Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S

AuteurMessage
Invité
Invité

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Empty
MessageSujet: S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S   S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:00

Kelly Hemingway

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Img-204555u46dq S E X Y

B E A U T I F U L

F A B U L O U S

La vie est injuste... Les malheurs emplissent le monde sans cesse ...
On aimerait pouvoir réagir et changer les choses...
Mais cela est impossible ... On aimerait que tout soit parfait mais on ne peux pas ...
On se contente de ce que la vie nous offre ou pas...
On vit avec ce que l'on a...
Où on se bat pour nous et rien d'autre...
On oublie les malheurs des autres pour se conssacrer à soit ...
Car qu'est ce qui compte plus que nous ?

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S CGBobby Cooper allias Cam Gigandet

Bobby & Kelly sont ensemble depuis maintenant 3 mois et
demi...
Ils s'aiment et Bobby l'aime vraiment cependant il ne se doute pas que Kelly est enceinte de lui... Bobby aura été le briseur de couple en ce qui concerne Kelly et Sebastien Lima (James Lafferty) ...
Bobby deteste Sebastien et ne se doute pas que celui-ci est prêt à tout pour récupérer Kelly

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S BatmanSebastien Lima allias James Lafferty

Sebastien est l'ex mari de Kelly ils on été mariés durant 1 an et demi et divorceront lorsque Kelly le trompera avec Bobby (Cam Gigandet)...
Sebastien déteste Bobby et est près a tout pour re-conquérir Kelly qu'il aime plus que tout ...
Malgrès toutes ces choses passées Kelly & Sebastien on gardé de très bon rapport au grand malheur de Bobby Cooper...

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S MyloveNathan A. Lowell allias Milo Ventimiglia

Nathan & Kelly s'étaient rencontrées à la fac et sont sortie ensemble quleques temps même si Kelly n'allait pas à la fac elle se rendait souvent à des fêtes étudiantes comme celles-ci...
Depuis ils sont restés en bons thermes et sont amis... Même si Nathan a une petite amie Kelly fera tout son possible pour faire retourner Nathan dans son lit...

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S HilarieKate O. Caldwel allias Hilary Burton

Kelly et Kate sont devenues amies trés simplement , Kelly es l'une des mannequins que Kath prend souvent en photo pour leur bouque ou autre chose et elle se sont énormement rapprocher pour en suite passer du temps ensemble ... Elles s'entendent très bien aprés Iris c'est avec Kelly qu'elle passe le plus claire de son temps

S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S ChaceMickaël D. Turner allias Chace Crawford

Kelly et Mickaël sont amis depuis toujours ...Enfin depuis qu'ils se sont connus évidemment...
Kelly et Mickaël on toujours été très proche et on toujours été des amis fidèls l'un pour l'autre et parfois plus... En effet en tant qu'amis proches on ne partage pas que de simple discutions annodines non on fait bien plus et Kelly et Mickaël l'on bien compris c'est pour cela que de temps à autres il deviennent amants d'une nuit ...

Gifs by Honey Dreaming & Bannière by Misery Angel

Dernière édition par Kelly Hemingway le Mer 13 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S   S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:19

Hooooooooooo et MOI ??????
Je suis ou la dedans !!!! Nul part c'est quoi ce bo**el xD
HI hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S   S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

Oupss xD
J'avais légèrement oublié xD je te rajoute de ce pas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S   S E X Y  -  B E A U T I F U L  - F A B U L O U S Icon_minitime

S E X Y - B E A U T I F U L - F A B U L O U S
Page 1 sur 1