Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Staff [Admin et Modo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris L. Anderson





Le Staff [Admin et Modo] Empty
MessageSujet: Le Staff [Admin et Modo]   Le Staff [Admin et Modo] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:13

Le Staff
Le Staff [Admin et Modo] Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8 Le Staff [Admin et Modo] 7545197 Le Staff [Admin et Modo] Icona372


Les Admins
Le Staff [Admin et Modo] Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8
Nathan A. Lowell : Plus connue sous le nom de mangeuse de chat, d'ailleurs si vous n'avez pas de chats pas de soucis elle se chargera aussi bien de votre furet, hamster, poisson rouge ou bien même votre chien. Enfin trêve de plaisanterie : Je vous laisse taper vos propres messages, je ne suis même pas sur que c'est ça qu'il faut faire xD

Le Staff [Admin et Modo] 7545197
Blair L. Hamilton : On verra ça après
Je tape pour voir si c'est pas de la que vient mon bugue, parce que j'ai pas assez de texte, en tout cas ça fait bien con et je sais pas pourquoi

Le Staff [Admin et Modo] Icona372
Iris L. Anderson : Le meilleur pour la fin, comme on dit si bien. Aurélie, aussi surnommé Sherlock ou insolente ou plus communément Lily, mais qu'elle que soit le nom pas la peine de l'appeler deux fois elle répond toujours présente, un vrai petit lutin généreux ambulant.


(C) The Big League corporations


Dernière édition par Iris L. Anderson le Ven 17 Avr - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Hamilton





Le Staff [Admin et Modo] Empty
MessageSujet: Re: Le Staff [Admin et Modo]   Le Staff [Admin et Modo] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:46

Les Modos

(C) The Big League corporations
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff [Admin et Modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Es-tu prêt .?. :: 

Règlements &&. cie

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser