Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair L. Hamilton





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:30

Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Sans%20titre-9%20copie...Blair L. Hamilton...
    Défaut
    Rancunière
    Franche
    Colérique
    Instable et Indécise

    Qualité
    Gentille
    Sensible
    Fofolle
    Attentionné et Fidèle



Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Ggr06Mickaël D. Turner
Ils se connaissent depuis le lycée, et ont toujours été très proche. Même après leur départ respectif pour l'université ils sont toujours restés en contact. A la moindre occasion Blair se précipitait au téléphone pour le raconter à Mickaël, et de cette façon, il n'est jamais sorti de sa vie. Que se soit ses amours, ses amis, ses cours, ses problèmes, ou encore ses joies, ou le temps qu'il faisait. D'ailleurs parfois elle se demande comment elle aurait fait sans lui, normal c'est son meilleur ami.


U.C


Dernière édition par Blair L. Hamilton le Jeu 21 Mai - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:25

    Bien sûr (:
    Quel genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:20

ME ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:23

Je sais pas tu as besoin de quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:02

    Hum, j'ai une soeur, une meilleure amie, ce qui je pense ne t'intéresse pas ... mdr & un ex petit ami à qui je pense toujours...
    Sinon t'as carte blanche

    Bien sûr Iris, d'ailleurs faut que je commence notre TP mais faut que je récupère ie en bas
    Bref longue histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:06

Tu as un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

    Nop (:

    Meilleur ami ?
    Alors après mûre réflexion... Ou pas (oui plutôt ou pas xD)

    On était meilleur ami au lycée, le fait que ta soeur parte avec ton père nous a renforcer nos liens.
    ou alors, c'est tout récent, comme tu veux je suis pas compliqué (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32

Oui depuis le lycée et quand Mickaël est partit à l'université on a jamais perdu contact et on s'appelait régulièrement pour venir aux nouvelles car Mickaël te confie tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32

    Parfait, je t'ajoute dans la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Je fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Empty
MessageSujet: Re: Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -   Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Lorelai Hamilton - pour vous servir -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Management &&. Friends

 :: 

Mes amis, mes amours... mes enmerdes !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser