendit la main pour que Desiree se relève, c'était la moindre des choses, toujours aussi gentleman Mr.Lowell ! Nate la tira brutalement pour qu'elle se relève et la serra très fort contre lui pour enlever tout le ketchup sur le torse, du moins qu'une partie se colle à Desiree. Il se détâcha aussi vite et, sur le chemin qui menait à la salle de bain il lui cria :

Premier dans la salle de bain !

Sur ce, Nate ferma la porte de la salle de bain derrière lui et, se dépêcha d'enlever ses vêtements et de filer sous la douche. Qu'est-ce qu'il était cruel ce Nathan ! Il allait laisser Desiree sale encore quelques minutes... Le temps de prendre une bonne douche chaude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

    Nate était partit, elle resta bouche bais tellement elle ne s'attendait pas à sa, en faite elle aurait plutôt pensé au fait qu'il se lève et entre temps elle se venge mais là tout partit dans une direction qu'elle n'avait pas prévu, tout d'abord il la souleva assez de force ce qui la surpris puis il partit. Elle fronça les sourcils surtout qu'il venait de s'essuyait sur elle et parait comme un voleur. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à cette situation car elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle partit dans sa chambre puis elle prit une chemise de nuit elle alla dans la cuisine, tant pis elle n'allait pas se laisser abattre alors elle se mit à nu de toute manière lui était sous la douche puis elle prit sa main et se frotta un peu bien que mal avec le lavabo sa n'était pas le top mais c'était déjà bien alors elle prit ensuite une serviette propre et se nettoya vite fait de toute façon elle n'aurait pus le courage de prendre une douche alors elle se coucherait comme sa et se laverait le matin et changerait surement les draps, car il faut pas oublier qu'elle travaille dans une boîte de nuit alors même si elle se nettoyait vite fait elle n'était pas vraiment propre pour dormir dans des draps mais peu importe pour ce soir. Elle prit ses affaires qu'elle mit en boule et les mit dans un coin de sa chambre pour mettre au sale un peu plus tard et après avoir mit sa chemise de nuit elle enfila tout de même un petit boxer sans mettre de soutiens gorge de toute manière sa chemise de nuit n'était pas transparente et si elle en mettait un elle devrait le retirer juste après car elle irait dormir et là elle ne comptait plus sortir. Elle comprit vite que le jeu pour se soir c'était fini en le destabilisant de la part de Nate ce n'était pas ce qu'elle avait voulu en rigolant avec lui en lui disant qu'il jouait à des jeux dangereux mais bon c'était trop tard alors elle s'allongea sur le canapé tout en continuant de regarder les simpsons mais elle se leva et prit un pot de glace à la vanille ou elle se remit devant le canapé et commença à manger avec sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

« Nate était sous sa douche entrain de réfléchir à ce qui s'était passé, sa l'avait complétement refroidi. Parfois il oubliait que Desiree était une femme séduisante et pleine de charme et, vu comment il se comporte avec elle, il pourrait bien faire quelque chose d'invonlontaire qui mériterait une bonne gifle. Nate frotta avec du savon les tâches de ketchup, cela lui rappelait l'hospital quand il enlevait les tâches de sang après une intervention risquée et souvent raté... Que de mauvais souvenirs. Nate coupa l'eau une fois qu'il se sentit propre et enroula une serviette autour de sa taille et commença à se brosser les dents, tant qu'à faire ! Surtout que c'était agréable de se les brosser, sa raffraîchissait la bouche et l'haleine ! Une fois les dents brossées, Nate remit ses vêtements, maintenant qu'il était sec, à part ses cheveux mais, c'était normal, sa ne séchait pas en un clin d'oeil !

Nate sortir de la salle de bain et, remarqua que le sallon semblait vide maintenant qu'ils avaient arrêté de chahuter ! Seule la télévision faisait du bruit, alors Nate s'approcha un peu du canapé pour voir si Desiree était encore là. Elle portait une petite nuisette qui lui faisait de jolies jambes fines et, avait lâché ses cheveux qui encadraient joliment son visage. Nate s'assia à côté d'elle et, lui demanda :


Tu boude ?

Vu qu'elle ne disait rien, Nate se dit qu'il avait du créer un froid à cause de tout à l'heure car, ce n'était pas du tout correct. Nate n'était pas vieux jeux mais, sa famille avait certaines valeurs comme le respect des femmes et, Nate avait l'impression de l'avoir mis à l'aise avec sa position de force. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

    Désirée était sur le canapé et elle regardait les simpsons avec son peau de glace d'ailleurs elle trouvait sa tellement bon, qu'elle pourrait le manger en entier heureusement qu'elle n'avait pas de problème de poids car sa serait vraiment pas le bon remède puis elle entendit l'eau arrêter de couler elle n'y prêta attention que quelques secondes puis il sortit de la douche et se dirigea vers elle, il était toujours aussi beau alors elle le regarda de haut en bas, c'est vrai que leurs jeux étaient vraiment dangereux car elle avait vraiment des envies envers lui et ce n'était pas avec plaisir, en général quand elle a envie d'un mec cela ne pose pas de problème il s'enferme couche ensemble et puis a jamais mais ce n'était pas pareille cette fois et pour beaucoup de raison, non seulement il avait une copine et Desiree l'avait déjà vu et elle la trouvait assez gentil d'apparence car elle n'avait jamais prit le temps de parler réellement avec elle mais en plus de sa il était colocataire alors le jeux de on couche ensemble et à jamais n'était vraiment pas possible à ce moment là et puis une autre chose, elle était bien avec lui pas comme avec les autres avec qui elle ne faisait que s'amuser et ne jamais les revoir, juste histoire de se sentir séduisante car rarement elle n'avait joué comme elle peut le faire avec lui a des jeux assez enfantin et dangereux à la fois mais avec un réel plaisir de faire n'importe quoi alors la situation était vraiment étrange et peut-être même embarrassante. Il lui demanda ensuite si elle boudait elle aurait bien répondu en lui foutant de la glace sur lui mais après tout il venait juste de prendre une douche ce n'était peut-être pas correct quand même puis il arrive un moment ou il faut arrêter de faire mumuse bien qu'elle était toujours en forme mais que le jeux avaient malheureusement prit fin mais elle comprenait il avait du avoir peur que Desiree fasse quelques choses de mal et qu'il enchaîne enfin après tout elle ne savait pas trop mais une bonne douche froide pour faire partir les idées noir ne lui ferait vraiment pas de mal, elle se sentait un peu mal à l'aise d'avoir des idées comme sa envers lui alors qu'il n'était pas un homme libre et pire plus elle le voyait et plus elle avait envie de faire l'amour avec lui mais en même temps elle est célibataire, en règle général aime le sexe et il est plutôt très bien foutu alors jusqu'ici c'était plutôt normal qu'elle est ce genre d'idée. Elle se leva laissant apparaître ces petites cuisses au passage puis elle le regarda et dit :

    En faite non je boude pas j'ai prit une glace pour calmer mais idée mais je crois que sa marche pas alors je vais prendre une douche froide et surement me forcer à dormir avant de ..

    Elle se retenu de dire avant de te violer, mais après tout elle avait été assez clair dans ses pensées, d'un coté au moins elle était franche mais de l'autre elle risquait de mettre un froid entre eux car si elle pensait sa il risquerait de prendre ses distances alors c'était assez risqué mais tant pis. Elle se retrouva devant lui et dit :

    Je te laisse la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:36

« Nate crut que Desiree le boudait, elle avait un petite mine de fatiguée seulement... Nate lui fit un petit sourire quand elle lui répondit et, ses yeux furent attirer par ses jambes car, quand Desiree se leva, elle laissa entrevoir ses cuisses. Qu'est-ce qu'il avait ? Certes sa faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas coucher avec Iris mais, était-ce une raison pour matter sa colocataire ? Il se força à regarder son visage et, déglutit lentement maintenant il avait pleins d'idées dans la tête... Il la secoua doucement pour les enlever et, arrêter d'avoir des images étranges de Desiree. Il n'écouta que la fin de la phrase de Desiree. De quoi parlait-elle ?! Il aurait voulu qu'elle finisse sa phrase mais, elle lui demanda s'il voulait de la glace ? Sa ne lui ferait pas de mal du tout vu ses pensées et ses envies soudaines de...

Oui !

Nate avait dit sa comme s'il en avait vraiment besoin, sa allait plus, la fatigue surement qui lui donnait de telles envies. Surtout que Desiree était debout donc, il pouvait facilement la prendre pour la taille, et fait ce qu'il voudrait... Mais ! Nate se leva et éteignit la télévision. Ba bravo Nate ! Maintenant ils étaient dans le noir vu que seule la télévision était allumée. Nate se sentit stupide d'avoir agi de la sorte.

Oh, je suis désolé, je suis fatigué donc je fais n'importe quoi.

Nate ne pensa même pas rallumer la télévision pour faire de la lumière, il était tout perturmé. Il suffisait que Desiree mette une belle nuisette et, voilà que Nate perdait complétement la tête. Il ressentit une attirance intense pour Desiree et, rien ne s'arrangeait car il ne voulait qu'une seule chose qu'il s'interdissa de penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:23

    Desiree ne comprenait pas ce qui se passer, elle était tranquillement entrain de lui dire qu’elle devait prendre une douche d’ailleurs en lui disant un peu plus qu’elle n’aurait du le faire car il faut dire qu’il avait une copine, qu’il était tard, qu’elle avait bu et que chaque parole un peu mal placé pouvez faire que la tentation soit très délicate. Mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait éteint la télé, c’est vrai après tout être dans le noir c’est encore pire sa donne des idées encore plus mal placé alors il n’avait pas vraiment bien choisi son coup d’ailleurs elle ne savait même pas pourquoi il avait fait sa. Elle restait bouche bais et elle n’osait pas beaucoup bouger par peur de se prendre un objet en pleine figure alors elle dit :

    Nate mais .. Pourquoi ?

    Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire allumer la lumière, partir sous la douche et le laisser ici tout seul ou l’embrasser, hum bonne idée qu’elle aurait aimé pratiqué mais elle prit une autre direction du moins c’est ce qu’elle cru, car elle partit pour allumer la lumière car la télé éteinte elle ne voyait plus rien cependant elle toucha autre chose que la lumière, au début elle cru qu’elle rêvait non c’était pas possible alors elle chopa une lumière et pus constater qu’elle touchait tout simplement son sexe. Alors elle ouvrit la bouche et voyait bien que lui aussi était complètement figé par ce qu’elle venait de faire. Alors elle lui dit :

    Oh merde il manquait plus que sa

    En effet la soirée prenait vraiment une tournure bizarre et Desiree ne savait vraiment plus quoi faire pour qu’ils soient tout deux moins gênés. Bien sur elle avait retiré sa main il y a pas mal de temps juste après avoir allumé la lumière d’ailleurs. Elle avala sa salive puis elle le regarda dans les yeux, elle savait tellement pas quoi faire qu’elle était fixé et son cœur se mit à battre en règle général rien a faire elle sautait sur le mec et coucher avec lui et c’était réglé mais là au fond elle savait que c’était mal. Cependant elle n’aimait pas se sentir mal à l’aise alors il fallait qu’elle rentre dans son propre jeux qu’elle avait commencé alors elle posa sa main sur son torse de bas en haut puis elle passa une seule jambe autour de sa taille collant son corps contre le sien, se rapprocha de lui et dit :

    Je dois vraiment prendre une bonne douche .. Car j’ai envie de toi maintenant ..

    C’était l’alcool et une terrible envie qui se mettait à la place de Desiree, adieu la fille respectueuse qui devait pas coucher avec son colocataire maintenant elle en avait trop envie. Elle se détacha et se retourna pour aller à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:29

« Desiree voulait comprendre pourquoi Nate les avaient mis dans le noir, lui même ne savait pas, il fallait vite qu'il trouve une explication à son comportement étrange, en plus étant dans le noir cela n'arrangea rien. Il sentit quelque chose poser sur son entre-jambe... La main de Desiree ? Derechef cela lui monta à la tête et ne pensa qu'à une seule chose ; la prendre et lui faire l'amour. Desiree sembla plus étonné que Nate, elle ne s'attendait surement pas à faire ce geste étrange. Cette soirée prenait une tournure bizare, ils avaient trop joué avec le feux et, ne pouvaient plus s'arrêter à présent. Une fois la lumière allumée, Desiree murmura quelque chose que Nate ne comprit pas et soudainement, tout bascula...

Desiree l'allumait comme jamais, sa main sur son torse nu, la jambe autour de sa taille, Nate eut le réfléxe de poser sa main sur sa cuisse tout en la regardant dans les yeux. Cette cuisse était chaude et ne demandait que des caresses, Desiree était tellement prêt de lui qu'il du se contrôler pour ne plus bouger, interdissant sa main à exécuter des vas et viens sur sa cuisse et, ses lèvres de se coller contre les siennes car, Nate était un garçon et, des pulsions lui ordonnèrent de coucher avec Desiree car, après sa réplique, il était clair qu'elle le voulant autant que lui mais, elle se décolla de lui pour se diriger vers la salle de bain. Nate lui resta à sa place, confronté à deux choix : celui d'aller dormir et, celui de faire l'amour à Desiree. Sa se battait dans sa tête pour faire son choix et, Desiree était à la moitié du chemin...


Desiree !

Nate l'appela pour qu'elle s'arrête de marcher et alla à la rejoindre là où elle l'attendait. Une fois à niveau, il la regarda quelques secondes dans les yeux et alla à la rencontre de ses lèvres l'embrassant torridement. Il ne pouvait plus reculer en arriève, maintenant l'envie était là et, Desiree était assez proche de lui pour sentir qu'au fur et à mesure l'envie grossissait. Il l'a souleva doucement pour l'assoir sur un meuble sans quitter ses lèvres et, passa une main dans ses cheveux tandis que l'autre caressée enfin cette cuise en remontant légèrement la nuisette. Nate ne pensa à plus rien à part peut être à Desiree et son envie de lui faire l'amour tout de suite sur ce meuble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:05

    Desiree allait pour prendre une douche, car elle avait terriblement envie de lui et elle savait que si elle restait une seconde de plus c'était la catastrophe assuré. Elle avait déjà eu des envies envers lui mais jamais aussi intense que se soir, pourtant c'est pas la première fois qu'il s'amuse tout les deux même si Desiree avait beaucoup bu se soir ce n'était pas non plus la première fois qu'elle avait beaucoup d'alcool dans le sens, souvent elle rentrait bourré et pourtant jamais elle n'avait levé sa main à la rencontre du corps de Nate, alors vraiment étrange surtout quand on sait qu'il a une petite amie, c'était dangereux depuis le début le fait qu'ils vivent ensemble et pourtant sa ne les avaient pas déranger, après tout c'était une fille attirante et lui également, alors c'était à prévoir que sa pourrait finir assez mal. D'ailleurs elle allait prendre le chemin de la douche quand elle entendit la voix de Nate l'interpeller, elle fut surprise car elle ne savait pas pourquoi surtout après ce qu'elle venait de dire il pourrait avoir peur et préférer aller dormir. Elle se retourna et le regarda alors qu'il se rapprocha d'elle, elle fronça légèrement les sourcils car elle ne savait pas pourquoi il avait fait sa il allait l'engueuler pour l'avoir touché comme elle l'avait fait ? Après tout sa pouvait être possible mais alors qu'il s'avança il la regarda dans les yeux et avant même qu'elle ne dise quoi, elle sentit ses lèvres sur les siennes alors elle fit encore plus les gros yeux pour les fermer ensuite, malgré qu'elle fut très surprise, en faite elle ne s'attendait pas du tout à sa et se demandait si elle faisait un rêve mais non elle pouvait bien sentir son corps. Il la souleva ensuite et toujours en l'embrassa il la déposa sur un meuble. Il commença à lui caressait la cuisse et cela c'était le truc qui rendait dingue Desiree plus possible de revenir en arrière car maintenant elle le violerait tellement son envie était vraiment là. Il avait remontait sa petite chemise de nuit qui n'était pas transparente mais qui restait vraiment craquante et une chose qui était bien elle n'avait que son boxer à enlever car elle n'avait pas remit son soutiens gorge. Elle passa ses mains dans le dos de Nate et son corps battait vraiment très vite, elle avait vraiment envie qu'il la prenne sur le meuble et qui lui fasse l'amour, rien que ces caresses lui donner des frissons et lui donner du plaisir elle adorait sa. Et cette fois ci elle passa sa main sur sa partie intime mais sans être gêné car cette fois ci c'était fait exprès, elle passa d'ailleurs sa main à l'intérieur et elle pus sentir que lui aussi avait vraiment envie de faire l'amour. Elle lui mordilla l'oreille délicatement en caressant son visage pendant que l'autre était à l'intérieur de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

    « Comment Nate avait fait pour résister aussi longtemps à Desiree ? Ses baisers étaient sensuels et sa peau chaude et douce, jamais Nate n'avait pensé aller aussi loin avec Desiree. Ce n'était pas le type de Nate pourtant et, le voilà entrain de l'embrasser prêt à lui sauter dessus... Il ne pensa même pas à Iris tellement il était concentré, presque déconnecté de tout. Le téléphone aurait pu sonner, ou bien même les voisins, sa serait pas pour autant que Nate sortirait de sa frénésie soudaine. Il continua à caresser sa cuisse déviant vers l'intérieur effleurant parfois le tissus de son sous-vêtement, surement un boxeur vu la forme que sa avait. Nate sentit quelque chose se glisser dans son pantalon et, c'était la main de Desiree qui augmentait au fur et à mesure son exitation, sur le coup, Nate en perdit son souffle et quitta les lèvres de Desiree. Il posa les siennes au creux de son cou et, son autre main s'appuyer sur le mur, remuant ses doigts de plaisir à chaque caresses de Desiree.

    Elle allait le rendre fou... Nate déposa de long baisers dans le cou de Desiree et descendit tout doucement vers le décolté... Enlever la nuisette aurait été plus simple mais, comme Nate ne voulait pas que Desiree s'arrête, il decia tout simplement de baisser la nuisette vers le bas et ainsi atteindre sa poitrine. Il approcha son visage du décolté de Desiree et descendit de plus en plus bas dans ses baisers en passant la langue, jusqu'à arriver au point tant désiré. Il s'y attarda pendant plusieurs minutes, cette fois-ci s'était ses deux mains qui caressèrent sa cuisse, elles changèrent tellement de position pour donner du plaisir à Desiree autant qu'elle lui en donnait à ce moment même.
    »


Dernière édition par Nathan A. Lowell le Mer 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

    Desiree respirait de plus en plus fort, elle avait en elle une énorme envie et pire plus il la caressait et elle devenait aussi folle, qu'elle ne le rendait fou. Elle avait retiré sa main du pantalon de Nate alors que lui parcourrez son corps pour aller dans l'endroit qu'il avait désiré... Elle voulait vraiment coucher avec lui mais elle savait que maintenant ce n'était qu'une question de temps et elle pensait à rien d'autre à ce moment précis qu'a prendre du plaisir d'ailleurs pendant que Nate la touchait délicatement elle avait envie de crier Oh My God Tellement elle prenait du plaisir mais elle faisait tout pour se retenir car elle ne voulait pas passer pour une fille qui aime tellement le sexe qu'elle ne peut se retenir, bien que de toute manière à vrai dire c'était le cas, elle aimait sa enfin jusqu'a se dire que c'était la deuxième fois qu'elle allait faire l'amour se soir car elle avait couché avec le mec qui fêter son anniversaire et maintenant son colocataire décidément, bien que si elle avait su elle n'aurait pas couché avec l'autre mec pour être en pleine forme pour Nate et lui donner du plaisir bien qu'elle y arrivait tout de même et lui également en pleine forme sa aurait été encore plus torride, quoi que pas sur qu'il y est mieux qu'a ce moment précis car elle était aux anges, d'ailleurs elle posa ses mains sur les épaules de Nate et ouvrant la bouche elle laissait déjà sortir queqlues gémissements avant même de faire quoi que se soit avec lui alors sa promettait d'être très chaud entre eux quand ils commenceraient à faire l'amour et elle en avait hâte. D'ailleurs elle fit en sorte que Nate soit à sa hauteur pour le regarder dans les yeux et un peu essoufflé déjà elle lui dit :

    J'ai vraiment envie de toi maintenant ..

    Elle pouvait continuer les préliminaires encore quelques minutes mais elle avait aussi très envie de faire enfin l'amour avec lui, enfin car bien qu'elle n'est jamais essayé de coucher avec elle avait souvent eu des idées au fond d'elle mais elle ne l'avait jamais dit pour ne pas causer de mal à l'aise mais maintenant pas de problème apparemment se soir ils étaient tout sur la même longueur d'onde et Desiree n'allait pas se laisser prier. En l'embrassant elle mit sa langue dans sa bouche pour jouer un peu avec elle et l'excitait encore un peu. Puis elle baissa le pantalon de Nate ..
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:18

    « Desiree laissa quelques petits bruits s'échapper de sa bouche, cela montrait que Nate lui donnait au moins du plaisir... Cela lui donna envie de lui faire l'amour car, après ces caresses dans son patalon, Nate était prêt, au tacquet pour faire gémir encore plus fort Desiree. Elle posa ses mains sur les épaules que Nate tendit que lui continuait à baiser sa poitrine de milles baisers langoureux. Jusqu'a ce qu'il remonte pour embrasser Desiree d'un court baiser car, elle lui demanda de lui faire l'amour... Ne pouvant plus attendre la fin des préléminaires, Nate était aussi assez exité pour commencer l'acte crutial. Il hocha légèrement la tête, il passa un main dans le bas du dos de Desiree pour la rapprocher plus lui et son autre main il s'en servit pour enlever le sous vêtement de Desiree, un boxer qui était, il faut l'avouer, légèrement mouillé... Il la laissa tomber par terre et, retira son calçon. Tout sa en recevant le baiser langoureux de Desiree qui faisait des jeux de langue, Nate adorait sa ! Rien de tel pour faire monter la température de leur corps.

    Nate replaça sa main sur la cuisse de départ, l'agrippant légèrement car, il rapprocha son bassin et donna des petits coups et, alla un peu plus vite en suivant le mouvement de ceux de Desiree, jugeant s'il devait aller plus vite ou pas. Le plaisir grimpa plus vite que lors des pléminaires, Nate s'appliqua pour ête à la même hauteur que Desiree car, elle avait sans doute plus d'expérience que lui. Nate la voyait sous un autre oeil, il la trouva extrordinairement belle, douce,... Il découvrait une nouvelle Desiree, la femme qu'elle était et, il la trouva tellement extrodinaire. Nate décolla sa main de sa cuisse pour dégager son visage et la regarder, elle était sublime... Nate ressentit une joie intérieur bizare, il avait envie de lui sourire, de rire... Mais Nate préféra jouer la coeur de la sensualité et, reposa sa main sur sa cuisse, pas le moment de jouer le loveur avec Desiree.
    »


Dernière édition par Nathan A. Lowell le Mer 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

    Desiree venait de lui exprimer le désire qu'elle avait envie de faire l'amour pour une fois son prénom lui coller à la peau enfin non pas que pour une fois car c'était toujours car elle était une fille qui aimait beaucoup le sexe, il faut dire que quand on y prend goût on ne peut plus s'en passer et ceux même si on n'a pas de petit copain officiel il faut faire avec les moyens du bord cela voulait dire des histoires sans lendemain. Elle avait beaucoup de mal à se poser d'ailleurs elle n'avait jamais eu de réel histoire d'amour car à chaque fois que sa pouvait devenir sérieux avec un mec elle prenait la fuite et casser pour x raison enfin en général elle disait la vérité et comme des cons il partait tous alors qu'en faite il fallait juste la booster un peu lui faire ouvrir les yeux et lui faire comprendre que avoir une relation sérieuse n'a pas que des mauvais cotés car il y a beaucoup de bonheur à vivre. Mais cependant elle avait tellement peur de souffrir si un jour sa casser qu'elle le faisait toujours avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Elle s'agrippa à lui quand elle le vit remonter un tout petit peu pour atteindre sa bouche et l'embrasser tendrement ou plutôt torridement car il faut dire que quand on fait sa sur un meuble sa peut être que torride. Elle le laissa faire et comme elle lui avait dit vouloir faire l'amour il s'exécuta et il commença donc à lui faire l'amour sur le meuble après avoir enlevé leurs derniers sous vêtements. Elle prit de suite un plaisir fou il faut dire qu'elle était déjà bien échauffé avec quelques préliminaires alors il ne restait plus qu'a partir dans le cou de l'action et elle adorait sa, elle suivait ses mouvements parfois avec plus de rythme et parfois un peu plus calmement mais par contre elle laissait échapper tout ses gémissements et les voisins pouvaient bien entendre après tout il avait l'habitude avec elle alors sa faisait rien qu'une fois de plus même Nate avait déjà entendu Desiree faire l'amour avec des mecs qu'elle avait ramené à l'appartement car même si elle évitait qu'il soit présent quand elle fait sa avec des mecs étant en collocation parfois sa arriver qu'il soit là mais cette fois si la différence c'est que c'était lui même qui couchait avec elle et non Paul ou Jacques. Il lui faisait l'amour comme elle pouvait aimer sa entre quelques jeux de langues et quelques jeux de regard intense d'ailleurs elle voyait son sourire et elle le trouvait si beau elle prenait plus de plaisir avec lui qu'avec les autres peut-être est ce le fait qu'elle le connaissait alors que d'habitude ses relations sexuelles se font avec des inconnus, en tout car elle ne savait pas mais elle aimait vraiment beaucoup ce moment là sur le meuble en plus cela changeait du lit quoi que en boîte de nuit elle l'avait bien fait contre un mur. Elle lui caressa les cheveux puis quand il posa à nouveau ses mains sur sa cuisse elle passa ses mains dans son dos fermant les yeux et bouche grande ouverte elle exprimait tout ses sentiments du moins ce du plaisir sexuelle.


Dernière édition par Desiree M. Feels le Mer 27 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:16

    « Nate prit plus de plaisir quand Desiree laissa ses gémissements s'échapper de sa bouche, à coup sûr les voisins savaient ce qui se passait dans leur appartement vu que le meuble avait tendance à cogner contre le mur. Nate la serra contre lui en faisant basculer sa main sur le bas de son dos, il prenait beaucoup de plaisir. Il se doutait qu'elle était douée vu le nombre de garçons qui sont passés dans l'appartement mais, autant vous dire que ses échos n'étaient rien comparé à ce qu'elle était entrain de lui donner. C'était tellement intense ce qui se passait, c'était comme s'ils avaient déjà couché ensemble or, ce n'était pas le cas. Leurs gestes étaient naturels comme s'ils connaissaient le corps de l'autre et ses points sensibles.

    Nate respirait assez fort, il alla loger son souffle au creux du cou de Desiree pour l'exiter encore plus et, à son tour lui montrer combien elle lui donnait du plaisir, il baisa son cou laissant des suçons comme souvenir de cette soirée spéciale. Nate avait bien sûr déjà couché avec d'autres filles, mise à part Iris mais, là avec Desiree tout était différent... Il allait un peu dans l'inconnu car, il la connaissait sans vraiment la connaître et, cet aspect était alléchante. C'était comme faire l'amour avec une inconnue et une petite amie à la fois. Nate fit un petit mordillon à la lèvre inférieur de Desiree, un petit geste sensuel pour continuer à pimenter le rapport sexuel qu'ils entretenaient.
    »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

    Nate était vraiment très doué, et honnêtement même si il avait beau être super canon et avoir un corps de rêve, jamais elle n'aurait pensé qu'il était aussi talentueux que sa niveau sexe, elle était vraiment surprise mais agréablement, il savait très bien lui faire monter l'envie, bien que c'était vraiment déjà au maximum. Elle ne pensait à rien d'autre que le fait qu'il couche ensemble, oubliant qu'il avait une petite amie, qu'il était son colocataire et que sa pouvait être bizarre pour la suite et pire encore qu'ils n'avaient pas mit de préservatif .. Il faut dire que tout les deux ce chercher depuis le début de la soirée et qu'il avait des envies au bout d'un moment dur de résister à une tentation trop forte. Elle ferma les yeux quand il lui fit des suçons dans le cou, et elle laissait toujours autant sa respiration sortir tant elle était essoufflé, d'ailleurs la sueur venait se coller à leurs corps, et dire que Nate venait de prendre une douche et qu'il aura gagné un séjour en plus sous la douche pour se soir, décidément traîner avec Desiree l'oblige à se doucher plusieurs fois par jour mais on dira que c'est pour une bonne cause. Elle était vraiment aux anges et elle pausa ensuite ses mains sur les fesses de Nate pour les agripper et les tripoter en même temps histoire de se faire plaisir elle même mais lui également sentant son corps bouger au rythme de ses vas et viens, la position de ses mains était parfaite pour lui procurer encore plus de plaisir. Pendant l'espace de quelques secondes elle se demanda vraiment comment sa aller se passer après, quand il repenseront à ce qu'ils ont fait, comment faire ? Après tout il couchait ensemble, vivait sous le même toit, il avait une copine alors comment aller t'il réagir après qu'ils réalisent vraiment se qu'ils ont fait car pour l'instant ils étaient trop occupés à débattre ensemble. Puis à peine 5 secondes après elle oublia tout sa, il n'avait même pas remarqué qu'elle était pensive car c'était vraiment très court et elle était vraiment dans le feu de l'action. Elle voulait profiter de cette instant présent car après elle ne savait pas ce qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]   Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot en pleine nuit [Pv: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pleine de surprises... [JASON]
» Nathan Anthony Lowell
» Simple visite de routine [Nathan]
» Scenario's de Nathan [*Rachel Bilson* - *Bethany Galeotti*- *Ed Westwick*-*Miley Cyrus* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser