Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de parler à l'objet de mes pensées...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Besoin de parler à l''objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

    Jason était inscrit depuis quelques temps sur Meetic, c'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour rencontrer une fille qui ne serait pas avec lui que pour le sexe ou pour son physique. Il chatait avec une fille qu'il appréciait particulièrement. Il ne l'avait pas encore rencontré, mais bon le mystère l'excitait plus que tout.

    Bad Boy vient de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:11

Iris avait pour habitude d'aller voir un peu partout ses émails dés son arrivée au bureau... car en se levant... on est rarement en route vers le net mais plutôt prête pour un petit brin de toilette ! Elle se connecta avec un sourire aprés les premiers contacts avec Blair mais travaillait en même temps biensur ! En esperant que la seule personne qui fait qu'elle reste sur ce site soit en ligne... au moins une fois dans la journée !
Sensibilty42 vient de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:17

Badboy01 : Hey magnifique sensibility !

Ca va ?

Je t'attendais justement
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:25

    Une sourire se dessina sur le doux visages de notre petite brunette !
    - Hummm... Hello Badboy, ou dois-je dire... mon rayon de soleil !

    Elle rit en répondant sur son clavier...
    - Ca va et toi ? Et puis ça fait du bien de se sentir attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:31

Jason était au bureau et allait sur meetic tout en travaillant, le fait de discuter avec Sensibility42 lui donnait la pêche...

Il souria en lisant ce qu'elle avait marqué...


Ca fait plaisir d'être ton rayon de soleil !

Alors dit moi qu'est-ce que tu fais à part penser à moi ?

Il souria doublement, cela faisait un moment qu'il discutait avec cette jeune fille et il ressentait quelque chose de particulier, il apprenait à la connaitre au fil des post de la demoiselle et jusque là il n'avait pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

En mordillant dans son croissant... oui oui... c'est comme cela qu'elle travaille... notre jolie Iris répondit...
- Hummm... Contente de te faire plaisir... il en faut peu pour être heureux comme quoi !

Elle sourit à sa question et voulant laisser du mystére, elle n'alla pas trop loin dans la déscription !
- Je travaille comme toute jeune femme accomplie et toi ?

Elle rit et retapant...
- Surtout ne me dit pas que tu travaille aussi comme toute jeune femme accomplie car j'aurais des questions douteuses mon chou !

Elle ne savait pas vraiment pourquoi avoir dit "mon chou"... c'est une expression que nous avons tendance à utiliser en cas... de couples ou alors liens affectifs cela lui paraissait souvent bizare de s'accrocher aussi vite à cet homme qui lui donnait une expression qu'elle l'avait toujours connu... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45

Jason était toujours aussi souriant, le fait de discuter avec la fille qui hantait ses pensées de plus en plus l'aidait à se mettre au boulot... Surtout qu'il devait remanier une mise en page d'article ce qu'il détestait par dessus tout.

- Et oui comme tu dis il en faut peut pour me rendre heureux...

- Et bien je travaille comme tout homme accompli !

- Pas de questions à se poser je suis bien un mec pur et dur !


Il rigola tout en tapant sa dernière phrase...

- Et dit moi comment est habillé ma douce ?

Et oui il utilisait des petits mots doux comme un couple mais ça lui paraissait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

Tant de mots... tant de phrases.. trop pour Iris qui n'arrêterait surement pas d'y penser pendant toute la journée... rien que pour sourire ça l'aidait...

- Donc nous travaillons comme tout homme et femme accompli ! C'est trés synchro !
Elle sourit en lisant sa derniére phrase !

- Hum hum ! Elle porte sa tête sur les épaules...
Elle rit même si il ne le voyait pas d'ailleurs Kate devait surement la prendre pour une folle en riant seule !

- Non sérieusement, je porte une jupe noir et un chemisier bleu en soie ! Et toi ?
Elle sourit car c'est rare de demander à un homme ce qu'il porte mais cela intéressait notre Iris car si elle devait imaginer Badboy dans une tenue... autant si celui-ci fait de même !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:13

Il rigolait tout seul, c'est un des points qui avait séduit Jason, le fait qu'elle soit si drôle, il l'imaginait très bien derrière son ordinateur en train de sourire...

- Et oui effectivement ! Mais en même temps nous sommes de jeunes adultes responsables !

Il rigola encore une fois en lisant la deuxième phrase de la jeune fille, celle qui disait qu'elle portait sa tête sur les épaules...


- Tu sais j'adore quand tu me fais rire !


Elle finit tout de même par lui dire qu'elle portait un chemisier bleu et une jupe noire. Elle devait être sublime...

- Et bien moi je porte un simple jean et une chemise blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:24

Elle sourit et rougit légerement quand il lui dit qu'il adorait quand elle le fesait rire, c'est marrant car elle aimait quand il lui disais des choses aussi gentils et douces !
- Hummm... nous parraisons tout deux... des personnes sachant s'habiller enfin sur les milliards de personnes sur terre... surement que nous nous sommes déja croisés donc si nous reconnaissons nos fringues pendant nos pauses en plein New-York... un signal fera que nous nous reconnaitrons...
Elle rit... pourquoi avait-elle dit cela... surement qu'elle le voulait mais il y a des choses étranges car quand elle lui parle, rien d'autres n'existent... que se soit Nathan ou alors ses soucis personnels ! A cette instant, elle se demandait quand elle pourrait montrer qui se cache derriére ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:37

Il rigola encore, elle avait le don de rendre ses journées meilleures. Et oui, dès que Jason n'était pas de bonne humeur, il se connectait en espérant la voir et lui parler. Et une fois la conversation débutée, il se sentait déjà plus détendu et zen...

- Tu crois pas que ce serait plus facile si on se donnait un rendez-vous ?

Bah quoi c'est vrai plutôt que de chercher une aiguille dans une botte de foin, autant faire les choses bien. Il mourrait d'envie de voir la jeune fille qui se cachait derrière le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:55

Iris ne savait pas trop quoi répondre car oui, elle en rêverait presque mais Nathan dans tout ça et puis à quoi bon... elle pouvait seulement être son amie et sans plus... pourquoi retourner les choses dans tout les sens pour arriver à rien du tout à force cela fatiguerait les deux correspondants !

- Hummm... se serait plus simple c'est certain ! Et puis... qui ne voudrait pas savoir qui se cache derriére les messages de Badboy appart moi !

Elle rit car elle avait peur de dire en direct... oui, j'aimerais.. quand, ou et comment ? car, elle avait beau savoir qu'elle avait déja un copain et puis aussi qu'elle en rêvait mais cela lui donnait une petite peur mais bon, Iris aimait l'aventure et tenter de nouvelle chose et puis essayer et c'est ce que l'avait améné içi... non ?

- Hummm... je céde au gout de l'aventure, j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:03

Jason espérait qu'elle dirait oui, cela faisait un moment qu'ils correspondaient ensemble et il voulait vraiment voir le joli visage qui se cachait derrière le pseudo sensibility. Elle avait répondu de façon plus ou moins évasive peut être ne voulait elle pas montrer son entrain. Mais en tout cas, elle ne l'avait pas rembarré...


- Cool moi aussi j'aime le gout de l'aventure et puis depuis le temps qu'on parle ensemble ?!
Que dirais tu de ce soir ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:08

Iris était peu surprise qu'il lui propose pour le soir même ou le jour aprés car c'est vrai cela fesait au moins et plus de deux mois et encore qu'ils discutaient alors il était plus que temps qu'elle se décide à dire oui... mais le pire c'est que personne n'était au courant ! Cela rendait les choses encore plus faciles aprés l'avis de Blair celle-ci se lança enfin...

- Hummmm... Et bien, je suis totalement d'accord et puis autant faire des folies et dire... allons-y pour ce soir...

C'est marrant mais dés l'envoie... elle eu les maux de ventres habituels... la petite peur qui fait toujours son charme lors du premier rendez-vous, elle se demandait déja... je vais mettre quoi ? rester comme ça ? Aller chez le coiffeur ? Catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:17

Jason avait peut être été un peu rapide en proposant le soir même mais bon, il avait tellement hâte de la voir qu'il ne pouvait plus attendre... Il fut soulager lorsqu'elle répondit qu'elle était d'accord et pour le soir même en plus...

- Ok d'accord on dit à 20h dans un bar de la ville ? Et il faudrait qu'on trouve un ptit truc qui nous permettra de nous reconnaitre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:22

Iris était d'accord et pour le petit truc, elle n'avait aucune idée... appart qu'elle pourrait porter les même fringues qu'elle avait décrit mais bon... elle n'allait pas mettre ce qu'elle porte pour bosser mais plutôt opter pour quelques choses de plus... enfin de mieux pour ce type de journée ! Elle réflechis deux minutes !

- Hum et bien, nous allons dire que j'arriverais à 19.45 et je viendrais dans une robe rouge, tu ne me rateras pas dans ce cas, enfin nous allons prier pour qu'aucune des clientes au bar... ne porte une telle robe et rajouter un détail... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:34

Jason espérait trouver une idée de truc qu'il pourrait porter comme une chemise de couleur ou autre chose... Il cherchait, la jeune fille quand à elle proposa de porter une robe rouge... C'est vrai que c'était une très bonne idée... Il avait trouvé ce qu'il ferait...

- Très bonne idée moi j'amènerais une rose rouge comme ça on ne pourra pas se louper !
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:47

Huummm une rose rouge ? C'est pas la couleur de la passion, ou celle des joues d'Iris enfin nous ne serions le savoir car personne ne peut prêdir la couleur des joues de cette brunette lors de ce grand soir !

- Hey ça marche donc aprés plusieurs semaines... nous allons enfin savoir à quoi nous ressemblons, j'avoue ça fait peur enfin c'est la frenesie des premiers soirs... j'en ai des palpitations...

Non mais... pourquoi dis-tu ça ? J'avoue que depuis le début, Iris se confient facilement à Badboy même trop, ce qui est étrange car dés le départ... elle était en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:03

    Jason se surprenait à être romantique, mais c'était étrange, il n'était pas vraiment le même lorsqu'il parlait avec la jeune fille. Il oubliait tout les coups d'un soir qu'il avait et puis c'est tout il ne pensait qu'à elle...

    _ Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir pour te voir ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:33

Hummm... que de belle chose pour Iris... surement qu'elle avait fumée pour dire de multiplier les gars qui lui court aprés en 10 minutes et oui, Nathan même si il ne court plus car il est à la ligne d'arrivée enfin presque et puis maintenant Badboy, cet inconnu mais pourtant qui l'a connaisait tant...

- Humm et moi donc Very Happy !
Elle n'avait pas l'habitude de laisser des smileys mais ce fut instinctif, toujours avec lui rien 'était calculée et la jolie était à suivre son instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:00

    Jason souria en voyant le petit smiley qu'avait mis la jeune fille, cela voulait dire qu'elle était ravi de ce rendez-vous. Il en était heureux lui aussi, il pourrait enfin mettre un visage sur ce pseudo...

    - Je ne vais pas arrêter de penser à ce rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:11

Hummm... et moi donc... je vais surement tellement y pense que je deviendrais aussi folle que possible... la folie !

Iris sourit car elle savait que cela se passerait bien et puis... elle n'allait pas devenir dingue... elle l'était déja mais elle chercherait à se faire des images...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:32

Jason comme à son habitude souria, il aimait beaucoup cette folie pétillante qui émanait de la demoiselle. Elle avait l'air si fraiche et douce à la fois, mais aussi avec une pointe d'espièglerie. Ça lui plaisait beaucoup...

_ Et bien comme ça on sera deux fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:41

Elle sourit car au fond... ça parait marrant quand on y pense deux fous... totalement disjonctée au milieu de ce bar... ahhhh la joie...

- Hummm et oui... on va faire fuir la clientéle..
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Sanders





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:06

C'est vrai que c'était plutôt drôle l'idée de voir deux fous dans un bar et cela devait bien faire rire sa charmante correspondante. Elle répliqua que cela ferait fuir la clientèle.

Et bien comme ça je n'aurais pas à frapper les gars qui te regarderons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à l'objet de mes pensées...   Besoin de parler à l'objet de mes pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à l'objet de mes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ... [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Go to fun .?. :: 

Archives

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser