Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour colocataire [Pv :Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annalyne R. Anderson





Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:25

Bonjour colocataire [Pv :Emma] Iconalessandraambrosioo &&. Bonjour colocataire [Pv :Emma] Iconmiloventimigliaget
Bonjour colocataire_


« En tant qu'interne depuis 3 ans, Nate avait des horaires hors du commun. C'est-à-dire que lorsque l'homme d'affaire rentrait dans sa belle maison juste à temps pour dire bonne nuit à ses enfants, le travail de Nate ne faisait que commençait. La vie de chirurgien c'est se consacrer 85% de son temps à son travail, pour sauver des vies. Certaines personnes peuvent trouver sa oser de se consacrer tellement à son travail mais, pour les passioner de médecine, cela semble naturel de tenir debout toute la nuit, voir même pendant plus de 24 heures. Rassurez-vous, il existe des salles de repos dans l'enceinte de l'hospital si la fatigue envahit quelqu'un mais, il fallait mieux pas...

Ce fut à 8 heures du matin que notre cher Nate enfonça sa clé dans la serrure. Il n'était pas trop d'humeur, il avait raté une intervention à contrario d'en réussir deux... Pour lui finir le travail sur une mauvaise opération était synonime de mauvaise journée. Dans ces cas-là, Nate se pose toujours la même question : " Et si je l'avais sauvé ? Il serait surement en salle de reveil et sa famille troquerait les larmes contre des sourires non ? ". Il jetta sa veste sur le porte-manteau tandis qu'un meilleur scénario faisait souffrir son peu d'âme humaine qui lui restait et, se dirigea vers la cuisine ouverte au salon pour se servir un verre de jus d'orange. De la grande fenêtre centrale, Nate avait une vue sur le soleil qui se levait sur l'océan plat. Tout en buvant son verre, il était plongé dans ses reflexions et été rongé de cupabilité. En médecine il ne fallait pas, si on était pas performant alors, il fallait revoir les bases. Ce raisonnement était tellement erroné quand sa arrivait.

Nate entendit des pas de souris dans le couloir qui relié les deux chambres au salon. Emma devait commencé son service dans pas longtemps surement, il n'y avait qu'elle qui pouvait marcher pensant faire discretement alors que... Non. Nate mit son verre dans levier et attendit l'apparition de sa colocataire en peignoire, cheveux enmêlés et tout de même, une super mine. La bonne humeur d'Emma était présente même de beau matin, c'était comme si le soleil était en permanance en elle.


- Bonjour, tu as l'air d'avoir bien dormi. Prête à attaquer la journée ?

Nate devina la réponse mais, Emma pourrait le surprendre pour une fois tout de même, mais il ne l'avait jamais encore vu de mauvaises humeurs depuis qu'ils sont en colocation ensemble. C'était l'une des principales qualités d'Emma d'ailleur, c'était pour cela qu'il l'avait choisi et personne d'autre : Elle était agréable à vivre. »


Dernière édition par Nathan A. Lowell le Lun 27 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:51

Emma avait assez bien dormit, enfin en même temps quand elle se réveillait, il était difficile de voir la différence entre ses bonnes et ses mauvaises nuits, pourtant il ne existait une. Est-ce qu'elle chantait sous sa douche le matin, oui ou non ? XD Et voilà, rien de plus simple pour connaître son humeur matinale malgré sa carapace de toujours heureuse. Elle sortit de son lit, prenant soin de le refaire, elle aimait bien quand sa chambre faisait propre et ordonnée. ^^ Elle rangea quelques trucs par-ci par-là qu'elle n'avait pas eu le courage de ranger la vielle et se dirigea à la fenêtre de la petite pièce. Elle ouvrit les rideaux et fut inondées de la lumière et du soleil qui flottait dans l'air à cette heure-ci. Ensuite, elle sortit en nuisette et se dirigea dans la salle de bain, un sourire sur les lèvres. Elle ferma à clé derrière elle, pas par crainte que Nathan entre, juste par précaution, même si elle aimait plutôt cette idée. Razz La jeune fille se déshabilla et entra dans la douche, se mettant en dessous du jet d'eau en provenance de la pomme de douche. Elle aimait beaucoup la sensation de l'eau chaude, voir brulante rouler le long de sa fine silhouette. Elle resta en dessous quelques temps avant de sortir, s'enroulant dans son peignoir blanc immaculé. Elle se sécha en vitesse les cheveux, les laissant emmêler. Elle les coifferait en allant s'apprêter un peu plus tard. De toute façon elle avait encore un peu de temps devant elle puisqu'elle ne commençait que dans une heure et demi. Elle se dirigea à petits pas vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner, ne sachant pas trop si Nate était déjà rentré ou non. Elle le vit entrain de boire un verre de jus d'orange et ne put empêcher son sourire de s'allonger. Son cœur s'activa un peu plus vite mais elle n'y fit pas attention, elle avait l'habitude de cette réaction face au jeune homme. Elle se dirigea vers le frigo afin de se servir un verre de jus d'orange aussi et prit dans l'armoire des petites cracottes qu'elle mangeait habituellement le matin.

-Oui j'ai bien dormi, merci. Et je suis toujours prête à commencer le boulot. Enfin, peut-être pas en peignoir, mais bientôt. Smile Et toi ça a été ton service ? Tu ne m'as même pas ramenée un croissant et un pain au chocolat ?

Elle rigola doucement à sa dernière remarque. Bien sûr que ce n'était pas sérieux, elle avait juste envie de l'embêter un peu. Elle s'assit à la table et posa son verre de jus d'orange après avoir bu une petite gorgée. Elle commença ensuite à manger une de ses cracottes, regardant toujours le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

« La jolie brésilienne fit le même geste que Nathan, c'est à dire aller se servir à faire dans la cuisine. Elle s'assis comme une princesse sur une des quatres chaises qui encadrèrent la table avec une biscotte dans la bouche. Nate alla la rejoindre et, s'assia à côté d'Emma. Elle lui posa la question qu'il ne fallait pas, mais elle ne l'avait surement pas fait exprès. " ça été ton service ? ", Nate soupira doucement repensant à la mort de cet homme par sa faute. Ce n'était malheureusement pas la première fois que sa lui arrivait, sa arrivait, même au meilleur chirurgien du monde mais... Ce sentiment de capabilité le rendait vulnérable vis-à-vis de lui. Nate baissa son regard puis le releva pour fixer longuement les yeux bruns d'Emma. Il n'allait tout de même pas lui mentir, il se sentait mal et ne voulait pas le lui cacher.

- Je devais... Enlever une tumeur dans le pancréas d'un patient.

Nate se remémora les gestes qu'il avait fait, comment il avait appuyé délicatement le scanpel contre la chaire, ses mains qui dégagèrent la peau, etc. Toute avait été parfait dans la gestuel, il avai pris tellement soin de ne rien oublier de faire et, de ne pas faire ni trop ni assez. Pourtant, le patient était resté sur la table d'opération.

- Je n'ai pas réussi... Elle s'est propagé dans l'estomac et avait commencé à attaquer le foie.

Nate s'appuya contre le dossier de sa chaise pour regarder par la fenêtre le port. Quelques camions étaient déjà garés pour aller à la pêche et ainsi, faire le marché l'après-midi. Il put lâcher au bout de quelques secondes :

- Je nai rien pu faire... Ta journée sera meilleure que la mienne en tout cas.

Nate reposa son regard sur elle et, laissa un petit rire s'échapper de sa bouche. Emma le regarda ne comprenant pas d'où venait ce soudain rire, elle avait un miette de biscotte sur le coin de la lèvre.

- Attends ne bouge pas.

Nate souria et passa son pousse là où s'était posé la petite miette, même dans des moments tristes, concentant ou non, Emma arrivait à lui donner ne serait qu'un zeste de bonheur.

- Voilà, te revoilà toute jolie

Nate avait dit sa en saisissant son menton pour la regarder dans le moindre recoin, comme s'il verifiait s'il y avait un imperfecion. Il n'en trouva pas, alors il détâcha sa main de son menton. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:52

Emma regarda le jeune homme la rejoindre, s'installant sur une chaise à côté d'elle. Elle continuait de manger sa cracotte, regardant le jeune homme dans les yeux. Quand elle vit le visage du jeune homme changer à sa question, elle comprit de suite et s'en voulut. Elle ne put empêcher une petite grimace, continuant de le regarder. Il avait sûrement besoin de parler et elle était là pour l'écouter. Il parlait lentement mais elle avait tout son temps et n'était pas pressée. Elle savait qu'il avait souvent du mal à accepter la mort d'un de ses patients, elle aussi avait ça quand ça arrivait, même si ça arrivait moins souvent. Après de longues minutes il vint à la conclusion du décès de l'homme, la jeune fille s'obligea à rester de marbre.Elle essayait un tout petit sourire qui se voulait un peu rassurant, mais rien de plus.

-Ça arrive souvent dans notre métier... Mais penses à toutes les vies que tu as sauvées, ça en valait la peine, non ? ... Et pour ce qui est de ma journée, on verra bien..

Elle arrêta net ses paroles en l'entendant rire. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien qui expliquait son comportement. Elle le regarda donc à nouveau d'un air interrogateur. Elle était quand même trop forte, faut bien l'avouer, de là à faire rire les gens pas bien sans même le vouloir. Razz Elle lui obéit et ne bougea plus, continuant de plonger son regard dans le sien. Il avait de beaux yeux couleur noisettes, mais ça elle le savait déjà. Quand il posa son pouce sur le coin de ses lèvres, elle eut un léger frisson, essayant tant bien que mal de ne rien le laisser remarquer. Il n'était pas au courant de ses sentiments envers lui, elle n'avait pas envie de casser son couple, ou de perdre son amitié déjà si précieuse à ses yeux. Quand il lui dit qu'elle était à nouveau toute jolie, elle ne put empêcher un grand sourire. Pas qu'elle était narcissique au point d'aimer ainsi les compliments, plutôt à sa façon de le dire.

-Merci ! Oula, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi, tu t'imagines le désastre ? Razz Mais n'en profite pas hein, je te vois déjà venir. Rolling Eyes

Son sourire s'allongea un peu plus. Pour elle il pouvait en profiter, ce n'était pas du tout un problème ! Non non, elle ne devait pas penser ça ! Il tenait encore son menton, ce qui faisait accélérer son cœur.A croire qu'il le faisait exprès, mais pourquoi ne la lâchait-il pas ? A voilà, il avait enfin retirer sa main et la brunette se rendit compte qu'elle avait retenue son souffle.Elle reprit une respiration normale et son cœur se calma lentement mais sûrement. Elle se sentait bête, pourquoi son cœur s'emballait-il ainsi pour rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:56

« Nate laisse un rire s'échapper de sa bouche au sous-entendu d'Emma, c'est vrai que sans lui, aujourd'hui elle serait parti au travail avec une miette sur le coin de la lèvre, pas très galmour hein ? De toute manière, sa ne l'aurait que rendu encore plus mignone. Oui, Nate trouvait Emma absolument adorable, il l'imaginait toujours habillée en petit lapin avec un ponpon et de grandes oreilles. Rien que cette image d'elle lui donna envie de lui faire un gros bisous. Il n'allait tout de même pas le faire, Emma ne comprendrait pas ce qui se passerait dans la tête de l'homme alors, il se contenta de lui faire un beau sourire.

- Je suis sûr que si je n'étais là tu serais surement entrain de danser sur la table...

Il émit un léger rire, il connaissait bien Emma et savait que si Nate ne lui interdisait pas, elle danserait sur la table. Ce n'était pas déplaisant de la voir gigoter en lapin, c'était tout adorable au contraire.

- ... Ou encore à jouer les nudistes dans l'appartement. Comment veux-tu que je ne profite pas de toi si tu te balade à moitié-nu

Nathan lui fit un clin d'oeil, ce n'était pas un reproche, elle pouvait se balader dans la tenue qui lui plaisait, il disait juste sa pour reprendre son sous entendu. Nate se leva et passa derrière elle. Il mit une main sur son épaule pour se baisser à son oreille et lui murmurer :

- Tu vas être en retard si tu ne te dépêche pas.

En ce redressant, Nate passa gentiment sa main dans les cheveux mouillés de la jeune femme amicalement, comme on caresse un fidèle compagnon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

Emma continuait de sourire, le voyant rigoler. Elle adorait que les gens autour d'elle rie et soit joyeux alors quand Nathan était comme ça, il était encore plus mignon qu'habituellement. Elle était loin de savoir à quoi pensait le jeune homme à cet instant précis sur elle. Un fantasme peut-être ? ^^ Mais il avait un sourire de plus en plus grand elle qu'importe, du moment qu'il était heureux en sa compagnie, c'est tout ce qui comptait, du moins pour l'instant. Elle éclata de rire aux paroles de Nate et fit semblant de réfléchir, bien qu'il ait tout à fait raison. Bien sûr qu'elle pourrait danser sur la table si il n'était pas là, elle l'avait sûrement déjà fait d'ailleurs. Et puis on s'amuse comme on peut après tout. Smile

-Et bien... En cet instant précis, peut-être pas, mais plus tard sûrement, quand tu seras endormis. Razz

A vrai dire, le fait qu'il soit là ou non ne l'empêcherait pas vraiment de danser sur la table si elle en avait envie, seulement voilà ça ne c'était encore jamais présenté comme ça. Et puis elle se voyait mal danser là maintenant en peignoir. ^^ Quand il parla de nudisme dans l'appartement elle lui tira la langue puis leva les yeux au ciel.

-Hum, ça j'avoue ! ^^ Comme si tu ne l'avais jamais fais en plus, ne fut-ce qu'avec ta copine. Wink Tu pourrais encore plus profiter de moi si tu le voulais, à condition que je le veuille aussi bien sûr.

La brunette répondit à son clin d'œil. Évidement que ses paroles était un peu de l'humour, du moins c'est comme ça qu'elle le faisait passer afin qu'il ne devine pas qu'elle le pensait réellement. Elle frémit doucement en le sentant passer derrière elle puis sentant sa main se poser délicatement sur son épaule et sentir son souffle chaud au creux de son oreille. A croire qu'il aimait vraiment faire battre son cœur à tout rompre car il suffisait de ça pour qu'il s'exécute. Elle resta figée quelques minutes avant de se reprendre et babiller une réponse des plus cohérente possible.

-Ça va, j'ai... J'ai encore le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne R. Anderson





Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:37

« Nate alla se poser sur le fauteuil épuisé comme jamais, parfois il se disait qu'un congé ne lui ferait pas de mal mais... Il se disait tout le temps que sa présence pourrait sauver la vie de quelqu'un ou bien la mener à la mort... Comme sa s'était produit aujourd'hui, quand le jour commencé tout doucement à se lever. Nathan avait encore l'impression d'avoir les gans en latex qui serait sa peau. Il passa une main dans ses cheveux et soupira. Comme Emma disait sa faisait parti du métier mais, sauver des vies aussi non ? Nathan souria quand Emma disait qu'elle avait le temps, c'est vrai que la jeune femme n'avait jamais été en retard, même levé 5 minutes avant le travail, en 1 minutes elle ressortait splendide et, les 4 autres minutes ont pourrait croire qu'elle se téléportait au travail !

Je te fais confiance pour arriver à l'heure... Aufaite, j'ai une intervention dans 2 jours... Voudrais-tu être à mes côtés durant 5 longues heures ? Je te ferais une copie du dossier si tu veux et, tu me diras ta réponse

Nathan aimait des interventions avec Emma, quand il était en panique parce qu'il avait raté quelque chose, elle le rassurait d'un simple regard et, il pouvait réparer son erreur et continuer ainsi son intervention. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

Emma le regarda se poser sur le fauteuil. Elle finit son petit déjeuner, rangea ce qui n'était pas à sa place en un éclair puis elle alla s'asseoir en face de Nathan, lui souriant comme habituellement. Elle écouta ses paroles et cette fois, son cœur s'emballa encore, mais pour une toute autre raison. Son pouls accélérait pendant qu'elle essayait tant bien que mal de contenir sa joie, même si ce n'était pas très convainquant. Elle ne put se retenir plus longtemps, se mit debout et cria : YEAHHHHHHHHHHHHH, courant dans toute la pièce, comme si elle faisait des bonds, sauf qu'elle courait. Elle s'approcha à nouveau de Nate pour lui faire un gros bisou sur la joue avant d'aller se rasseoir comme si elle n'avait jamais quitté sa place, bien que ses yeux avaient une certaine lueur de bonheur et que son sourire pouvait difficilement être plus grand.

-Ho Nate... Tu ne te rends sûrement pas compte... J'adore faire des interventions aussi longues, et donc importante. Et puis à tes côtés pendant 5 heures... Bha, s'il le faut vraiment...

Elle éclata de rire après son ironie. Elle avait juste envie de le titiller un peu, après tout, qui aime bien chatille bien. Razz Elle se reprit afin de prendre un air un peu plus sérieux car elle savait qu'il y avait un temps à tout. Et quand il s'agissait du travail, elle retrouvait naturellement un sérieux imparable car rien n'était plus important à ses yeux que ses patients.

-D'accord, j'attendrais le dossier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour colocataire [Pv :Emma] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire [Pv :Emma]   Bonjour colocataire [Pv :Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour colocataire [Pv :Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Links !
» Emma Lynn Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser