Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello my pretty girl { Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:34

Hello my pretty girl { Iris SB28%20(2) &&. Hello my pretty girl { Iris Iconmiloventimigliaget
Hello my pretty girl_


« Ce soir-là, Nathan était devant le tableau des opérations, le calotte bleu ciel à la tête et l'index sur ses lèvres, il était en pleine reflexion. Ce tableau était un vrai bazar, si Nate suivait les indications il devra faire deux opérations en même temps et, ne prendre aucune pause. Certes, il aimait beaucoup son travail mais, une pause était obligatoire pour lui travailler sans répis lui était impossible. Nate prit possession de l'effaceur et, décida d'annuler une de ses opérations, malheureusement pour le patient. Il annula donc son opération de l'inpadicite, ce qui était moins grave que l'opération pour retirer une tumeur à la poitrine. Nate soupira doucement, il avait soudainement envie de fuire son travail, d'être lâche devant ce plein de travail qui lui donna déjà le tournis. Nathan était parfois très nerveux, tellement nerveux qu'au final les choses étaient mal faites... Nathan intercepta une des infirmières qu'il avait souvent sous son ail pour l'informer de l'opération annuellée, elle hocha de la tête et fila l'annoncer au patient. Nate la regarda partir se demandant si elle aussi parfois ressentait cette pression. Pas qu'infirmière était un boulot facile, bien au contraire, tout reposait sur le contact humain dans ce domaine. C'est vrai ! Le patient devait accorder une certaine confiance à l'infirmière, c'est elle qui changeait ses pansements, lui annoncer certaines nouvelles sur son état ou bien, de son opération comme dans ce cas-là.

C'est à ce moment-là qu'un des collègues lourds de Nate vient se glisser auprès de lui, le genre de mec qui se faisait la moitié du service car il est pas capable d'être mature dans sa tête, dire qu'on confiait des patients à ce gigolo... Sa ecoeurait littéralement Nate. Il ne l'écouta pas vraiment faire ses vannes débiles, dès qu'il emettait son rire attroce, Nate daignait tourner la tête et lui lancer un regard qui en disait long sur le demeuré qu'il osait regarder. Nate retira son calotte pour laisser ses cheveux respirer un peu et surtout, avoir les idées claires malgré les répliques salaces sur son collègue qui louchait sur les fesses d'une interne maladroite de première année. Le mot pathétique est tellement faible dans la situation présente. Quelque chose attira le regard de Nate, il tourna la tête à l'opposé du crétin qui commença à devenir de plus en plus vulgaire, d'ailleur il ne fit plus attention à Nate qui semblait déconnecté.

Iris... Agitant ses mains dans tout les sens semblant concentré dans le baratin qu'elle racontait à une pauvre résidente qui ne demandant qu'à ce que la brune passe à l'essentiel au lieu de lui dire comment elle est arrivé ici. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nate, la jolie brunette était venue le voir, du moins c'est l'une de ses trois théories. Oui, j'ai bien dit trois... Première théorie : Iris en a marre d'avoir un père invisible dans sa vie et, elle est donc venue se pointer à son bureau. Mais alors, pourquoi elle demanderait son chemin à cette résidente ? Ce n'est pas pour cela qu'elle est venue. Un maux de ventre ou de tête ? La deuxième théorie. Non ! Elle serait entrain d'agoniser à l'acceuil au lieu d'avoir prit la peine de venir au deuxième étage. Alors vint la troisième théorie, celle qui semblait la plus probable et aussi, celle qui plaisait le plus à Nate : Iris était venu le voir. Elle était à peine à 10 mètres de lui alors, Nathan l'interpella :


Vous cherchez quelque chose ?

Iris tourna derechef sa tête vers la voix qui venait de s'adresser à elle, ses yeux pétillants se posèrent sur Nate et, à ce moment-là la pression que Nate ressentait il y avait 20 minutes furent que poussière car, un seul petit regard de son amoureuse faisait de lui un chanceux. C'est vrai, la fille du patron avoir un penchant pour Nate ? Lui qui avait semblait froid au début avec Iris, il avait complétement succombé à son charme par la suite. Nate planta son collègue et ses idées mal placées devant le table et marcha en direction d'Iris. La résidente passa à côté de lui en le regardant assez méchament, comme si elle lui reprochait de ne pas sortir avec une fille qui allait au bute. Nate s'en moquait un peu, il aimait ce côté bavard d'Iris et son humour si fin. Quand il fut à son niveau, Nate put enfin glisser son regard dans celui d'Iris, il glissa sa main dans les cheveux d'Iris, ils étaient si doux et parfaitement lissés. Il laissa sa main les caresser jusqu'à la pointe, les regardant tendrement.

Un bisou de votre petit ami ?

Sur ce, Nate replaça son regard dans les yeux d'Iris pendant quelques secondes pour intercepter une parcelle d'attention et ainsi, approcher ses lèvres de sa petite joue rosée à cause surement du froid dehors qui le lui avait fouetté. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:39

Ce soir-là suivait sa premiére journée de travail, elle était toujours aussi energique comme... quoi être journaliste est son rêve car elle n'a pas l'air de perdre sa joie fasse à l'emploi ce qui peut paraitre rare pour une jeune femme qui débute mais elle a le sourire et puis voulait le faire profiter aux autres et malgré la crainte de voir son pére dans un des couloirs, même si elle devait lui parler et puis lui demander de laisser sa soeur tramquille enfin ne sachant pas ce que pense Seraphina, elle tenait à laisser sa petite soeur à l'écart mais la jeune Iris n'avait pas que son pére dans ce grand bâtiment mais aussi son petit copain, Nathan qu'elle avait rencontrée dans ce même couloir mais le beau brun lui avait posé un lapin le soir précedent ce qui ne plait pas à Iris mais bon... ça devient régulier donc passe comme des lettres à la post... une remarque tout simple et puis basta ! La jolie brunette n'avait pas envie de faire une crise de ménage ce soir surtout qu'il y avait beaucoup de monde donc s'en tiendra à la réaction habituel, une remarque toutes simples sans plus !

Toujours vêtue de son ensemble et de ses talons Gucci qui je rappel est brun, façon tailleur mais s'est un short qui n'est pas mini mais court avec une chemisier rose pour assortir le tout avec la veste de tailleur allant avec son short et qui plus est des bas couleurs peau pour finir le tout, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle passait mais voulait simplement passer... alors qu'il y avait du monde dans tout les coins, elle se fit aborder pour une jeune femme à l'acceuil qui tentait en vain de lui demander ce qu'elle cherchait alors que Nathan était juste derriére elle mais celle-ci ne l'avait pas aperçu donc continuait de malmener la gentille infirmiére enfin elle y paraissait grâce à son uniforme !

C'est alors que Nathan l'interpella... et les demanda si elle cherchait quelques choses... certainement mais bon... elle ne lui dirait pas car 5 secondes aprés il lui proposa un baiser de son petit copain... certe elle ne dirait pas non mais elle aimait jouer ce jeu vicieu enfin aimer... est un grand mot mais elle aimait le malmener autant qu'il le fait ! C'est alors qu'avec un sourire, elle capta son regard mais se tourna d'aussitôt en rigolant et fessant comme ci elle cherchait quelqu'un... et se retourna en imitant une moue.


- Je ne le trouve pas... et puis heureusement car si son patron passe.... il risque de se faire renvoyer pour un telle acte...

Elle rit et deposa son sac à main sur une table, rassurez-vous cette table n'était pas prévu pour fouiller dans vos cerveaux mais nous sommes à l'acceuil donc celle-ci était parfaite pour poser un sac... et elle croisa de nouveau son regard en s'expliquant et en prenant un air assez sérieux !

Car parler en service avec une jeune femme qui est...
Elle se relooka de la tête au pied... pour reprendre...
Apparement en parfaite santé, je le sais... car je viens de vérifier par moi-même !

Elle jetta un oeil sur l'horloge du couloir regardant si il n'était pas trop tard car elle aussi avait une soirée à prévoir mais surtout une soeur à nourrir et oui, les jeunes ne savent pas se cuire un oeuf de nos jours. Elle remit son attention sur Nathan aprés avoir aperçu l'aiguille sur les 17 heures donc heureusement ils pouvaient rester une petite heure de plus et puis faire ce qu'elle devaut faire ou plutôt commander une pizza ou deux ce qui est efficace quand on doit se nourrir !

- Surtout que ce patron est mon pére, enfin ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi non plus... tu as de la chance que cela ne soit pas une raison contre notre relation car hummm... tu n'aurais jamais pu me poser un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

« Nathan écouta attentivement sa pretty girl qui commençait à le taquiner comme toujours, faisant mine de chercher quelqu'un. D'ailleur, Nate y cru et regarda derrière lui avec Iris, faut dire qu'elle n'arrêtait pas de lui faire tourner la tête qu'à la fin c'était tout flou ! Iris parla du patron de Nate qui était également... Son père ! Il était plus ou moins au courrant de leur relation... Disons qu'il savait que sa fille cotoyait un médecin mais, il ne savait pas que c'était un médecin de son service ! Ils étaient un peu dans un terrain dangeureux ici, Nate pouvait se faire virer et Iris deviendrait surement none au vatican. Un méchant petit scénario tout sa parce que Nate ne peut pas se retenir de toucher ou bien de sourire à la belle Iris Anderson. De plus, Iris avait mis un bel ensemble Gucci qui lui donnait un tient super avec ce marron, Nate avait eu droit à un mini défilé pour savoir lequel irait mieux pour son premier jour de travail. Le choix avait été dure entre cet ensemble et un beige classe.

Nate attrapa le menton d'Iris pour la regarder de plus près, la tourna légèrement à droite... Puis à gauche. Il laissa un petit : " Hum hum " se faufiler de ses lèvres comme s'il analysait Iris, Nate fronça doucement des sourcils faussement et grossièrement et répondit :


Tu en es sûr ? Je te trouve assez pâle... Je devrais peut-être faire un examen approfondi dans une salle libre...

Voilà le petit prétexte de Nate pour pouvoir parler avec Iris, même lui faire des bisous, sans avoir peur que son patron débarque et le licenciement avec ! Au moins ils seront à l'abris des regards et, Nate était persuadée qu'Iris n'aurait rien contre un petit examen. Pas que Nate avait des idées pervers à l'instant présent, non il n'était pas le genre de mec qui faisait sa n'importe où, juste que quelques câlins et quelques bisous pourrait le remettre d'attaquer pour " sa journée ".

Mon patron dit toujours qu'il faut faire le meilleur pour soigner les patients d'un quelcquonque bobo... Peu importe sa nature.

Que sa soit les gros ou les petits bobos comme un besoin d'affection, cela était important chez le patient non ? Iris n'allait tout de même pas repartir toute triste, c'était le devoir de Nathan que de s'occuper d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:12

Aprés que Nathan regarde aussi derriére lui quand elle fit mine de chercher quelqu'un... elle se mit à rire mais un rire passant inaperçu et tout silencieu mais aussi mignon comme tout avec une pointe de douceur qu'on pouvait lire sur son visage ! Elle reprit son sérieux alors qu'il fit mine à son tour de regarder si elle n'était guêre malade en faufilant sur ses lévres de "Hum Hum", elle fut surprise d'un telle acte et ne put s'empecher de le regarder avec un air.. rempli de soupçons qu'elle laissait voir et aussi un froncement des sourcils... car il avait fait plus dingue avec son hum hum... Elle rit quand il commença à dire qu'il pourrait lui faire un examen approfondi... elle pensa au genre de l'examen... celui que beaucoup de docteur ne ferait pas aus patients comme ça... poufff... examen approfondi à la Nathan... hum une recette... vous l'a déshabillez et pouff dans un placard... non mais Nathan ? n'as-tu pas honte de proposer des examens approfondis aux jolies demoiselles ?!
- Hummmm... vous êtes bien vicieux... docteur, je ne ferais pas d'examen approfondis alors que mon pére peut avoir travailler à ce service et pire... toucher des instruments que vous utiliseriez pour m'osculter... vous n'avez pas honte ?

Elle sourit... en regardant autour d'elle si personne ne l'avait entendu !
- Et puis... je me porte trés bien et si j'étais réellement une patiente... je vous aurais jettée... un verre d'eau à la figure...

C'est alors qu'il sortit un baratin sur ce que dit son patron... certenaiment mais un autre patron alors car son pére ne lui dirait pas ça... si il lisait dans les pensées du docteur... et non car il a beau être absent mais il n'est pas un imbécile... et ne laissera jamais sa fille entre les mains d'un bistouri masculin !

- Ton patron a raison mais quand il parle des patients et non... des petites amies ! Enfin maintenant si tu veux vraiment m'analyser... se sera chez moi et non dans ce couloir et non dans une salle d'opération... un peu de tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

« Iris trouva plein d'excuses pour ne pas suivre, c'est vrai que sa les amusaient comme sa mais, en réalité sa n'avait rien de tellement marrant car, déjà Iris mentait à son père et, Nate pouvait se faire virer. Mais, est-ce de sa faute si la fille du patron l'avait tapé dans l'oeil ? Ils devaient être assez discret, d'ailleur Nate jetta un coup d'oeil pour voir si personne ne s'attardait sur eux mais, son idiot de collègue était entrain d'allumer la pauvre infirmière et, le couloir était désert. Alors rien à signalé ? Pas de petit espion interne envoyé par le patron dans les parages, Nate et Iris pouvait pour le moment parler dans le couloir. Lorsqu'Iris dit que Nate était un pervers, il fit mine de re-regarder derrière lui comme si Iris parlait à quelqu'un d'autre que lui, au moins ses petites singeries la faisait doucement rire.

Ne serais-tu pas fiévreuse pour refuser mes avances ?

Nate lui faisait un petit clin d'oeil, ce n'était pas des avances mais, vu qu'Iris le prenait pas comme sa alors, Nate assumait qu'il lui faisait des avances. Sa se faisait entre petits amis après tout ? Au moins ils n'étaient pas un vieux couple qui cherchait du piment vu qu'il y en avait tout le temps, même parfois trop. Mais là ce n'était plus du piment, c'était plutôt des explosifs qu'ils se lançaient. Mais une fois la tempête passée, tout aller bien... Pour le moment.

Mais je te rassure, tu es une patiente très spéciale pour avoir droit à un examen spécial.

Heureusement d'ailleur, Nate ne faisait pas d'avances à d'autres femmes, ce n'était pas son genre d'aller voir ailleur ou bien, d'aller assouvir son besoin avec une petite infirmière ou une interne. Nate trouvait sa au contraire dégoûtant de traiter les femmes comme sa, à ce niveau-là, autant aller s'acheter un SexToy ! Nate se rapprocha doucement un peu plus d'Iris, elle voulait attendre d'être chez elle ? Mais cela semblait une éternité vu le travail de Nathan qui l'attendait. Il fit la moue et lui dit doucement, faisant en sorte que seule elle puisse entendre :

Et si on arrêtait de parler de ton père ? On en parle beaucoup trop à mon goût, je vais commencer à l'envier. Je suis sûr que tu pense plus au fait que tu te fasse choppé par lui qu'à moi.

Il en doutait beaucoup, si seulement elle pouvait se détendre au lieu d'être anxieuse à propos de sa, cela résoudrait surement certaines de leur dispute, Nate ne pouvait pas lui faire oublier son père ? Cela pouvait devenir frustrant pour lui à la fin... Cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble et, Nate trouvait toujours injuste de ne pas être présenté à son patron comme petit ami de sa fille. Il travaillait avec lui, ils leur arrivaient même de partager une pause café ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:30

Alors qu'Iris refusait en toute intimité... car pour elle coucher avec son copain sur son lieu de travail pourrait être exitant... comme pour tout le monde mais pas sur le lieu de travail de son pére... même si elle ne parle plus à celui-ci... non merci dirait-elle bienqu'il soit... le fait que notre jolie petite Brunette n'avait pas envie généralement de rester trop longtemps dans le coin car beaucoup pourrait reconnaitre la fille du patron qu'on voyait souvent.... il y a quelques années et elle n'a pas changée mais n'aimerait pas que tout l'hopital soit au courant pour elle et Nathan... elle veut vraiment s'effacer de la vie de son pére... malgré les efforts assez en vain ! Iris se rendait compte que refuser les avances de son chéri pour la simple raison qu'elle ne voulait pas être aperçu par son pére ou alors en trop grand contact avec sa vie était un peu stupide mais aussi qu'elle ne voulait pas vraiment le laisser gagner aussi vite et le charier... un peu et oui car c'est une femme et un jeu entre eux... même si ce jeu... est de moins en moins amusant... il reste un jeu !
- Hummmm... je ne suis pas fiévreuse mais lucide... Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas être indifférente à vos charmes ? Je te signale qu'une femme peut aussi avoir ses envies ou pas !
C'est alors qu'elle sourit aprés son clin d'oeil mais il en rajouta avec le fait qu'elle soit une patiente spécial etc... pour un examen spécial mais bon... Iris n'avait jamais adorée les examens... pouf que se soit les médicaux ou alors les scolaires même si elle n'avait pas de soucis avec les cours... personne n'aime les examens et Iris était une personne enfin je crois... bref c'est comme les seringues... beaucoup n'aime pas savoir qu'une aiguille va les percer... brrr... j'en ai des froids dans le dos ! Mais enfin pourquoi dirait-elle non ?
- Hummmm...
Elle déposa son coudes sur le contoire et prit un air sexy et sérieux...
- Et si vous me montriez votre chambre... ça éviterait que je parle de mon pére... car hummm... vous m'occuperiez docteur mais please... dans votre bureau et non dans une salle d'opération car je suis en bonne santé mais j'aimerais seulement la sucette comme celle qu'on me donnait en sortant du dentiste lorsque j'avais 8 ans !
Elle sourit et montrait un subite changement d'avis mais c'est son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:56

« Nate eut un petit rire en baissant gentiment la tête quand Iris le reprochait de ne pas admettre son manque de taque dans la situation, pourtant il en avait dans le cas présent, même en général. C'est juste qu'Iris jouait l'insensible pour le tourmenter et, même si Nathan le savait, il marchait dans sa direction. Ne pas être attiré par Nathan ? Sa c'était méchant, lui qui pensait faire parti de ses médecins séduisants et tout gentils, voilà qu'Iris voulait le faire douter en lui faisant comprendre qu'un coin en toute intimité ne l'intéressait pas. Iris parlait de bureau ? Hors être médecin ne signifiait pas avoir un bureau où on classait ses dossiers etc., on n'est pas des fonctionnaires. Non mais... On est des héros ! Hum...

Iris avait beau parler des avances de Nate, elle en faisait autant en l'allumant avec son petit air autoritaire sexy, ne manquait pas de se cambrer un peu. Nate lui sourit gentiment et lui répondit :


Je suis sûr que dans les archives de l'Hospital, un cas clinique pourrait t'intéresser... Personne n'y mets les pieds... Même pas mon patron.

La voilà maintenant voulant une sucette comme les enfants de 8 ans, après une grosse piqûre et un pansement de leur couleur préféré ! Quelle joueuse cette femme ! Mais il n’y enavait pas vraiment à l'hospital. Quand les enfants voulaient du réconfort, on allait leur cherchait un bon chocolat chaud et leur maman et, derechef les larmes cessaient en général. Nate allait bien trouver quelque chose sur le chemin pour satisfaire Iris. Pas qu'il lui fasse jamais de cadeaux, non ! Comme tout petit ami il se pointait chez elle avec un bouquet et une bouteille d'un bon vin français. Juste que, vu la capricieuse qu'elle était, un petit truc lui agrandirait le sourire malicieux qui se dessinait sur son visage au fur et à mesure.

Nate mit ses bras tendus sur la table pour s'appuyer et ainsi, être rapproché du visage d'Iris. Il se rapprocha encore un peu plus... Il était à présent à quelques centimètres, Nate pouvait sentir le souffle chaud d’Iris caresser ses lèvres, c’était doux et surtout tentant. Mais, car il y a toujours un mais, Nathan resta dans cette position quelques secondes avant de tendre le bras droit et fouiller dans un bocal dissimuler sous le comptoir où se trouvait les clés en question. Il prenait son temps pour toute les tater et plongea son regard dans celui d’Iris. Il daigna les baisser tout de même pour trouver la bonne clés tout de même. Au bout de la 3éme, il trouva la bonne et les leva au niveau d’Iris pour qu’elle puisse les regarder elle-même avec l’étiquette : « archives ».


L’ascenseur est au fond du couloir… Les femmes d’abbord.»
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:59

Iris sourit car apparement il voulait coucher avec dans les archives... hein ? Il n'a pas plus poussérieux car Iris porte en ensemble qui n'est pas gratos quand même donc lui demander de la salir pour simplement un calin et hop là... plus de fringues était fort mais à quoi... bon retenir les pulsions de Nathan ? Ok.. pour les archives mais elle veut la sucette et à la fraise si possible car et puis ? Il faut bien rembourser le teinturier doc... Iris pouvait donner l'impression d'une enfant en demandant sa sucette mais c'est son charme et puis Nathan ne lui a pas dit d'aller chercher sa sucette chez papa et encore heureux... il aurait reçu une gifle car si elle ne veut plus rien de son pére... elle n'en veut pas une sucette !

- Les femmes d'abord ? Et les hommes derriére car les femmes sont souventles indispensable !

Entre deux logiques, Iris racontait quelques petites bêtises même si elle était toutes réalistes... non mais c'est vrai... les femmes font le ménage, la cuisine, éduue les enfants non pas qu'elle veuille des enfants mais bon... pas pour le moment mais ce n'est qu'un exemple comme un autre !

N'oublie pas de me payer le lavage à sec de cet ensemble car les archives sont rarement nettoyée... au moins papa... le maniaque ne sera pas passé par là... riche idée mais bon... je veux toujours ma sucette et à la fraise si possible, oui, je ne veux pas en demander de trop mais bon... j'ai faim ! Et merci pour les cas clinique... j'ai assez avec un petit ami assez frustré !

Comment pouvait t'elle dire de Nathan qu'il était frustré ? Rassurez-vous elle le taquine, elle dit simplement les choses qui lui passe par la tête et pourrait l'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

« Nate souria à Iris qui avait fait sa petite dure en refusant les avances de Nate, ils avancèrent jusqu'à l'ascenseur. Iris était entrain de se plaindre de l'état de son futur ensemble Gucci... Elle qui pensait que les archives étaient rempli de poussières... Elle sera alors surprise de voir que c'est une salle qui était aussi nettoyée que les salles d'opérations. Cela fit sourire Nate quand elle insinua qu'il était frustré, Nate appuya sur le boutton et se retourna vers Iris pour lui faire face.

Tant de phrases alors que tu pourrais simplement dire : oui.

Nate aimait bien la taquiner pour son amour pour la conversation, elle disait toujours 10 000 phrases avant d'arriver à l'essentiel. Apparament Iris tenait vraiment à sa sucette, par change le service dentaire était au même étage que celui des archives donc, si Iris fait une petite crise comme les enfants, op une sucette dans le bec et on en parle plus ! L'ascenceur arriva à l'étage et les portes s'ouvrirent. Nate fit signe à Iris de passer devant et lui dit ironiquement

Je ne me suis pas assez rincer l'oeil.

Nate souria et rentra avec elle dans l'ascenceur, les portes ses refermèrent quelques secondes après leur entrée. Nate appuya sur l'étage désiré et attrapa Iris par la taille pour l'attirer contre lui. Maintenant qu'ils étaient seuls, ils n'étaient plus obligé de blablate pour savoir où se trouver un peu d'intimité dans cette institution qui regorgeait d'espions à papa !

Je ne me rappel pas que tu m'es dit bonjour aujourd'hui.

Il passa sa main dans les cheveux d'Iris pour dégager un peu son visage, et ainsi caresser doucement sa joue. Iris était très belle aujourd'hui dans cet ensemble et, Nate avait envie de lui dire mais, elle pourrait prendre la grosse tête et, le taquiner sur sa remarque alors, il se contenta d'approcher ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. Un baiser tout doux pour une jolie fille comme Iris, celui que l'on donne lorsqu'on a pas vu quelqu'un depuis plusieurs jours, c'était plus ou moins le cas mais, ce genre de baiser, Nate lui donnait en permanance tellement elle lui manquait. Il détâcha ses lèvres et lui murmura

Bonjour chaton... »
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:27

[justify]Alors qu'il lui dit que tant de phrases alors qu'un oui... suffisait... Iris ne put s'empêcher de rire car effectivement ce fut vrai... mais la jolie n'était pas non plus, une femme qui devait reste silencieuse et ne pas exprimer ses idées... elle était bavarde et l'assumait... il fallait un contenair et 6 gardes du corps pour la fire taire... mais c'est un de ses cotés marrant... qui font qu'on l'aime qu'on l'a chouchoute et qu'on l'adore ! Comment resister à son humour ?

Je susi bavarde et alors ? si tu n'es pas content... c'est le même prix, non ?

Hum... Rinceur s'oeil... Iris n'aimait pas ce comportement matcho... elle n'aimait pas les gens qui regardait... comme ça... les filles qui passent... ça avait tendance à l'énerver mais durant quelques minutes seulement pas plus... enfin c'est vrai quoi... pourquoi les mecs devrait ne pas se passer de matter les filles pendant 50 minutes dans les rues... Je Comprend pas et puis.. Iris s'en foutait, elle savait qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait avec les hommes, alors autant les laisser matter ou se rincer l'oeil car au moins contrairement à Nathan.... les autres lui auraient déja donné la sucette qu'elle désire et même une collection d'enfer !

Rince toi l'oeil plus loin ! Je ne suis pas une statue de musée...

Alors qu'ils étaient dans l'ascenceur... il attrapa par la taille la jolie Iris... non mais si quelqu'un montait dans des étages suivants ? Il est fou lui ? Mais elle se laissa faire aprés tout... si ce fut son pére, il en serait choqué et ne voudrait plus voir sa fille sans limage donc il ne l'a collerait plus pour récupérer son affection... et tant de parole pour dire... qu'elle accepta l'étrainte !

Ah tu sais venir te voir était deja un grand effort aprés mon proemier jour de boulot alors si je devais en plus dire bonjour... je ne tiendras pas plus de deux heures sans venir dans les archives !

C'est alors qu'il l'embrassa tendrement ce qui fit que notre jolie Iris fut dans les nuages... mais pas trop longtemps pour prolonger le baiser... mais avec un peu plus de sensualité aprés qu'il ai dit bonjour...

Ne sois pas surpris si je ronronne... je suis un chat voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

« Un moment d'intimité dans l'ascenceur ce n'était pas trop sa mais, vu le temps qu'ils ont passé sans être ensemble, ils pouvait s'accorder quelques minutes dans un ascenceur qui plus est PROPRE. Il la garda encore quelques secondes dans ses bras, il ne pouvait pas lui donner à ce moment même plus qu'un simple baiser, pour la bonne raison que dans la précipitation, ce baiser ne sera pas aussi bien que s'il aurait été échangé dans les archives.

Ah bon ? Tu ronronne ? Tu as plutôt tendance à sortir les griffes et cracher non ?

Nate lui souria et, déposa une bise sur son front avant de la lâcher, ils étaient au 4ème étage... Bientôt le 5ème donc, il fallait cesser jusqu'à la salle des archives. Il recula jusqu'au mur de l'ascenseur et attendit d'être arrivé à l'étage tant attendu. Une fois les portes ouvertes, une interne vient à la rencontre de Nate dans le couloir pour lui demander comment faire une insision du foie. Nate passa une main dans ses cheveux et du faire patienter Iris encore quelques minutes le temps d'expliquer à l'interne comment faire. Il tenta au mieux de l'expliquer et, qu'elle ne devait hésiter à le bipper si elle avait encore des questions sur l'insision. Nate reprit sa marche avec Iris et, arrivèrent dans un couloir désert... Celui des archives ! Il y avait personne dans ses coins-là, à part desfois des internes pour des cas d'une extrême difficultés mais, sinon... Personne ! Nate arriva devant la porte et l'ouvrit faisant signe à Iris de passer devant.

Une fois à l'intérieur, Nate n'oublia pas de faire à clé au cas où mais, laissa la paire dans la sérrure pour pas la perdre ni non plus faire flipper Iris en l'enfermant avec lui. Nate ouvrit les lumières et alla ouvrir une petite fenêtre pour aérer un peu la pièce qui sentait un peu le renfermé à force que les médecins viennent transpirer en lisant les cas cliniques.


Bienvenue dans les archives de l'hospital, comme tu peux voir c'est notre bibliothèque à nous sans bibliothèquaire sinique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

C'est alors qu'il lui dit qu'elle avait plutôt le style de la filles qui griffes ou crache... non mais... ce n'est pas une salope... enfin si un peu, on est toutes des salopes mais c'est une fille qui est du genre franche et aussi qui a son caractére prête à sauter sur les crétins qui l'a cherche... vous savez de quel crétin... je parle ? C'est là qu'elle se mit à rire... sans savoir pourquoi mais se stoppa aussitôt car aprés tout sa réponse réactive était marrante car cela voulait dire qu'elle réussisait à l'agacer... apparement !

Je ronronne... je griffe, je souffle, je miaule et je me frotte pour avoir des calins... veux-tu que je me frotte à toi ?

Elle se remit de plus belle à rire, et cette fois.. y a de quoi car elle venait de faire des avances... certainement il n'y avait plus besoin de les faire mais si cela l'amusait... elle pouvait faire ce qu'elle voulait, non ?

Alors qu'Iris entra dans cet salle obscure qui sentait vraiment l'enfermé... pire qu'une ferme... ou l'entrepôt des cochons..., l'étable ? Enfin Iris était mal accomodée mais surement qu'il serait faire face à ça et faire de cet salle... le paradis ou alors le paradis des étables... ça ne devrait pas être compliqué... car sisi... je vous assure que Nathan est trés doué en calin... c'est là... qu'il lui présenta les archives... elle regarda de long en large !

Tu devrais vraiment demander un bureau à ton patron... quoique non attend... je le ferait entre deux retournements de chéques... enfin... il faut vraiment un endroit potable...

Elle rigola déposant son sac à portée de main... et dégraffant peu à peu sa veste de tailleur...
Et bien voila... maintenant nous sommes... seuls alors docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my pretty girl { Iris Empty
MessageSujet: Re: Hello my pretty girl { Iris   Hello my pretty girl { Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my pretty girl { Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris fait comme chez elle ! [Katounette]
» Le premier jour [Iris]
» Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser